Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomomasa Hyori

Tomomasa Hyori


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Empty
MessageSujet: [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait   [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait EmptyLun 28 Jan - 18:17

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Presen11

Tomomasa Hyori

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Friend10[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Ennemi10[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Others10

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait 340318Hyori
    Date de naissance : 1 janvier.
    Âge : 16 ans
    Nationalité : Japonaise.
    Orientation Sexuelle : Elle ne s'est jamais vraiment posé la question, mais probablement hétérosexuelle.

    Groupe : élève de Saotome
    Parcours : Compositeur

Caractère & Physique

    Physique :
    Ses grands yeux bruns comme un paysage d'automne se remplirent de larmes innocentes qui inondèrent ensuite son visage pâle comme celle d'une poupée de porcelaine. Un visage encore rond de l'enfance, un visage aux traits pourtant délicats dessinés tout en douceur. Ses petites mains blanches aux doigts fins vinrent sécher l'eau traîtresse qui coulait sans discontinuer rajoutant encore à son air d'enfant d'une douzaine d'années. Elle clignât des yeux et ses longs cils caressèrent sa peau. Ses petites lèvres trop roses comme de la purée de framboise frémissant pour retenir les sanglots qui demandaient à sortir de son petit corps. Son tout petit corps. Par ce qu'elle était comme ça. Minuscule qu'elle était Hyori du haut de ses un mètre quarante huit, minuscule avec ses trente-six kilos. Elle est même trop maigre non ? C'est vrais que ça saute pas toujours aux yeux qu'elle est trop mince par ce qu'on retiens juste que la mignonne est tellement petite que quand elle s'assoit au fond de sa chaise ses pieds ne touchent pas le sol. Il y à son petit nez un petit peu retroussé mais adorable qui ne fait pas d'ombre à sa bouche rose comme un bonbon. Petite créature au visage de poupée à la peau parsemée de petites taches de rousseurs.

    En attendant elle est toujours là, assise bien malgré elle sur le sol froid du couloir. Ses jambes fines tremblantes encore de la chute qu'elle viens de faire. Ses genoux se touchent et elle se frotte les reins devenus douloureux elle à perdu une chaussure et sa chaussette blanche moule parfaitement son petit mollet au galbé délicat, la forme de son tout petit pieds. Elle essaie maladroitement de remettre la jupe de son uniforme en place, sa chemise aussi. Elle n'as pas vraiment de formes c'est vrais sa poitrine reste relativement acceptable pour une jeune fille de seize ans. C'est vrais. C'est vrais Hyori c'est pas exactement la dernière idole en vogue. C'est vrais qu'elle à pas des formes de femmes et qu'elle vis simplement dans un corps de petite fille. Un corps malade qui plus est. Un petit corps faible qui la fait souffrir souvent ; de fièvre, de toux...un petit corps souvent couvert de bleus, d'égratignures. Par ce qu'elle est comme ça Hyori : maladroite comme pas deux. Mais Hyori elle s'en moque de ça. Oui, elle s'en fiche.

    Et puis un sourire fabuleux illumine son visage d'ange, par ce que oui elle ressemble à un ange figé à jamais dans une jeunesse adorable. Tu à ramené sa chaussure et tu l'aides gentiment à se dépêtrer de ses longs cheveux aux boucles châtain. Tu comprends pas très bien pourquoi ni comment elle peu avoir les cheveux aussi longs. Quand ils sont détachés ils arrivent en dessous de ses genoux et elle passe la plus part de son temps à s’emmêler dedans. Tu demandes pas pourquoi elle les coupe pas. Tu veux pas savoir en fait. Tu t'en fiches mais tu l'aide quand même à se relever et elle remet difficilement sa chaussure. Elle est pas tombée. Elle est heureuse alors elle se met à rire après les larmes cristallines c'est un feu de joie qui coule sur ses lèvres purpurines, mutines et qui raisonne dans le tout Saotome. Hyorin elle rit fort. « Merci » elle dit avec un sourire. Tu peux pas t'douter du reste pas vrais ? Mais elle est comme ça Hyori avec sa voix claire et douce. Sa voix qui porte pas vraiment, sa voix d'enfant. Hyori c'est vrais qu'elle est pas sexy-ment belle, elle est pas vraiment belle en fait mais elle est atrocement jolie c'est un fait. Tu sauras peu être pas dire pourquoi et tu seras pas le seul d'ailleurs à pas savoir. Mais elle est jolie , elle est mignonne et elle est douce comme un bonbon. Elle sent les fleurs et le sucre elle sent l'été à longueur d'année. Hyori y'a des étoiles et plus encore dans ses yeux.
    Caractère :
    « ▬ Tomomasa Hyori-san? » à appelé le professeur. Toute tremblante la concernée à levé la main pour signifier qu'elle était la. Elle faisait pas de bruit, pas un couinement, pas un murmure. Quand les regards se sont posé sur elle , un frisson à parcouru son échine et lui à fait baisser vivement la tête et ses longs cheveux sont venus cacher son visage. Son visage d'ange rougis par la gène. Le professeur lui à demandé de se lever et de lire le texte d'anglais . Elle à refusé de se mettre debout, déjà par ce qu'on verrais pas forcément la différence et ensuite pas ce que la dernière chose qu'elle désirais c'était encore que les autres la regarde. Finalement elle s'est laissée glisser de sa chaise, les larmes aux yeux les jambes tremblantes les mains frémissantes désespérément serrées autours du livre. Alors elle s'est mise à lire en tentant d'oublier que toute la classe la regardait et l'écoutait. C'était vrais que peux de gens pouvaient se targuer d'avoir eu une véritable conversation avec la timide, l’effacée Hyori. Hyori était comme un petit animal sauvage : craintif, farouche qui n'avait pas vraiment d'autre désir que celui d'être laissée en paix.

    Et c'est vrais que Hyori tu la connais pas, tu la vois pas, mais le jour ou elle entre dans ta vie elle bouleverse tout. Hyori elle est comme ça : elle ris. Elle ris par ce qu'elle est heureuse, par ce que tu es heureux. Elle est heureuse par ce qu'il fait beau, par ce que les oiseau chante, par ce que tu lui à souris, par ce qu'il neige, par ce qu'elle est avec toi un jour de plus. Hyori elle vois pas vraiment le mal quand il est là et elle trouve toujours quelque chose de bon, de beau. Chez toi chez les autres et même un peu partout dans ce qu'elle regarde. Elle est naïve, elle est candide : comme une petite fille. Douce, délicate. Heureuse. Hyori elle est étrange et même si tu la regarde avec attention tu pourras jamais sonder l'entièreté de son univers. Il est à elle , il est secret....Hyori elle te souris avec tous les astres du monde réunis et la seconde d'après ses larmes inondent le sol. Est-ce que c'est de ta faute ? Tu lui à fait mal ? Tu as dis quelque chose que tu devais pas ? C'est un mystère Hyori, c'est un langage à saisir , une toute petite créature un peu à part. Hyori elle pense que si elle veux rire alors elle peu le faire, elle pense aussi qu'elle à le droit de pleurer si elle en à envie.

    Hyori quand tu l'apprivoise c'est un poussin qui s'accroche à toi. Une peluche minuscule qui te souris doucement et qui t’inonde d'amour. Hyori elle se mettra à pleuré par ce que tu es triste, par ce que tu repousse sa tendresse, par ce que tu es abrupte avec elle, par ce qu'elle est encore tombée, par ce qu'elle est gênée, par ce tout le monde la regarde, par ce qu'elle à encore bégayé ou par ce qu'elle à perdu son sac-à-dos Lapin.

    Hyori parfois elle rêve qu'elle à les cheveux courts mais quand on lui propose de les couper elle s'y oppose farouchement. Hyori c'est une enfant qui à grandis seule. Hyori c'est une enfant qui n'as pas grandi, mais qui était seule. Hyori elle vivait moitié du temps dans un hôpital, moitié dans une maison vide. Alors Hyori elle à peur tu sais ? Elle à peur d'être seule, elle à peur du noir et elle à peur du silence. Hyori elle ne comprend pas pourquoi les gens arrivent en retard et Hyori elle n'as pas le sens de l'orientation. Hyori elle se perds tout le temps et parfois ça la fait rire. Le reste du temps ça la panique. Hyori elle dirais amen à tout pour un bonbon, pour une friandise. Elle à toujours un mot gentil à la bouche. Hyori elle pense qu'elle peu aimer malgré tout et elle pense qu'elle ne dois rien demander en échange par ce que comme ça si elle souffre elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même.

    En dépit des apparences elle est intelligente Hyori. Très intelligente même. Hyori c'est la fille d'une cantatrice et d'un chef d'orchestre connu dans le monde entier. Hyori c'est le Mozart du violoncelle, un compositeur déjà prometteur. Hyori quand elle est en colère elle crie pas tu sais ? Elle boude. Comme une enfant. Mais Hyori...Hyori c'est une enfant dans le fond. C'est un chat, c'est une brise, c'est une petite créature minuscule et sucrée qui souris par ce qu’après tout : il y à tellement de choses «  fantastiques » à voir, n'est ce pas ?

    Histoire : 15 lignes minimum
    [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait 682487Amati
    ▬ Tu dois être sage, Hyori-chan. Sinon tu vas causer du soucis à ta maman. La petite fille serra sa petite main autour de celle de l'adulte qui faisait de grands signes au taxi qui disparaissait au bout de la rue. Sa maman s'en vas déjà. Elle ne dis rien, elle pleure pas encore . Sans doutes par ce qu'elle est trop sonnée pour comprendre ce qu'il viens de se passer. C'est arrivé vite. Hier Hyori elle s'est mise à tousser très fort, elle arrivait plus à respirer et elle s'est écroulée de fièvre dans la cour de récréation. Alors on avait appelé sa nounou en catastrophe et Nami était arrivée dans les dix minutes on avait déjà appelé les pompiers et la petite était partie en urgence jusqu'à l’hôpital. Personne avait pus contacter Toushirou son père donc ; en plein concert aux Seychelles il n'avait probablement pas son téléphone à portée de main et en plus probablement que ça captait pas. Alors on avait essayé de joindre Risako, sa mère avait finalement consentis à rappeler le numéro qui avait téléphoné six fois sans prendre la peine d'écouter sa messagerie, sur la route qui la séparait de son concert à l'opéra de Tokyo de son hôtel grand standing dans les grands quartiers. Bref le diagnostique était tombée comme la guillotine sur la place de grève à quatre-heure de l'après-midi : la gamine avait une pneumonie. Rien de bien surprenant avec les défenses immunitaires en carton qu'elle avait. Pauv' gosse. Bref pour faire bonne figure Risako avait sauté dans le premier avion, débarqué comme une furie à l'hôpital central d'Osaka et s'était assise au chevet de l'enfant dont la fièvre ne tombait toujours pas.

    Sur le coup des quatre heures du matin elle avait eu une violente crise d'hallucination qui avait enfin fait réaliser à la matrice que la chair de sa chaire souffrait vraiment le martyr et que c'était pas juste un caprice de gosse pour avoir sa mère avec elle. D'ailleurs en attendant c'était son père qu'elle réclamait sans cesse. Alors bon en bonne âme qu'elle était Risako -cantatrice de renom- avait décider de téléphoner à son mari une nouvelle fois pour lui annoncer la nouvelle. La môme encore à l’hôpital. Ça l'avait complètement retourné le chef d'orchestre à l'autre bout du fil. Il prenait le premier avion le lendemain pour rentrer au Japon. Tant mieux qu'elle lui répondit la bonne femme ; comme ça je pourrais retourner à Tokyo. Et lui il avait pas relevé, il avait juste raccroché. Et ça s'était passé exactement comme ça le lendemain à neuf heures du matin Risako avait embrasser sa fille et débarrasser le plancher aussi rapidement qu'elle s'était matérialisée dessus.
    ▬ Dis Flora, tu crois que Maman sera de retour pour mon anniversaire? demanda la petite fille. Flora lui répondit qu'elle ne devais pas faire de caprice. Elle avait beaucoup de chance d'avoir une femme comme Madame Risako pour maman. L'enfant toussa et regagna sa chambre d’hôpital en silence, le visage mouiller de larmes que Flora ne comprenait pas vraiment.

    ▬ Elle s'est rendormie après le départ de votre femme.dit Flora à l'attention de son patron qui de toutes les manières ne l'écoutait pas parler. L'homme s'était penché sur le lit de sa fille et posait une main fraîche sur son front encore chaud mais qui n'avait plus rien d'alertant . Il s'assit près du lit et ne fit plus le moindre bruit. Il ne fit pas le moindre commentaire sur le fait que son épouse avait été capable d'abandonner sa fille gravement atteinte par une pneumonie qui , vu le jeune âge et la faiblesse du corps de Hyori, avait tout d'une maladie qui pouvait tourner au cauchemar. La fillette se réveilla toute seule sur le coup des onze heures sous prétexte qu'elle avait faim. Elle se tourna vers Flora et se trouva nez à nez avec un regard noir intense. Gazouillement.
    ▬ Papa ! Papa tu es venu me voir?! il hocha positivement la tête ébouriffant les longs cheveux de la fillette qui pour le coup oublia qu'elle avait faim.
    ▬ Ne t'agites pas princesse, tu vas voir ce que Papa t'as amené. Il se pencha et déposa sur le lit de sa fille un étui à violon. Elle eu d'abord l'heure un peu déçu et puis de nouveau la joie dans son regard d'enfant.
    ▬ Je ne pouvais pas venir avec le violoncelle, princesse. Alors du coup je me suis dit qu'on allait essayer autre chose. C'est le violon préféré de Papa, il faut faire attention, d'accord? elle hochât positivement la tête et laissa le soin au Chef d'orchestre d’empoigner l'objet avec délicatesse. Il posa l'Amati au creux de son cou et poser l'archer dessus pour le faire chanter.

    C'était ce genre de moments magiques qu'elle passait avec son père qui poussaient Hyori , six ans bientôt à aimer la musique. C'étaient ces moments là qui lui donnaient la force de sourire et qui la remplissaient de joie. Ces quelques rares moments ou elle n'était pas seule avec une famille éclatée aux quatre coins du monde. Elle applaudis son père qui lui tendit l'instrument dont elle osa se saisir un instant. Ce ne fut pas long, juste pour reproduire l'espace d'un instant ce qu'elle venait de voir ; mais l'instrument ne sonnait pas pareil entre ses petits doigts débutants et les mains expertes de son père.

    [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait 201843aria
    ▬ Comment ça «  elle ne prendra pas de cours aujourd'hui » ?! demanda le professeur particulier de la famille Tomomasa. La veille la fillette ne lui avait pas parlé d'un quelconque empêchement et elle ne lui avait pas paru plus faible qu'à l’accoutumée. Au contraire il l'avait même trouvée plus vive que jamais, moins timide peu être. Pourtant son père n'en démordait pas, se montrant catégorique : sa fille avait bien mieux à faire ce jour là que des mathématiques ou de l'espagnol. Autant dire que le brave monsieur H. était plus que septique et qu'il ne voyait pas exactement ce qu'une gamine de dix ans pouvait avoir faire de plus ou de mieux que se rendre à l'école ou jouer avec des copines de son âge. Pour ce qu'il en voyait l'enfant en question n'avait pas d'amies de son âge. En même temps elle ne quittait jamais la maison ou -au mieux- le jardin, question fréquentations elle était donc plutôt limitée. Et en vérité il était exactement la le problème du petit monde étriqué de Hyori : elle vivait exclusivement entourée d'adultes qui ne savaient jamais vraiment bien. hé oui ; entre Flora la nourrice fanatique de la grande Risako, qui assurait (toujours à tords d'ailleurs et rarement à travers) que « madame est une bonne mère » et qu'elle ne voyait pas exactement ce que l'on pouvait lui reprocher, Môssieur H. qui pensait toujours qu'il savait mieux que les autres ce que devais faire une gamine de dix ans alors même qu'il ignorait tout de la passion et du talent de la concernée et qui surtout ne voyait pas très bien ce qu'elle pourrais bien faire d'autre, ou encore Toushirou qui était un brave type et qui (assurément) adorait sa môme, mais qui passait sa vie à l'autre bout du monde à diriger des orchestres aux noms tous plus dégoulinants d’orgueil les uns que les autres et qui ne ne savait pas exactement, enfin pas précisément ce qu'il pouvais faire d'autre.

    Sans déconner : comment elle devait devenir équilibrée à avec une mère fantôme pas vraiment mentionnable par ce que ses passages rapides dans sa vie se déroulaient la plupart du temps dans un silence complet. Non seulement Hyori était une enfant seule mais en plus elle était entourée ( rarement certes) d'adultes qui, au bout du compte, ne savaient absolument rien d'elle. Et elle se plaignait même pas. Brave gosse.
    ▬ A la fin de la semaine elle passe sur une grande scène en Chine ! C'est vrais qu'elle à déjà été récompensée, mais c'était seulement au Japon...La Chine! Monsieur H. resta dubitatif. Ou bien il était dingue ou bien c'était le mec en face qui l'était. Pas difficile de dire que c'était plus facile d'admettre que le type d'en face est complètement siphonné et qu'on est soi-même parfaitement saint d'esprit. En même temps c'était pas lui qui sautillait sur place en baragouinant dieu savait quoi. Et encore...

    Faut pas croire ; monsieur H. est un bon prof. Trop jeune sans doutes mais c'est un bon prof. À part sans doutes qu'il est pas très centré sur le coté socioculturel des relations humaines, et puis aussi -faut l'dire- qu'il se fiche comme d'une guigne de la vie de ses patrons. Ils étaient riche , tellement que ça en devenait dégueulasse, et ils l'embauchaient pour qu'il dispense des cours à leur gamine malade dont ils ne s'occupaient absolument pas.

    Ouais. Par ce que sinon il se serait rendu compte qu'il avait entre ses mains l'éducation d'un prodige de la musique récompensée déjà trois fois en asie pour ses talents en temps que Violoncelliste et qu'elle était née de l'union entre une cantatrice reconnue comme l'une des meilleure dans sa voix et d'un chef d'orchestre devenu un « monstre sacré » de la musique et non pas un homme et une femme d'affaire qui voyageaient à Tombouktou en leur qualité d'attachés à la politique internationale ou dieu savait quoi d'autre de zarbe et de flippant.

    [...]

    Le journaliste reposa sa question et du arrêter de parler devant les larmes de la fillette ; l'enfant Hyori quitta son recoin isolé du studio d'enregistrement ou l'orchestre dirigé par Monsieur Papa enregistrait un nouvel album, pour se cacher derrière le Monsieur papa en question toute tremblante. Sa mère était pas venue. C'était pas vraiment surprenant mais ça la rendait triste. Elle f'sait jamais d'caprices la mouflette mais bon il y avait des fois ou ça devenait juste pesant. Toushirou, il fit pas le moindre commentaire. Il en avait jamais fait ; ça allait pas commencé un beau matin par la magie du saint esprit. T'façon en dieu : il y croyait pas. Bref : le grand type restait donc parfaitement silencieux face à l'évidente tristesse de son rejeton mais il en pensait pas moins. Dans ce milieu , on divorce pas, qu'il dit. On s'arrange juste pour se croiser au minimum et si on arrive à caler les emplois du temps suffisamment à cheval l'un sur l'autre : on s'croise même plus. Et puis on fait sa belle tronche devant les journaliste et les photographe. C'est même pas pour préserver leur fille qu'ils le font pas d'ailleurs. Non c'est pas pour elle ; sans doutes qu'ils croient que de toutes façon elle entrevois sa mère tellement rarement et succinctement qu'elle peu pas avoir eu le temps de s'attacher à elle. Au pire ils lui offrirons un chien : les gamins adorent les animaux. Non, s'ils divorcent pas c'est juste par ce que « ça se fait pas ». c'est tout, c'est comme ça. Et puis comme ça et ben ça donne un petit goût interdit à ce qu'ils remuent mutuellement en bas-fond. Par ce que oui, derrière Monsieur et Madame Tomomasa-les-très-distingués : ça écume du lourd. Ça ramène des amants et des maîtresse tous les quatre matins et ça se casse des vases à la figure dès que ça s'croise plus d'cinq minutes d'affilées.

    Ouais mais la môme elle est brave, elle est con, elle bronche jamais. Non, elle fait pas d'bruits Hyori. Sans dec' comment elle pourrait alors qu'elle s'enferme huit heures par jours dans sa chambre pour jouer du violoncelle à s'en faire saigner les mains, à s'arracher l'coeur et à s'bouziller l'âme. Et qu'elle à fini alors elle pleure et puis elle dors. Non elle fait pas d'bruit la gosse. Vraiment pas d'bruit : pratique. Et puis faut avouer que ça fait moins cracra de dire qu'on à pas vus que son propre enfant souffrait l'martyr quand elle le fait en silence. Dans le cas contraire on passe juste pour des mauvais parents. Ce qu'on est dans l'fond d'ailleurs, mais c'est mieux de pas se l'avouer. Question de fierté quoi.

    En attendant L'enfant compose. Elle compose des chansons tristes et décousues qui font chialer son instrument. Des morceau qui sont comme sa vie en fait. C'est vrais qu'elle est toute jeune, mais en même temps : qu'est ce qu'elle pourrais bien faire d'autre que ça ? A part pleurer seule dans son lit et succomber à sa maladie.(par ce que pour sur elle aurait finit par crever de son corps faible et triste qui refuse de se battre pour vivre). Non.

    Non. Alors Hyori elle s'est mise à rire. Comme ça. Pour rien. Par ce que ça lui faisait du bien de rire. Oui et puis c'était une gamine comme ça Hyori : gentille, et gaie. Par ce qu'elle aimait vivre Hyori. C'était vrais elle jouait seule et personne ne l'écoutait vraiment, mais c'était pas grave par ce qu'elle avait son violoncelle Hyori. Elle avait la musique et les rires. Alors Hyori elle s'est mise à aimer inconditionnellement et à chérir les rares moments ou elle avait quelqu'un avec elle. Hyori elle à commencé à avoir peur d'être seule.

    [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait 244089roidusilence

▬ Je refuse que ...il est hors de questions que...bon sang mais ta-...
▬ Non. Toi tais-toi. Je te défend d'ouvrir la bouche ou de laisser transparaître la moindre expression sur ton adorable minois. Tu me répugnes Risako , tu répugnes. Tu ne t'es jamais préoccupée de l'avenir de ta gamine et là tu voudrais avoir un mot à dire ? Que c'est-il passé ? Tu t'es réveillée ce matin avec la fibre maternelle?
▬ Tu es horrible de...
▬ Et toi tu n'es qu'une petite conne prétentieuse et narcissique. termina Toushirou en planta un indexe agressif dans le sternum de celle qui était sa femme depuis déjà plus de quinze ans. Ces derniers mots eurent le don de couper le sifflet à la chanteuse qui la mine parfaitement offusquée avait cessé de bouger. Elle était parfaitement figée, tremblante et incapable de faire quoique ce fut. Pas même un son. Toushirou n'avait jamais été un homme violent , tout au plus très cru et horrible dans ses mots. C'était un mec franc et pas toujours distingué, mais elle avait jamais rien pus faire face à son regard mordoré absolument saisissant. Elle est resté la droite et conne. Comme toujours. Lui , il respirait difficilement tellement il était excédé. Leur mariage c'était une belle connerie, un truc fait à la vas-vite. Mais il avaient la gosse maintenant et Toushirou il adorait sa gamine. Il l'adulait même et c'était pas que question de talent. Risako c'était différent ; il n'avait à son égard qu'une franche indifférence et un dégoût profond qui durait depuis des années. Sans doutes que ça avait commencé pendant la pneumonie Hyori.

C'est vrais que la baraque est grande, mais à priori c'est pas suffisant. Elle est là couchée sur son lit trop grand pour elle. Bordel. C'est le bordel partout. Dans sa chambre d'abord par ce qu'elle la ravagé au comble de sa colère, dans ses cheveux et finalement dans sa vie toute entière. Si c'est pas malheureux à seulement quinze ans. Et dire qu'elle provoquait une dispute la seule fois depuis trois ans ou sa famille était réunie. Papa ,Maman et Elle. Et ça gueulait tellement fort dans le salon qu'elle entendait parfaitement tout, jusqu'au insultes depuis sa chambre à l'autre bout de la maison. 'reusement dans un sens que ses parents se croisaient qu'une fois toutes les années bissextiles. Mais fallait s'douter que Hyori resterai pas éternellement une petite poupée qui disait amen à tout. Toushirou lui, issméfiait, ça f'sait d'jà un moment qu'elle jouait plus des morceau qu'il connaissait. Il savait bien qu'elle les écrivait elle même. Et elle était douée. Alors ça n'avait pas été une grande surprise quand elle avait annoncé au repas du midi qu'elle souhaitait arrêter de fréquenter le conservatoire. En dix années elle avait écumer les couloirs. C'était le seul endroit en dehors de la maison ou de l’hôpital ou elle avait l'autorisation de se rendre mais elle était lasse. «  je veux composer, pour les autres. » elle était tellement timide qu'elle ne pourrais probablement pas supporter de jouer constamment en publique et de toutes les manières elle jouait de manière...elle avait un rapport trop intime et étroit avec la musique pour l'exposer aussi librement. Enfin sans doutes. C'tait étrange que Risako ai réagis aussi violemment. Sans doutes par ce qu'elle s'imaginait pas une seule seconde qu'une mine d'or comme sa propre fille lui glisserai entre les doigts en décidant de ne plus jouer en concert. Ou p'tet que c'était juste le fait que pour une fois dans sa vie elle avait la sensation que ce n'était pas elle qui contrôlait le tout.

Est ce qu'elle avait jamais maîtriser quelque chose en vérité ? Par ce que finalement la tête pensante de son mariage, la tête du dragon c'était encore son mari.

Et puis le silence. Plus un bruit. Ils ne crient plus et Hyori à cessé de pleurer. Elle écoute le tic-tac de l'horloge qui dévore les heures assassines. On dirais que la maison c'est vidée d'un coup. D'un seul. Il n'y à plus un bruit. C'est comme un jeu. Un jeu sadique : c'est à celui qui ne brisera pas ce silence tordu et mauvais. Ce silence mauvais qui emporte avec lui les miettes de eux.

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait 354793letter

Chère Maman,
J'ai appris par Flora que tu logeais à cette adresse. Alors j'ai voulu t'écrire. Est-ce que New-York est belle en été ? Est-ce qu'il y à plus de bruit qu'à Tokyo ? Est ce que tu vas bien ? Papa ne parles pas de toi ces dernier temps, on dirait qu'il n'est même plus fâché. Peu être qu'il s'en moque juste. En attendant ça fait très longtemps que tu n'es pas venue à la maison. Tu n'as pas l'intention de le faire n'est-ce pas ? J'aurais bien aimé pourtant que tu sois là pour me dire au revoir. Papa reviens d’Angleterre spécialement pour ça. Je quitte la maison à la fin de la semaine. Est-ce que ma lettre sera arrivée d'ici là ? Je ne sais pas vraiment mais j'espère. Je n'ose pas te téléphoner par ce que je ne sais pas si je vais te déranger et tu ne consulte jamais tes mails, alors je me suis laissée aller à dire qu'une lettre c'était bien. C'est juste un morceau de papier, ça ne fait de mal à personne n'est-ce pas ? (à part aux arbres peu être...)

Je me suis assise au calme pour penser à tout ça. J'ai vraiment peur tu sais ? Peur de partir et de ce que je vais découvrir là-bas. Je n'ai jamais quitté la maison et surtout : je n'ai jamais été autant entourée que je le serais là-bas. Oui, j'ai vraiment très peur. Mais depuis que j'ai été acceptée à Saotome j'ai l'impression que mes rêves sont à portée de main. Même si je suis petite, même si je suis timide. C'est pour cette raison tu vois ? Pour cette raison que j'abandonne la scène. Je ne suis pas comme papa et toi : je ne peu pas me dresser toute seule devant autant de personnes et puis je...je préfère écrire et puis qui sais ? Peu être qu'un jour tu chantera l''une de mes chanson, peu être même que Papa dirigera un orchestre sur l'une de mes composition ; oui c'est exactement ça. Et alors...et peu être que alors tout redeviendra comme avant. Quand Papa et toi vous vous entendiez bien, avant que je ne vienne et que je ne bouleverse vos vies.

Tout ira bien n'est-ce pas ? Si tu à du temps, si tu à envie...tu peux appeler tu sais Maman ? Moi j’attends. J’attends toujours de te voir sourire et de t'entendre dire que tu es fière de ce que je fais et , un peu, que tu es fière d’être ma mère.

Hyori.


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Hyori à débuté comme une grande à l'age de 5 ans en « recopiant papa » son père à l'époque jouait beaucoup de violoncelle et c'est par cet instrument qu'elle à débuter la musique avant de se spécialiser en Viole de Gambe. Elle à menée de vagues exploration en alto pendant une durée de quatre ans avant d'arrêter de pratiquer l'instrument assidûment. Actuellement elle e consacre au Violoncelle et au piano qu'elle pratique depuis ses douze ans.
    Danse : Elle à pratiqué un peu de Classique dans sa toute enfance mais l'activité lui à vite déplu et elle n'as plus danser depuis ses huit ans.
    Chant : En temps que musicienne de talent Hyori chante juste mais ce n'est pas une activité qui lui convient particulièrement. Elle ne travaille sa voix qu'en présence de sa mère une célèbre soprano coloratur.


Derrière l'écran se cache ...



    [b]Prénom / Pseudonyme : On m’appelle Dieu mais pas d'chichis entre-nous vous pouvez m’appeler Maitre.
    Âge : Il change de manière générale tout les ans.
    Expérience en matière de RP : quatre années derrière moi.
    Comment as-tu connu le forum ? : bonne question.
    Ta disponibilité sur le forum : Et bien en temps que que fumiste invétérée j'vous dirais que je suis la...7jours sur sept quelques occasion mise à part.
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : Je me voue un culte à moi-même et ça me prend pas mal de temps.../PAN!/
    Que penses-tu du forum ? : et bien la de suite j'vous dirait que le desingn et chouette mais que actuellement j'm'ennuie trop sur la CB, toute seule abandonnée de tous.
    Autre chose à nous dire ? : Validey ♥


Dernière édition par Tomomasa Hyori le Jeu 31 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait   [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait EmptyMer 30 Jan - 21:39

Elle m'a l'air finie cette fiche, mais au cas où, j'ose demander... est-elle finie ? EDIT : Autant pour moi, tu as ajouté la petite mention "terminée" pendant que je lisais o/ Sache juste que je passe corriger, mais comme je pense pas être habilité à valider les gens c'est tout ce que je peux faire (euh, enfin je crois ? Suis-je censé valider les gens ?)

Dans tous les cas je te proposerais bien une petite relecture histoire de virer les fautes d’inattention, et de rajouter les mots qu'il manque à certains endroits x) C'est bien d'écrire vite et beaucoup, mais pense quand même à te relire et te corriger, c'est important ;D
Aussi, je sais pas si c'est juste moi, mais je n'ai pas bien compris qui parlait en bleu clair à la fin de ton histoire. On dirait que c'est la mère de Hyori, puisque tu enchaines en disant que le père la traite de "conne narcissique", mais dans ce cas pourquoi elle a changé de couleur entre ses deux paroles ? ^^'

Je me souviens également que tu disais que tu n'aimais pas la façon dont la mère passait pour la grande méchante dans ton histoire. Je ne peux que constater que c'est fortement le cas...mais du coup si tu veux changer ça tu peux, hein. UuU Voilà~~


EDIT SHIN : Ouii, Toki s'occupe de ta fiche en sa qualité de grand marabout. Je passerais pour t'ajouter à ton groupe et tout vérifier, en attendant je te laisse entre les douces mains d'Ichinose ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait   [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait EmptyVen 1 Fév - 17:30

double-post BOUH le vilain Tokiya! méchant Tokiya

Juste pour préciser miss, je te mangerais pas si tu me réponds ici (ou par mp si tu préfères) pour me tenir au courant de l'avancement des modifs UuU" bien au contraire~
J'ai vu que tu avais résolu le soucis de couleur de texte, donc ça c'est bon. Mais j'ai toujours un petit problème de relecture. D'ailleurs en passant, si t'as pas envie d'aller à la pêche aux fautes, tu peux simplement passer ton texte sous Bonpatron ou un autre correcteur orthographique, ça ira sans doute plus vite vu que ce sont quasiment que des fautes d'inattention je dirais -mais nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Tomomasa Hyori

Tomomasa Hyori


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait   [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait EmptyVen 1 Fév - 20:36

Heu non, désolée d'avoir pas répondu mais j'ai eu un gros soucaye. j'ai changer la couleur sur le coup par ce que c'était une faute de frappe mais après par la suite j'ai manqué de temps d'solée c'est la seule raison. quand à la relecture , la raisons de mes fautes est claire je ne me relis en principe : Jamais. ouais par ce que sinon j'efface tout et je recommence. comme ça n'est pas mon désir et bien...v'la m'enfin vu que j'ai un peu de temps devant moi je m'en change entre ce soir et demain promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait   [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait EmptySam 16 Fév - 19:53

Bonsoir~ comme ça fait deux semaines depuis la dernière édition, et que ça fait un moment que tu n'es plus passée, je viens aux nouvelles UuU
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait   [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait EmptySam 24 Aoû - 12:46

J'archive, avec regrets ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait   [terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] Hyorin ~ la fille qui rêvait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami Honoka une jeune fille sans passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: