Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Empty
MessageSujet: Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥   Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ EmptyDim 22 Avr - 16:54

Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Presen11

Syo Kurusu

Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Syo1_b11Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Syo2_b10Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Syo3_b10

Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Syo20010
    Date de naissance : Le 9 Juin
    Âge : 16 ans
    Nationalité : Japonaise ~
    Orientation Sexuelle : Bisexuel

    Groupe : Élève de Saotome
    Parcours : Idole ~
    Voix : Celle de Shimono Hiro

Caractère & Physique

    Physique :
    Décrire Syo physiquement ? Ça peut se faire bien sûr, commençons … par le commencement.
    Syo est … petit, il ne faut pas mentir non plus. Pour son âge, oui, il a une petite taille. Et ce détail est très souvent le sujet de plaisanterie que les autres personnes arrivent à trouver, envers le jeune homme. On le lui a dit, on le lui dit, et on le lui dira tellement de fois, qu’il a finie par complexer sur sa taille. Maintenant, il n’arrive pas à supporter qu’on en parle, même pas un cours instant. Après tout, cela est compréhensible, n’est-ce pas ?

    Le petit Syo est un blond, aux cheveux assez courts et à la bouille angélique pourrait-on dire. Ses grands yeux d’un bleu étincelant font encore plus ressortir ce visage enfantin. Il est de ce fait, le parfait exemple du proverbe « tout ce qui est petit est mignon ». Mais n’essayez pas de lui dire cela, je ne pense pas qu’il sera du même avis que vous …

    Côté vestimentaire, disons qu’il a son propre style. Un style bien à lui, oui. Il porte bien évidemment, l’uniforme de l’académie Saotome. C’est-à-dire une chemise, à laquelle il noue une cravate rouge à rayures. Par-dessus cela, un pull de couleur beige, dont les manches sont retroussées, avec celles de la chemise en-dessous. Un pantalon marron clair ensuite, et pour finir, des bottes de couleur noire. Il rajoute à cela, un chapeau de couleur bleu marine, qu’il n’enlève que très rarement. Il a aussi des bracelets à son poignet droit, qui font plutôt penser à des bijoux de style punk, ou encore rock.

    Pour vous résumer tout cela, Syo est un jeune homme aux airs angéliques, de petite taille, à son grand regret malheureusement.

    Caractère :
    Son caractère ? En tout cas, Syo n’est pas du genre à marcher sur les pieds de tout le monde, à ça non. Il est d’un naturel gentil, et ça se voit très vite. Comment peut-on le voir si vite ? Parce que ce jeune homme n’est pas, mais alors en aucun cas timide. Jamais il n’hésitera si oui ou non il ira engager la conversation avec vous. Et en vue de son adorable caractère, il est très rare qu’on ne sympathise pas avec lui. Je ne dis pas que vous devenez tout de suite amis avec lui, mais vous ne le caserez pas dans les méchants. Si cela arrive, c’est que vous avez un sérieux problème. Syo, est serviable, il ne dira jamais non si vous lui demanderez de l’aide. Energique et gai, on a l’impression qu’il est tout le temps de bonne humeur, et ça ne change pas. Amical, gentil, serviable … Quoi d’autre encore ? Malgré ses qualités quant à son caractère, il ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds non plus. D’ailleurs, si vous parlez d’un sujet qu’il n’apprécie guère, Syo, étant très irritable, vous renverra de suite quelque chose. Les sujets irritables envers sa personne, il déteste, oui.

    Malgré son apparence de garçon toujours gai et enjoué, il cache une peur qu’il pense ne jamais pouvoir guérir. Syo a le vertige, oui. Tout cela, à cause d’une histoire lorsqu’il était enfant, mais on verra cela dans la suite, of course.


    Histoire :
    L’histoire ? Elle n’est pas bien extraordinaire, mais bon tout le monde a la sienne. Bien, commençons alors.

    Comme toute personne sur cette terre, Syo est né, un 9 juin. A ce qu’il paraît, il faisait beau ce jour-là, mais bon, ce n’était pas le plus important. Bref, il est né dans un village du Japon, bien tranquille en somme. Sa famille n’était pas bien riche, mais pas pour autant pauvre. Vivre dans la médiocrité est parfois la meilleure des choses.

    Seulement, il eu une malformation de naissance, au niveau du coeur. C'est à dire que, à chaque fois qu'il est sur-excité, il a des chances d'y passer. Ce pourquoi, pendant beaucoup de temps, il fut à l'hôpital, dès son plus jeune âge. Seulement ça, personne ne le sait, parce qu'il préfère cacher cette vérité et paraître toujours gai et énergique, être quelque sans problème. Même si au fond de lui-même, il maudit son corps et n'est pas si heureux que cela.

    Lorsqu’il eut grandi de quelques années, Syo fut pris d’admiration et d’adoration pour un instrument de musique. Le violon. Il ne sait pas pourquoi, mais cet instrument l’a tout de suite plut, et il voulue en jouer le plus vite possible. Il voulait en jouer pour toujours. Mais à ce moment, c’était juste un rêve d’enfant, comme pleins d’autres.

    Seulement, ce rêve n’était pas fait comme les autres. Non lui, il avait la possibilité d’être réalisé. Et c’est ce qui se passa. Syo a maintenant quatre ans, et le violon le passionne toujours autant. C’est alors qu’il participa à … un concours de violons. Oui, tout à fait, il pouvait enfin faire ses preuves. Depuis le temps qu’il en jouait, ce jour était arrivé, à son grand bonheur.

    Ce jour-là ne fut pas inoubliable que pour ce détail. C’est aussi ce jour où, il rencontra une personne qui devint son ami en moins de deux. Cette personne ? Natsuki Shinomiya. Lui aussi avait participé au concours de violon, et c’est grâce à cela qu’ils se sont rencontrés. Sur le coup, Syo trouvait Natsuki formidable, et une amitié se tissa, forte comme tout. Seulement, après quelques temps passés avec son nouvel ami, le jeune homme se rendit compte que Natsuki était plutôt d’un genre invivable en somme. Mais bon, c’était un peu tard pour faire marche arrière.

    Pourquoi invivable ? Tout simplement parce qu’à force des manières de Natsuki envers Syo, ce dernier a du mal à le supporter. Disons que, étant donné que le jeune blond est bien sûr petit, et mignon, Natsuki est plus que collant. Il a une sorte d’adoration pour les choses/personnes petites et mignonnes. Et bien sûr, Syo est sa principale victime. Et ce fait peut engendrer des situations plutôt, dangereuses …

    Ce jour n’était pas fait comme les autres, dans un sens. Enfin si, dans un sens, Syo se faisait pourchasser par Natsuki, ce dernier un filet à la main. Ce n’était pas inhabituel en fait. Seulement, ce jour, la course poursuite se fit dans une tour, très grande tour. Arrivé tout en haut, le jeune blond était un peu pris au piège. Natsuki, avec son filet en mains, pour attraper le Syo petit et mignon … Ne fit que terrifier ce dernier, qui trébucha et tomba de la tour où ils étaient. Heureusement pour lui, il fut rattrapé et sauvé par Natsuki. Mais depuis cet incident, le blond a développé une peur des hauteurs, et a dorénavant le vertige. Comme quoi l’obsession de Natsuki peut être dangereuse pour les autres …

    L’enfance passée, le voilà maintenant adolescent de seize ans, n’ayant pas trop changé niveau taille, à son grand regret. Toujours passionné par le violon, il posa sa candidature au concours d’entrée de l’Académie Saotome, et finalement, réussit par y être admis. Seulement, il eut une vraie surprise lorsqu’il fut à l’Académie. Devinez qui c’est qu’il revit ? Natsuki ! Ce fut une grande surprise pour lui, mais ce fut aussi une horrible surprise dans un sens. Syo comprit alors qu’il devra continuer à supporter le caractère spécial de son ami, et ça pendant tout le temps qu’ils passeront à l’Académie.


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Il joue du violon, of course ~
    Danse : Disons qu'il se débrouille èè
    Chant : Il est bien obligé, mais il n'est pas extraordinaire non plus ~


Derrière l'écran se cache ...



    Prénom / Pseudonyme : J'en ai plein mais ... le plus souvent on m'appelle Mila ~
    Âge : 14 ans .O.
    Expérience en matière de RP : Je sais pas depuis combien de temps j'en fais, j'ai pas compté *pan* Tout ce que je sais c'est que ça fait moins d'un an, sûr .o.
    Comment as-tu connu le forum ? : Disons que Google est votre ami ~
    Ta disponibilité sur le forum : Je serai sûrement plus présente le week-end et le mercredi aprèm', mais je serai aussi là en semaine, je pense ~
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : Hobby ? Disons que je dessine beaucoup ~
    Que penses-tu du forum ? : Je n'ai vraiment rien à redire ; je le trouve superbe ♥
    Autre chose à nous dire ? : Rien du touuuut vraiment, mais peut-être : Code validé


Dernière édition par Syo Kurusu le Lun 23 Avr - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keito Asaba
» Le Passif-Agressif
» Le Passif-Agressif
Keito Asaba


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : J'ai un micro-honde si tu veux. Merde attend, ça s'écrit pas avec un "h" ?

Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥   Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ EmptyDim 22 Avr - 17:17

Hey, Bienvenue mon chou !
Enfin un Syo, depuis l'temps qu'on en cherchait un acitf ♥
Bon courage pour ta fiche mon lapin, en attendant je vérouille le personnage de Syo.
On te surnomme Mila ? L'une de mes nièce a ce prénom, il est tellement beau ~

Affectueusement, Eriko qui avait la flemme de se reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥   Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ EmptyDim 22 Avr - 18:18

Mercii pour l'accueil my dear *^* ~
Je finis ma fiche au plus viite, of course ♥

Edit : J'ai terminé ma fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥   Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ EmptyLun 23 Avr - 13:24

Plop, me voilà !
Les descriptions physique est psychologique sont plutôt bonne dans l'ensemble. Néanmoins, j'ai un léger blocage sur l'histoire que je trouve un peu trop brève et étrangement formulée.
Comme par exemple la phrase "Vivre dans la médiocrité est parfois la meilleure des choses" dont je trouve ni queue, ni tête !
Ensuite il y a de la répétition dans les mots, d'ailleurs peu recherchés sur plusieurs parties. Des mots basiques quoi, en trop grande quantité. Je te recommande le site synonymes.com qui est d'une très grande utilité si tu souhaites t'améliorer !
Bref dans tout les cas j'aimerais que tu développe davantage ton vocabulaire et la construction des phrases dans l'histoire de Syo-chan. Tu verras qu'avec ce site, certains paragraphes seront beaucoup plus "fluides" et agréables à l'oeil. Il y aussi quelques emmêlages de pinceaux dans les temps.
Voilà, voilà je te laisse améliorer tout ça ! Comme le précise le sujet concernant les personnages de l'anime, je ne laisserais absolument rien passer lorsqu'il s'agit de la fiche d'un personnage principal, en surlignant Syo qui est très populaire ! Si tu as des doutes, je te laisse consulter mon sujet sur l'orthographe ici-même qui te servira peut-être grandement !

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥   Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ EmptyLun 23 Avr - 16:52

Hey ! ^^ contente de pouvoir trouver un nouveau Syo.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥   Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ EmptySam 12 Mai - 21:23

WELCOME TO MY EXCLUSIVE SYO ♥
/PAN/

Non, je ne suis pas la présidente du fan-club de Syo, ne crains rien, ton intégrité physique sera préservée 8D

Brefouille, désolée de ne pas avoir commenté ta fiche plus tôt, mais bon, là c'est une bonne occasion pour relancer le sujet, vu que tu n'as pas dit si tu avais édité selon les conseils d'Eriko. Voyons voyons...

Physique :
J'ai trouvé ça un peu trop bref, vu que tout le monde trouve Syo mignon (ou alors c'est l'effet totalement bidon de la rencontre du blondinet avec Nanami qui fait ça), mais l'essentiel y est, donc rien à dire :3

Mental :
J'ai un petit blocage : je trouve quant à moi que Syo a beau être serviable, quand tu le décris je pense "soumis". Et... Oh, nan, en fait j'ai rien dit XD Mais il y a des choses illogiques : il est toujours joyeux mais irritable ?! Il fera tout ce qu'on lui demandera ?! Je ne crois pas, non. Syo fait ce qu'on lui demande dans la limite du raisonnable.
Et c'est dommage que tu ne décrives pas son côté jaloux et passionné, l'attention qu'il porte à son image, etc.

Histoire :
Hola, que se passe-t-il ? P'tit Kurusu n'est en aucun cas 'pauvre' : le concours auquel il participe en compagnie de Natsuki est un concours, d'après le cadre, organisé pour des personnes ayant une assez grande aisance matérielle. Et puis c'est un peu lourd, qu'il ait une malformation cardiaque, et qu'il risque de mourir à chaque fois qu'il s'excite, il devrait déjà être mort plus d'une centaine de fois à cause de Natsuki °A°

Le reste est bon !

    Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥   Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ EmptyMer 16 Mai - 19:33

Plus d'un mois sans nouvelles, agacée, je ne perd pas de temps à supprimer les comptes qui occupent les personnages principaux.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥   Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go ! [Syo Kurusu] • Finish ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: