Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Empty
MessageSujet: Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]   Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] EmptyLun 19 Déc - 18:12

Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Presen11

Kurusu Shou

Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Syo3_b10Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Syo_bm11Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Syo2_b10

Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Syo4_b10

Caractère & Physique

    Physique : Ce qui définie le mieux Syo en physique...c'est sa taille. Effectivement le jeune homme n'est pas bien grand et tout le monde le lui dit ce qui donne une réaction tout à fait normale de sa part, après tout qui aime se faire critiquer sur sa taille? Personne. Shou est donc petit vous l'aurez compris, mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Syo ne fait pas exception à la règle, il est mignon, très mignon même...aller savoir comment il fait pour pas se faire violer par des filles dans chaque coin de rue...Bref. Shou est blond, un blond éclatant. Des mèches de cheveux tombe sur son visage, tendis qu'une parti est retenue par des barrettes sur le côté, généralement de couleur rouge. Il porte aussi très souvent un chapeau, de couleur bleu. Ensuite si nous descendons sur sa carrure, le jeune homme au corps fin (qui peut parfois ressembler à celui d'une fille) porte son uniforme à sa façon, c'est-à-dire une chemine blanche avec une cravate rouge à rayure et par dessus un pull aux manches repliés. Pour finir avec ses vêtements, Shou porte un pantalon et des bottes noir assez stylé. Syo à un peu un style bien à lui, il s'habille comme il veut, il met du vernis noir et porte des bracelets assez rock ou plutôt punk...suivant votre avis. Donc vous l'avez comprit, ne chercher pas à faire porter quelque chose à Syo d'une telle façon, il ne le fera pas, son esprit rebelle et son style prendra toujours le dessus et arrangera chaque tenue à sa façon.

    Caractère : Syo, c'est quelqu'un facile à comprendre je dirais, c'est un mec bien mais qui ne se laisse pas marcher sur les pattes, il à son petit caractère comme tout le monde et croyez moi, le jeune homme sait se faire entendre quand il le faut. De nature gentil, Shou est quelqu'un de serviable, il vous aidera au moindre problème, il n'est pas du genre égoïste donc aucun problème si vous venez le voir. Sociable, le jeune homme n'est pas du tout, mais vraiment pas du tout timide, si vous ne venez pas à lui, c'est lui qui viendra à vous, il est amicale, il ne vous mangera pas alors n'aillez pas peur. [en cours gomen...]

    Histoire : 15 lignes minimum
    Pour les élèves compositeurs ou idoles, pensez à nous parler de vos expériences et des motivations qui vous ont entraînes dans cette voie. Idem pour le corps enseignant.


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Le violon
    Danse :...
    Chant : Des années de pratique en chant ? Combien de temps ? Quel style ? Sans obligation d'y répondre.


Derrière l'écran se cache ...



    Prénom / Pseudonyme : haha 8D Ethan.
    Âge :17 ans
    Expérience en matière de RP : hum...environ un an de Rp
    Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami.
    Ta disponibilité sur le forum : ça dépend, ça peut être aussi bien tout les jours ou que le week end ^^'
    Tu travails pendant les vacances ? : Non!
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : ...joke ?
    Que penses-tu du forum ? : Il est magnifique *w*
    Autre chose à nous dire ? : Validé !


Dernière édition par Kurusu Shou le Sam 17 Mar - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Empty
MessageSujet: Re: Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]   Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] EmptyMar 10 Jan - 15:33

Du nouveau à nous donner ? Si besoin on peut t'aider Cheri !
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Empty
MessageSujet: Re: Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]   Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] EmptyDim 19 Fév - 1:42

Où en est-donc ta fiche, Syo-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Empty
MessageSujet: Re: Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]   Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] EmptyDim 19 Fév - 14:49

Apparemment notre petit chou aurait besoin d'aide niveau caractère et histoire. Or, notre aide à la fiche ne s'applique qu'à une seule catégorie. Histoire de faire part égale entre les membres, Shou-chan devra choisir entre le caractère ou l'histoire à travailler et une partie du reste pour nous (et j'ai bien dis "une partie", nous ferons un exemple un complèté ou la moitier des lignes demandés. Nous aidons à l'amélioration, pas au travail entier).

Merci de t'en être souciée Natsuki :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Empty
MessageSujet: Re: Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]   Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] EmptyLun 20 Fév - 22:28

Demain (je l'espère --' ) j'aurais débuter son mental mais je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Empty
MessageSujet: Re: Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]   Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥
» Mana Aizawa [EN COURS]
» Cours facultatif ♦ Idoles ET Compositeurs
» ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours]
» Un jeune homme bien discret Nathan Sullivan [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: