Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici la fiche de Hataru Nyoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hataru Nyoko

Hataru Nyoko


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : À toi de me trouver

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptySam 29 Déc - 1:31

Voici la fiche de Hataru Nyoko Presen11

Nyoko Hataru

Voici la fiche de Hataru Nyoko Friend10Voici la fiche de Hataru Nyoko Ennemi10Voici la fiche de Hataru Nyoko Others10

Voici la fiche de Hataru Nyoko Unpeti10
    Date de naissance :13 Avril
    Âge :15
    Nationalité :Japonaise
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle

    Groupe :Élève de Saotome
    Parcours :Parcours Idole
    Voix :Asumi Nakata

Caractère & Physique

    Physique : Hataru a les cheveux d'un rose pâle presque saumon mais qui vienne rose un peu plus foncé en hiver. Ces cheveux lui arrive un peu plus bas que la moitier de son dos et ils vaguent un peu. Hataru a aussi un toupette comme les '' Emo'' et ''Scene''. Elle a les yeux de deux couleurs différents, son oeil gauche est turquoise et son oeil droit doré. Hataru est d'une grandeur normal pour son âge elle mesure 5'6''. Quand elle ne porte pas l'uniforme de l'école elle porte souvent son chandail et son pantalon préféré, qui sont un chandail avec-le devant gris, les manches et tout le derrière est comme une chemise de bucheron rouge et bleu et ces leggins noir avec-le devant transparent remplit de bandage noir. Généralement Hataru porte choix des Vans ou des Converse comme soulier, mais parfois elle porte ces Doc blanche avec les lacets noirs.

    Caractère : Hataru est une fille très timide les premières heures que l'on la rencontre généralement, mais ça dépend des personnes aussi. On ne peut pas dire que Hataru est patiente, car elle ne l'est pas toujours ça dépend que du contexte de la situation. Hataru ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand il s'agit de se faire niaisé elle prend très facilement les nerfs. Elle aime beaucoup chanter quand ces émotions sont forte, exemple quand elle est fâchée, triste, stressé ou même quand elle est très joyeuse. Elle est une fille qui aime bien rire. Quand elle connait un minimum les personnes elle peut devenir très sociable. Hataru est pleine d'imagination surtout pour dessiner, car oui le dessin est sa deuxième passion après le chant. Hataru est le genre de fille qui se fait dire pleins de surnom qu'elle déteste, mais qui rit, car elle ne veut pas paraitre faible. Mais quand elle est à bout de nerf un câble dans sa tête explose et elle devient comme un lion enragé.

    Histoire : Hataru a perdu ces parents quand elle avait 5 ans (13 jours après la fête de c'est 6 ans) alors elle vit chez sa tante et son oncle. Depuis qu'elle est petite Hataru chante toujours. Alors, quand sa tante a eu la garde de Hataru elle a décidé de l'envoyer à l'Académie Saotome pour qu'elle puise réalisée peut-être son rêve. Qui est de devenir chanteuse comme sa mère voulait quand elle avait le même âge. Hataru a commencé a jouer du piano à ses 13 ans et elle a appris a jouer de la guitare a 10 ans. Hataru n'a jamais pris de vrais cours de chant en dehors de ces jeux vidéos de chant. Elle est très diverse comme sa mère sur les styles musicaux qui fait la joie de plusieurs personnes, comme cela elle ne chante pas toujours des chansons qui se ressemblent. Hataru a habité de 3 à 5 ans en Angleterre qui fait qu'elle parle assez bien anglais. Depuis ces 6 ans une ''marque'' lui est apparu sur l'omoplate, plusieurs crois que c'est un tattoo, mais ce n'est pas ça du tout . Sa marque est une marque qui lui est apparue peut longtemps après la mort de ces parents et qui la relit a eu, mais à chaque fois qu'elle explique qu'elle peut faire grâce à cette marque les gens la prennent pour une folle ou une menteuse. Car la marque lui permet d'allé visiter ses parents dans le ciel. Quand Hataru chante elle chante toujours avec ces émotions qui fait que les gens aiment t'en quand elle chante. Au primaire elle aimait un garçon qui était son meilleur ami, mais il ne s'avait pas qu'elle chantait, quand il l'entendu pour la première fois elle ne savait même pas rendu compte qu'il était là alors elle fut très surprise et gênée, mais depuis se jours elle sort avec ça fait maintenant 5 ans bientôt 6, car il l'entendu chanté le jour de la fête à Hataru quand il n'était pas supposé pouvoir venir à cause de ces parents qui lui avaient déjà organisé des plans pour cette journée.


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Le piano et la guitare
    Danse :Hataru a prit des cours de ballet et des cours de Hip Hop ( complètement contradictoire)
    Chant :Hataru chante depuis qu'elle est bébé.


Derrière l'écran se cache ...



    [b]Prénom / Pseudonyme : Abumy
    Âge :15 ans
    Expérience en matière de RP :3 ans de Rp ( Facebook et cosplay) mais première fois sur un blog.
    Comment as-tu connu le forum ? : rechercher sur google de forum a propos de Uta No Prince-Sama
    Ta disponibilité sur le forum : Les Week-end et les vacances.
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! :Le chant , la danse et le dessin.
    Que penses-tu du forum ? : Trops cool *o*
    Autre chose à nous dire ? : Dance to the beat ! Validé ! :3


Dernière édition par Hataru Nyoko le Dim 30 Déc - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptyDim 30 Déc - 0:24

Ah que coucou.

Désolée du retard & bienvenue ! Alors, tout d"abord, quelle est la date de naissance de Hataru ? Tu n'as pas rempli ce champs et j'avoue que ça m'intéresse ^^

Ensuite pourrais-tu te relire s'il te plaît, la syntaxe de tes phrases n'est pas toujours parfaite :/ Cependant si tu n'y arrives pas je peux t'y aider :33

Dans l'ensemble tout me convient, c'est plutôt cohérent même si je ne comprends pas trop à quoi sert la marque qu'elle a sur le bras... Tu pourrais nous en dire plus ?
Et tu aurais un personnage de manga à proposer pour représenter Hataru, s'il-te-plaît ?
Dernière chose, il faut lire le règlement ( https://uta-no-prince.forumactif.com/t1-reglement-general ) dans son intégralité pour trouver un code obligatoire pour ta fiche, je te laisse chercher ~
Voilà, désolée de ces rectifications que je te demande mais elles sont nécessaires o/
Bon courage & bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Nyoko

Hataru Nyoko


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : À toi de me trouver

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptyDim 30 Déc - 8:47

C'est correcte ^^ et merci . Alors coucou j'ai modifié ma fiche , j'espert qu'elle vas te plaire comme sa et pour la syntaxe je ne dirais jamais non a de l'aide car c'est là-dedans que je me rabaise le plus :s Ah et tu avais parlé d'un personnage de manga pour représenter Hataru et je ne savais pas si tu dissait sa pour une image ou le mental alors @_@ j'ai écrit dans caractère un personnage qui je trouve représente assez bien Hataru.

Alors c'est sa merci :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptyDim 30 Déc - 11:26

En fait le personnage de manga c'était pour le physique (donc mauvaise pioche xD). On voudrait savoir quel personnage de quel anime tu as choisi comme avatar ^^
Soit dit en passant, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut du 216*350. Si tu n'as pas de quoi redimensionner, envoie-moi un petit mp avec ton image de base, et je te le ferais o/

Et sinon, bienvenue demoiselle~
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Hataru Nyoko

Hataru Nyoko


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : À toi de me trouver

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptyMer 2 Jan - 1:02

Bonjour c'est que j'ai redimensionner mon image à la même grandeur que celle de Ichinose qui est de 216*372 mais le Forum la rappetisse et ce n'est un personnage de manga c'est un déssin de Hataru . Merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptyMer 2 Jan - 21:36

Dans ce cas c'est que tu n'as pas mis le lien de l'image au bon endroit ;D
Il faut que tu mettes ton image sur un hébergeur genre photobucket ou casimage, puis copier le lien dans la case "lier l'avatar à partir d'un autre site". Voilà voilà~

Et quand tu dis que c'est une image de Wataru, tu veux dire que c'est toi qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptyJeu 3 Jan - 9:10

Coucou !

Merci bien pour la correction, c'est bien mieux maintenant ! Cependant comment Hataru a fait pour entrer à Saotome comme ça, alors que c'est une académie réputée mondialement ?

Revenir en haut Aller en bas
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptyJeu 3 Jan - 16:30

Salut Salut à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptyDim 24 Fév - 10:17

Des nouvelles ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko EmptySam 24 Aoû - 12:55

Hey ! Pas de nouvelles par ici, donc je dois archiver, désolée .____.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Voici la fiche de Hataru Nyoko   Voici la fiche de Hataru Nyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la fiche de Hataru Nyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistance à la Fiche RP
» Fiche de présentation de Ichigo
» [Joueurs] Modèle de Fiche de Présentation
» Fiche de Présentation De Alex Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: