Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Empty
MessageSujet: ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours]   ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] EmptyMer 11 Avr - 14:23

~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Presen11

WU Hua Feilong

~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Friend10~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Ennemi10~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Others10
~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Unpeti10

    Date de naissance : 24 mai
    Âge : 36 ans
    Nationalité : Chinoise-Singapourienne
    Orientation Sexuelle : Homosexuel

    Groupe : Professeur (danse)
    Voix : (Réservé aux personnages ayant la capicité de chanter. Indiquez par une description, un lien ou le nom d'un artiste, la voix de votre personnage. Elle permettra une meilleur appréhension de votre partenaire compositeur ou pour le joueur)


Caractère & Physique
    Physique :


    Une description de ...putain mais c'trop dur de taper un nom sur internet d'ouvrir un magazine pour regarder une photo, ou de descendre trois marche pour rencontrer le personnage ? Z'êtes obligés de me réveiller à seize heures du matin pour que je vous raconte des histoire. Ou vas l'monde...haem, soit maintenant que je suis levé. Mais bon franchement, avoues sans honte : t'as vécu en ermite pour pas savoir non ?

    Pourtant, je suis sur que tu n'oublieras pas. Il y as tellement a voir et plus encore a deviner. Enfin, prenons l'temps puisqu'il nous appartient. Prenons le temps de voir les choses a notre manière, par ce qye regarder par les yeux d'un autre n'as aucun interêt. Planter le décor , par ce que finalement tout dépend de ça, une lumière qyu illumine le teint, un entourage qui met le corps à son avantage. Par ce que tout compte fait la première impression-celle qui est souvent la bonne-passe par le physique et l’apparat de la personne.

    Feilong l'as bien compris. Faut dire qu'avec le nombre d'années qu'il as passées dans le métiers, il as eu le temps d'expérimenter, et il en joue beaucoup. Par ce finalement c'est drôle de voir le trouble de s'immicer dans les prunelles d'un autre qui tente d'exprimer une chose imoprtante. Enfin, peux être que ça ne fait rire qui lui. Y'as tellement de chose qu'on ne peux pas expliquer par sa façade. En fait y'as tellement de choses qu'on ne veux pas croire quand on le regarde. Qui as donné le droit a un type comme lui d'enseigner ? Perché a un mètre quatre-vingt du sol, pour un poids de soixante quatorze kilos non, Feilong n'est pas vraiment une masse mais personne n'osera mettre en doute la véridicité de ses muscles. Plutôt bien fait de sa personne, il s'entretient. En fait, Feilong n'est pas virilement beau mais plutôt du genre délicieusement, étrangement beau , le genre de charme qui fascine.

    Par ce que tout s'explique ; il y as la mousseline pâle de sa peau lumineuse, le mouvement sauvage de ses cheveux tantôt gris, tantôt noir, parfois bruns...un mélange un peu OGM sur les bords je vous l'accorde(-mais bon sang de bois arrêtez de commentez cette fiche c'est MON taff!-). Un visage fin mais a la mâchoire suffisamment carrée pour être masculin. Un visage au traits doux, gracieux même, avec des lèvres d'un rose trop clair et un nez aquilin, un faciès étonnant rendu saisissant par la présence de deux puits incarnat, d'un rubicond profond. Par ce que oui, Hua est Albinos. S'il teints ses cheveux-qu'il porte long- il à passé toute sa vie a jouer avec la couleur de ses yeux. Haaa...des yeux...-comment ça faut que j'arrête de jouir en....hé ! Mais je ne jouis pas!-ces yeux. Des prunelles d'une couleur si intense et si panachée a la fois qu'on peu y deviner un paysage, des plaines des monts et des vallons, un univers entier de mer et d'océans, d'humeur et sentiments...des pierres précieuses.

    Et puis il y as son allure générale, doux ballet que rien ne perturbe que le mouvement désordonnés de sa tenture de cheveux coupée de manière désordonnée. Ouais j'aime les descriptions musicale, mélancolique est langoureuses qui assomment le lecteur. Mais bon je peu le permettre, je suis narrateur et je suis sous payé ! Je me venge avec ce que je peu ! Piercé ? Tatoué ? Plutôt deux fois qu'une, mais il faut dire qu'as l'époque, ça lui donnait un style d'ado rebelle de tonnerre. Bon aujourd'hui ça « adulte-blasé-qui-accepte-pas-de-viellir » mais on est tous passé par la. Enfin je suppose, j'suis pas encore a ce niveaux de sénilité !
    Caractère : 9 lignes minimum

    Histoire : 15 lignes minimum
    Pour les élèves compositeurs ou idoles, pensez à nous parler de vos expériences et des motivations qui vous ont entraînes dans cette voie. Idem pour le corps enseignant.



Expérience Musicale
    Instrument(s) joué(s) : Un instrument quelconque te passionne ? Sans obligation d'y répondre
    Danse : Des années d'expérience en matière de danse ? Combien de temps ? Quel style ? Sans obligation d'y répondre
    Chant : Des années de pratique en chant ? Combien de temps ? Quel style ? Sans obligation d'y répondre.



Derrière l'écran se cache ...



    Prénom / Pseudonyme :
    Âge :
    Expérience en matière de RP :
    Comment as-tu connu le forum ? :
    Ta disponibilité sur le forum : Une meilleur présence le week-end ? Le mercredi après-midi ? Tu travails pendant les vacances ?
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! :
    Que penses-tu du forum ? :
    Autre chose à nous dire ? : code
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours]   ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] EmptyVen 13 Avr - 12:40

En voilà un bon début de fiche !
La description physique est très originale dans la manière dont elle a été faite,
j'aime beaucoup et j'attend vite la suite, Sensei !
Good Luck ~
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours]   ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] EmptyVen 13 Avr - 14:52

J'adore le style d'écriture :3
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours]   ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] EmptyMar 24 Avr - 21:45

Sensei !
Encore d'attaque pour nous supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours]   ~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les trois larmes parfumées [Feilong en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana Aizawa [EN COURS]
» Cours facultatif ♦ Idoles ET Compositeurs
» Je ne porterais pas ta coiffe ridicule Natsuki! [Syo Kurusu] [en cours ♫]
» Un jeune homme bien discret Nathan Sullivan [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: