Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Présentation De Alex Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyMer 6 Nov - 18:33

Fiche de Présentation De Alex Morrison Presen11

Alex Morrison

Fiche de Présentation De Alex Morrison Friend10Fiche de Présentation De Alex Morrison Ennemi10Fiche de Présentation De Alex Morrison Others10


Fiche de Présentation De Alex Morrison Unpeti10

Date de naissance :26/11/1996
Âge :16
Nationalité : Française mais j'ai vécu en Amérique
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe :élève de Saotome
Parcours :Parcours Compositeur



Caractère & Physique


Physique : Je suis grande (1m72). J'ai les cheveux bruns mi-longs avec des reflets roux que je porte le plus souvent détachés ou en queue de cheval. J'ai les yeux marrons avec des reflets ambrés. Je possède une boucle d'oreille en forme de croix à mon oreille droite. Je me maquille très légèrement, Le maquillage pot de peinture non merci! Le plus souvent je m'habille de manière très simple: un jean noir (ou un short voire une jupe mais c'est assez rare! ^^) , un débardeur, une veste en cuir ou en jean, et des bottes en cuir.
Caractère : Je suis joyeuse, je m'excite pour n'importe quoi et il m'arrive de rire pour un rien. Je suis toujours là pour les personnes qui ont besoins d'aide ; ne pas aider quelqu'un ne fait pas partit de mes convictions. Malheureusement on a tous des défauts: moi, je suis impatiente et un peu..Bon d'accord..pas du tout ordonné! et un peu flemmarde! Je panique aussi pour un rien et je suis assez maladroites, et plutôt timide mais quand on me connait bien , les gens disent que je suis très sympa et gentille! Aussi, on dit de moi que je cache souvent mes sentiments , si je suis triste par exemple et bien je ne le montrerais pas.
(Oui je sais ,je suis complexe!) Egalement j'adore m'amuser, être avec mes amis, l'amitié il n'y a rien de plus important pour moi! La musique a une place trés importante dans ma vie, tout comme le dessin qui est une de mes deux passions après la musique! Aussi Je suis pour vivre l'instant, La vie est faite pour la vivre pleinement et pour en profiter!

Histoire : Depuis mon enfance, j'étais passionné par la musique , j'ai très tôt pris des cours de piano , pour continuer avec des cours de guitare et de batterie.
Je vivais en France avec mes parents, quand mon père a été muté a New York, pour son travail à la tête d'une grande société. La musique m'a permis de trouver une échappatoire au perpétuel dispute de mes parents , qui à l'époque pensaient vouloir divorcer...La musique est tout pour moi, elle m'a permis de donner un aspect meilleur à ce monde si triste, elle m'a permis de m'exprimer à travers la mélodie que je composais. Plus je grandissais et plus je savais que ma voie était dans la musique, jusqu'au jour, alors âgé de mes 14 ans, j'exprimais ma volonté de vouloir devenir compositrice à mon cher PDG de papa! Qui bien évidemment ne comprenait pas , et n'étaient pas d'accord pour que je rentre dans un conservatoire. La musique est tout pour moi, je ne l'ai pas supporter! Après une longue et violente dispute avec mon père et bien..tout simplement je me suis enfuit de la maison familiale! Par chance , ma grand-mère nous avez suivi dans notre déménagement à New York, alors j'allais me réfugier chez elle, ou je vivais jusqu’à ce que j’intègre la Saotome Académie ; Bien au contraire de mon crétin de père , elle me soutenait et m'a toujours soutenu dans n'importe quel de mes choix! C'est d'ailleurs elle qui a envoyer mon dossier à la Saotome Académie , quand elle me l'annonça je ne pouvais me contenir , j'étais toute excitée au plus grand désespoir de ma grand-mère qui voulait que je me calme, mais c'était impossible!
Alors me voilà partie pour le Japon, ce qui m'angoissé un peu, vu je ne connaissais pas le pays! Mais la vie est faites d'obstacles à surmonté!



Expérience Musicale


Instrument(s) joué(s)
: Guitare, Piano et Batterie
Danse : J'ai fait de la danse classique, de la danse contemporaine
Chant : 3 ans dans une chorale


Derrière l'écran se cache ...




Prénom / Pseudonyme
: Isabelle mais je préfère Isa! ( Alex car on m'a confondu avec quelqu'un qui s'appelait Alex et depuis mes amis me surnomment comme ça! et Morrison comme le chanteur Jim Morrison que j'aime beaucoup!)
Âge :16
Expérience en matière de RP : Aucune
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis fan de Uta No Prince sama et je suis tombé dessus par hasard
Ta disponibilité sur le forum : Le Week-end, Le Mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires
Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : J'adore Dessiner et jouer de la musique ce sont mes deux passions
Que penses-tu du forum ? : Je le trouve super!!!
Autre chose à nous dire ? : Validé par Tokiya~


Dernière édition par Alex Morrison le Ven 20 Déc - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyJeu 7 Nov - 15:00

Kikou c'est re-moi ! Ta fiche est plutôt pas mal pour une première fois ! Comme je t'envie ! Moi je l'ai refaite 13 fois à peu près la mienne ! Sinon, a part les photos et les 2 ou 3 fautes (je te re-envie !!!) d'orthographe, c'est parfait (enfin pour moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyJeu 7 Nov - 16:57

coucou!!! Oh merci beaucoup!! ^^ 13 fois?! OO et ben dis donc!! xD J'ai lu la tienne et franchement j'adore l'histoire de ton perso! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyJeu 7 Nov - 17:02

C'est vrai (et c'est pas fautes d'avoir chercher !) Et oui, 13 fois, c'est que c'était ma première fiche de prés' donc, y a vait plein de trous. On aurait pu l'appeler "Présentataion d'un gruyère" (jeu de mots pourri !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyJeu 7 Nov - 17:43

Présentation du Gruyère! ^^ Ah non ça va, y a pire comme jeu de mots! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyJeu 7 Nov - 18:28

Ahh ! Enfin quelqun qui ne critique pas mes jeux de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyVen 8 Nov - 16:45

Haha!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyVen 8 Nov - 16:59

Je suis sérieuse, tu peux pas savoir a quel point c'est frustrant par fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyVen 8 Nov - 17:35

t'inquiète je sais! ^^ ça m'arrive souvent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyVen 8 Nov - 17:39

Ooooh, copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyVen 8 Nov - 17:52

haha! ^^ Ouiiii! xP
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyVen 8 Nov - 21:35

Évitons de flooder abusivement sur les fiches les enfants UuU' Et bienvenue à toi, Alex~

Alors pour commencer, ton avatar n'est malheureusement pas à la bonne taille (200px de large sur 350px de haut). A force de me répéter je vais finir par croire que personne ne lit le règlement sérieusement...
D'ailleurs en parlant de lire le règlement, il te manque une partie du code ^^"

En ce qui concerne l'histoire de ton personnage, j'aurais juste un petit point à éclaircir avec toi : L'académie Saotome se trouve au Japon. Du coup j'aimerais savoir comment Alex a pu faire le voyage, est-ce que sa grand-mère l'a amenée/suivie ? Si tu pouvais ajouter ces détails dans ton histoire ce serait chouette ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptySam 9 Nov - 8:24

Oui Désolé! ^^ Et d'accord je vais rajouter ça pour l'histoire du personnage et le code aussi! ^^ Par contre pour l'image je voulais te le demander! ^^" Mais comme je suis nouvelle j'osais pas trop! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptySam 9 Nov - 13:43

Oh mais il ne faut pas hésiter à demander, sinon on s'en sort pas x')
Je t'envoie ici du coup, il te suffit de faire ta demande à la suite du premier post :
https://uta-no-prince.forumactif.com/t223-l-usine-d-avatars-de-tokiya

Pour l'histoire d'Alex, ça va mieux cette fois~ Par simple curiosité, est-ce qu'elle sait parler japonais du coup ? Ou est-ce qu'elle essaie de baragouiner les quelques mots qu'elle a appris à force de les entendre, en les mélangeant à de l'anglais ? xD Je trouverais ça trop mignon, mais il faudrait y penser lors de tes rps.

Et j'attends que tu trouves le fameux code alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyDim 10 Nov - 17:45

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça! ^^" Disons que comme sa grand-mère est un peu "folle" elle lui a donné des cours de japonais intensif mais Alex a toujours eu un peu de mal! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyMar 19 Nov - 16:48

Coucou toi, je passe voir si tu t'en sors avec le code et la demande d'avatar ?
C'est pas pour te presser, t'en fais pas, je suis moi-même pas mal overbookée en ce moment ^^' mais je prends des nouvelles quoi UuU

D'ailleurs quand tu seras validée, je te propose un RP avec mon autre personnage, Ryôichi Tanabe, si ça t'intéresse ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyMar 26 Nov - 16:35

Je veux bien faire un RP avec ton autre personnage ça serait cool! ^^
Quand au code j'ai beau lire et relire le règlement des centaines de fois je ne trouve pas la partie qu'il me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison EmptyMar 17 Déc - 22:43

pARDON PARDON. J'avais pas vu que tu avais répondu /paf

Alors, pour ce qui est du règlement... allez, je vois que tu galères xD
Spoiler:

Ensuite pour moi c'est quasiment bon du coup. Juste pense à faire ta demande d'avatar pour que je puisse m'en occuper ICI~

Et on se lance dans ce rp dès que tu es validée, chou UuU
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Alex Morrison   Fiche de Présentation De Alex Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation De Alex Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Ichigo
» [Joueurs] Modèle de Fiche de Présentation
» Assistance à la Fiche RP
» Voici la fiche de Hataru Nyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations-
Sauter vers: