Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de présentation de Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Ichigo   Fiche de présentation de Ichigo EmptyLun 21 Oct - 9:03

Fiche de présentation de Ichigo Presen11

Hatsume Ichigo

Fiche de présentation de Ichigo Friend10Fiche de présentation de Ichigo Ennemi10Fiche de présentation de Ichigo Others10

Fiche de présentation de Ichigo IH3

    Date de naissance : 6 Avril 1997
    Âge : 16 ans
    Nationalité : Française (revenue au Japon depuis peu)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

    Groupe : élève de Saotome
    Parcours : Idol
    Voix :Ma voix est dites "angélique" et je peux aussi bien chanter dans l'aigu que dans le grave. Je chante, essentielement, des chansons japonnaises (ex: Heavy Rotation, River, Egao no mahou, Romeo and Cinderella et ma préférée l'op de Amnesia). Enfin, ma voix est harmonieuse  ! Ma voix ressemble a celle de Yanagi Nagi .
Caractère & Physique


    Physique : Je suis grande (1m65), j'ai les cheveux châtains clair (avec des reflets blonds) et les yeux couleurs ambre. Je suis plutôt mince et adore porter des jupes.
    Je suis un peu bronzée et ai de petit pieds. J'ai de longues jambes et de petits bras de poulets. J'ai les cheveux mi-longs, donc je peux me faire un chignon, une queue de cheval ou les laisser lâchés, c'est au choix. Mes amies me trouves belle et éblouissante (d'où un autre surnom : mabu !) Je suis plutôt (non, je suis) mince. J'ai une tête toute ronde et je me fais aussi des couleurs (genre : tip and die, tie and die,...), et les couleurs varient selon mon humeur au début du mois. Je peux mettre aussi des lentilles (pour le fun !). et mes vêtements préférés sont : un short + un long t-shirt (couleur au choix) + de longues chaussettes noires (qui montent jusque en haut du genoux) + des baskets + un de mes nombreux sweat à capuche à oreilles de lapin = look kawai !
    Caractère :Je suis calme, joyeuse, enjouée et un rien ne m'amuse ! Je peux être aussi diabolique. J'adore aider les autres. Ce qui fait de moi une bonne vivante est que j'adore m'amuser, traîner avec mes amis et surtout faire du shopping entre filles ! Je suis patiente, acharnée au travail et un peu timide. Je suis sociable et est pour la paix dans le monde (donc PEACE & LOVE tout le monde). Je suis aussi sportive mais très bordélique ! Des fois je suis un peu avare (l'argent ne doit pas être gaspiller inutilement !) et aussi très maladroite. Je suis aussi une grosse flemmarde : tant que je peux rester assise ou coucher, moi ça me va (pas de gestes inutiles) ! Les gens me disent que je suis digne de confiance, car pour moi une promesse est sacrée. Si tu ne tient pas une promesse faite a quelqu'un, cela veut dire que tu ne tient pas à elle, et alors, la personne te laissera. Donc faire une promesse, montre à la personne (qui à déjà eu la bonté d'ouvrir son cœur et de te confier ses peines) que tu tient à elle et que tu l'apprécie. Sinon, je pense que la vie est un don merveilleux qui nous ai donnés, et qu'il ne faut pas la gaspillée a resté seul(e)s et a se morfondre. Donc sortés, faitent la fête, amusez-vous et croquez la vie à pleine dents !!


    Histoire : Depuis que je suis petite, je chante pour mettre un sourire sur le visage des gens. Quand quelqu’un est triste, que soit ma famille ou mon entourage, je ne le supporte pas car la vie n'est pas faite pour pleurer. Avant de mourir, mon grand-père, qui adorait m'écouter chanter, a dit : "Dans ce monde gris, seule tes larmes seront colorées, donc ne pleure que pour égayer la vie des gens et chante pour leurs salut". Donc, pour moi, chanter, ce n'est pas qu'une passion, c'est une vocation. A chaque anniversaire de la mort de mon papy (snif Crying or Very sad ), je chante sa chanson (c'est une berceuse) qu'il a appelé "Mon étoile".
    Chanter n'est pas quelque chose qu'on prend a la rigolade, mais pour chanter, il faut mettre son cœur donc, un petit brun de folie de temps en temps n'est pas interdis ! Il m'a appris aussi à dessiner et a peindre. J'ai partagée vraiment de bons moments avec lui et chanter est ma manière de montrer qu'il est encore là, avec moi. Pour moi, quand on chante sans dance, sa me fait penser a un poteau, donc la danse fait partie de mes moyens de communication. La danse m'a été enseignée par ma défunte mère qui était danseuse classique elle-même. Je suis donc seule avec mon père et mon petit frère (qui ne va pas tarder a venir quitter le nid familiale pour faire des études à l'étranger). Ce sont les deux hommes les plus important dans ma vie. Bientôt un autre homme prendra la place de mon père dans mon cœur est, à ce moment là, mon père fera une dépression car son petit ange partira et le laissera seul... Bon, sinon, la harpe c'est mon père qui me l'a appris (un homme de 49 balais passés qui apprend la harpe à un de ses enfant est bizarre, non ?). J'étudie beaucoup et je me passionne pour l’Égypte. Au lycée, les gens viennent souvent me voir (des gens, souvent, dont je ne connaissait pas l’existence) pour les aider à faire leurs devoirs, ou quelque chose qu'ils n'ont pas compris (à cause de mon frère de 13 ans et demi, ce ne sont que des 4ème ou des 3ème. Merci Mark !). Du coup quand je les aides, j'ai l'impression de parler à des maternelles (comme ils n'écoutent pas, ils ne comprennent pas).


Expérience Musicale


Instrument(s) joué(s) : Je joue du piano et de la harpe.
Danse : J'ai fait 4 ans de danse classique. Ça ne m'a pas plût. Cela me fait penser à me mère. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêter de pratiquer 
Chant : J'ai fait 4 ans de chorale au poste de soliste et j'ai pris des cours de chant avec ma grande-tante (qui est professeur de chant et de musique et qui vit aux Etats-Unis).


Derrière l'écran se cache ...



Prénom / Pseudonyme : Annabelle (Hastume car je suis fan reconnue de Hatsume Miku et Ichigo car on m'appelle comme ça à force de revendiquer mon amour pour les pâtisseries aux fraises)
Âge : 16 ans
Expérience en matière de RP : Aucune
Comment as-tu connu le forum ? : C'est une amie passionnée de Uta no Prince-sama comme moi qui me l'a présenté et ça a été le coup de foudre total !! lol
Ta disponibilité sur le forum :  Le weekend, les mercredis après-midi et le soir a partir de 17 h 20 - 30 (aussi pendant les vacances).
Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! :  J'aime chanter, dessiner, faire du sport (je fais du tir-à-l'arc) et lire.
Que penses-tu du forum ? : Ce forum est complètement dément ! Je l'adore, et je pense que tout le monde pense comme moi !
Autre chose à nous dire ? : validé par shin ♥️


Dernière édition par Hatsume Ichigo le Jeu 24 Oct - 14:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ichigo   Fiche de présentation de Ichigo EmptyLun 21 Oct - 9:05

Présentation corrigée !


Dernière édition par Hatsume Ichigo le Lun 21 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Fiche de présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ichigo   Fiche de présentation de Ichigo EmptyLun 21 Oct - 12:43

Hellow~ Bienvenue dans le monde d'Uta no Prince-sama !


Visiblement tu débutes, alors permets-moi de te donner quelques astuces pour commencer :

    ☆ La première chose à faire lorsque tu débarques sur un forum rpg, c'est d'aller Lire le règlement ;D

    ☆ Lorsque tu repères une faute dans ton message, tu peux simplement cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite pour corriger. Pas besoin de reposter pour t'excuser, comme ça Wink

    ☆ N'hésites pas à regarder les fiches de présentation des autres, cela peut t'inspirer pour trouver des idées originales pour ton personnage (sans copier bien sûr !)

    ☆ Pour l'avatar, il faudrait que tu te choisissent un modèle pour représenter ton personnage et que tu t'y tiennes. Je dis ça notamment à cause de ta signature, car j'ai l'impression que tu prends un peu des images de n'importe quelle fille du moment qu'elle te plait. ^^' Sauf que ce n'est pas très réaliste de changer de visage ou de couleur de cheveux comme ça, tu vois ce que je veux dire ? Et en plus ça risque de perturber les autres joueurs.
    (Remarque : Si tu veux que ton personnage change de couleur de cheveux souvent, il n'y a pas de soucis ça peut être un trait d'originalité sympa. Mais dans ce cas il faut le signaler dans la fiche ! Et ça ne te donne quand même pas le droit de changer de tête, du coup si tu veux garder ça fais moi signe et on s'arrangera ;D )

    ☆ Toujours concernant l'avatar, si tu as quelques problèmes avec la retouche d'image (ce qui est normal quand on a pas les logiciels adaptés), tu peux très bien demander de l'aide. Par exemple, ton avatar n'est pas à la bonne taille (200x350, contrairement à ce qui est dit dans le règlement), mais si tu me donnes l'image originale je pourrais te la redimensionner sans soucis ^u^

    ☆ De même, ta signature est bien trop grande (400 de large sur 200 de haut maximum !). Si tu veux la garder ainsi, il faudra la mettre entre balises [spoiler]



Ensuite pour ce qui est de la fiche hum... Je ne sais pas si tu as fait sauter des balises sans faire exprès ou si c'est voulu, mais en tout cas j'aurais préféré que le modèle de base soit respecté. Si j'avais eu les droits modérateur (Shiiiiiiiiiiin :'UU) j'aurais réparé ça mais bon... UuU"

Aussi, ton pseudo n'est pas au bon format : Il faut inscrire le prénom ET le nom de ton personnage. (De plus hum... je dois te prévenir que Itchigo en japonais s'écrit en fait "Ichigo" (même si c'est prononcé iTchigo), et Hatume s'écrit en fait "Hatsume", sinon ça veut plus du tout dire la même chose :U)

Pour ce qui est du caractère et du physique, tout est techniquement bon, mis à part que ton personnage manque peut être un peu de piment ? Deux petits défauts par-ci par là, une manie gênante, c'est aussi important pour construire un personnage intéressant ^u^

Voilà~ Je pense que j'ai fait le tour. Il y a quelques fautes étourdies, et des tournures de phrase un peu gênantes de temps en temps, mais rien de bien grave. Tu peux les faire disparaître rapidement en passant ton texte au BonPatron ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ichigo   Fiche de présentation de Ichigo EmptyLun 21 Oct - 13:46

C'est bon j'ai tout corrigée (enfin je pense...). Et aussi merci pour les conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Fiche de présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ichigo   Fiche de présentation de Ichigo EmptyLun 21 Oct - 18:15

C'est quasiment bon pour moi ^^ (et t'en fais pas pour le lien youtube va~)

Juste si tu pouvais quand même mettre ta signature entre spoilers parce qu'elle est quand même un peu grande. Si jamais voilà le code :
Code:
[spoiler]Copie/colle ton codage à la place de cette phrase.[/spoiler]
Je m'occupe de ton avatar comme convenu x)

Et dernière chose, il te manque le code caché dans le règlement (Pour prouver que tu l'as bien lu), qui est à copier dans la partie "Autre chose à nous dire" de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Fiche de présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ichigo   Fiche de présentation de Ichigo EmptyMar 22 Oct - 8:19

Bienvenue Hatsume !

Je te valide ton code, qui est bon c:
Cependant pour te valider il faudrait que tu rajoutes quelques lignes de description physique, mentale, et à l'histoire également. C'est très facile, tu pourrais par exemple aborder certains autres traits de caractère d'Hatsume, de quoi elle a peur, ce qu'elle aime, etc. Dans le physique tu peux parler plus précisément de ses habits, de son visage, si elle porte ses cheveux courts ou longs, si elle se maquille... Quant à l'histoire, tu peux parler de comment est-elle entrée dans l'académie, de sa relation avec son grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsume Ichigo

Hatsume Ichigo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ichigo   Fiche de présentation de Ichigo EmptyMar 22 Oct - 8:37

En faite l'histoire du grand-père c'est la mienne, mais je me suis dit que sa pourrait luit aller. Sinon j'ai remis des lignes à ma fiche, mais par contre j'ai remis un bon avatar (200 x 350) mais il ya un cadre blanc sur le côté de l'image (il y avait des choses écrites dessus) donc je sais pas trop si ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Fiche de présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ichigo   Fiche de présentation de Ichigo EmptyJeu 24 Oct - 7:17

Bonjour,

Il te manque une ligne pour le physique et une ligne pour l'histoire, sinon tout va bien sauf ceci ; son père ferait une dépression si sa fille tomberait amoureuse ? N'est-ce pas un peu exagéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Ichigo   Fiche de présentation de Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joueurs] Modèle de Fiche de Présentation
» Fiche de Présentation De Alex Morrison
» Assistance à la Fiche RP
» Voici la fiche de Hataru Nyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations-
Sauter vers: