Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ami Honoka une jeune fille sans passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 15:03

Ami Honoka une jeune fille sans passé  Presen11

Honoka Ami

Ami Honoka une jeune fille sans passé  1001079wAmi Honoka une jeune fille sans passé  1001090sAmi Honoka une jeune fille sans passé  1001091zj

Ami Honoka une jeune fille sans passé  O6f9wvyk
    Date de naissance : Elle ne le sais pas elle-même.
    Âge : Sans doute une vingtaine d'années.
    Nationalité : Japonnaise. (dût moins c'est là qu'on l'a retrouvée)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

    Groupe : Sécrétaire de l'école Saotome Gakuen.
    Parcours : ...
    Voix : ...

Caractère & Physique

    Physique : Ami Honoka est une jeune fille presque tout à fait normale. Déjà dans son ensemble elle est vraiment mignonne, on pourrait la comparer à une poupée de porcelaine qu'on ne toucherait jamais de peur de la casser à tout instant. Sa peau est claire tout comme comme ses longs cheveux blond, un blond presque blanc aux reflets un peu châtain, sa chevelure est plus longue que son corps, elle n'a jamais voulu la couper de peur d'avoir mal et de le regretter amèrement après (voir histoire). Elle a quand même une frange qui cache son front, car si elle n'avait pas fait couper cette partie de ses cheveux elle marcherait sûrement dessus et tomberait à coup sûr et la pauvre n'y verrait absolument rien à l'environnement qui l'entoure. Elle attache aussi les deux mèches qui sont aux extrémités de son visage avec des nœuds blancs et roses. Bref son corps est frêle, fragile et mince comme la plupart des étudiantes qu'on retrouve à l'école. Elle ne mesure qu'un mètre soixante-deux pour quarante-huit kilos. Ses grands yeux bruns vous regarderons toujours attentivement afin d'analyser au mieux toutes vos expressions, comme pour comprendre ce qu'il se passait vraiment dans votre petite tête, ou bien est-ce juste car vos yeux sont absorbants. Avec son petit visage lisse, ses lèvres fines et son petit nez, Ami ne peux paraître agressive et énervée, ses petites pommettes roses ajoute juste un peu plus d'innocence à sa personne. Elle ne se maquille jamais, restant toujours au naturel, ayant le moins de choses possibles sur elle. D'ailleurs elle s'habille avec des vêtements communs que toutes les jeunes femmes de son âge portent, des robes, jupes, petits hauts etc. Elle détient juste un vêtement qu'elle préfère comparé à tous les autres, une petite robe d'été marron avec le col blanc et un bouton au niveau de celui-ci, pourquoi cette robe ? Car c'est son tout premier habit, c'est la gardienne de l'immeuble Mlle Kagawa qui le lui a donnée puisqu'elle ne le portait plus. La vraie seule particularité d'Ami sont ses caches oreilles, on dit souvent qu'ils sont en forme de bec de canard, mais elle trouve plutôt qu'ils ressemblent à de petites oreilles de chats baissées, elle ne les quitte jamais, pas même pour dormir ou prendre son bain, en réalité ils cachent un passé douloureux qu'elle ne veut montrer à personne.

    Caractère : Ami est d'une extrème sensibilité, un moindre mot pourrait la véxer, je vous conseille donc de faire attention à ce que vous dites avec elle. C'est aussi sûrement la personne la plus naïve que l'on ne connaisse, ayant eus un traumatisme, (voir histoire) sa mémoire fût abdiquée, elle n'as pas eus le temps de se forger une carapace et crois tout ce qu'on lui dit, mais alors absolument tout, et c'est ce qui fait d'elle une personne touchante et très charmante. Sa naïveté et son innocence n'étant pas ses seuls deux traits de caractère principaux. Elle accorde sa confiance à n'importe qui, mais quand je vous dit n'importe qui, c'est vraiment n'importe qui, ne sachant pas finalement ce que peux faire une personne malhonnete et étant très humaine et maternelle celà la blessera sûrement un jour. Les enfants et adolescents sont pour elle une source de bonheur, elle adore prendre soin d'eux, les chouchouter et leurs donner de l'affection, on peux dire que c'est en partie pour celà qu'elle a postulée pour devenir professeur, elle voulait donner de l'attention a ces êtres qu'elle aimait tant et qui la comprenait. Aussi elle n'arrive pas toujours à exprimer ses sentiments, ayant appris la langue japonnaise depuis peu son vocobulaire n'est pas très étendu. Par exemple elle sera vous dire ce qu'est un téléviseur mais ne pourra vous expliquer comment il marche, heureusement pour vous aux fils des jours elle apprend pleins de mots, ceci deviendra quasi inexistant. On peut conclure que c'est un esprit de petite fille qui habite son corps, elle aime toutes les sucreries existantes ainsi que les choses colorées, elle fais toujours ce qu'on lui dit et respecte les règles à la lettre, enfait tout ça est à cause de l'homme qui l'as receuillie, une personne d'une cinquantaine d'années, M. Chosokabe, il l'a gardée avec lui une année entière, la considérant comme sa propre fille. Il lui a alors enseignée le plus de choses possible lorsqu'il était libre et ainsi sa notion du "bien" a été transmise à Ami. Donc Ami est un étrange mélange entre le caractère d'une petite fille innocente et fragile et du caractère mûre d'un homme ayant connu les dangers de la vie.

    Histoire : Ami ne peut pas vraiment vous raconter son histoire, puisqu'elle n'en a pas vraiment, tout son passé a été oublié. Je vais plutôt vous narrer l'histoire de M. Chosokabe pour vous raconter les faits.

    La rencontre : M. Chosokabe travaillait très tard le soir, tous les jours il partait continuellement dans l'entreprise de Net-pro envoyer des mails et appeler des fournisseurs étrangers. Akura Chosokabe avait cinquante-trois ans, vivait dans la périphérie de Tokio et était cadre dans une entreprise créant des objets électronique. Il vivait seul, sa femme l'ayant quitté à ses trente six ans après cinq ans d'un amour passionnel, il retrouva les joies du célibat, de la lessive, de la vaisselle et de toutes les autres tâches ménagères dont s'occupait son ex-femme, ayant pour lui seul le salaire d'un cadre ce qui suffisait largement a économiser chaque mois de quoi vivre confortablement. Enfin bref revenant-en à notre histoire. Ce jour si, le 23 octobre de l'année dernière, il rentra comme d'habitude à son petit appartement à pied, n'habitant pas très loin de son lieu de travail, passant comme toujours dans l'angle de la rue où se trouvait une petite librairie, il y trouva quelque chose de pas banal. Oui il était tombé sur un cadavre, glauque hein ? Le corps nu et brutalisé d'une jeune fille étalé par terre près d'un poteau électrique qui clignotait. Choqué il appela directement une ambulance ainsi que la police avant de ne faire quoi que ce soit d'autre. Il s'approcha du corps et pris son poul, elle était toujours en vie.. l'ambulance ne se fît pas attendre, en cinq minutes elle était dejà sur place, ils prirent la jeune fille sur un brancard et partirent aussitôt direction l'hopital. Lui se fit embarqué au commisariat pour se faire interroger. Deux jours plus tard l'hôpital l'appela lui demandant de pouvoir prendre la responsabilité de la jeune fille, le commissariat les avaient appelé et il n'y avais aucune trace d'elle dans les archives, son nom tout comme son prénom était inconnu ainsi que sa nationalité, c'est comme si elle n'existait pas. Diagnostique de la jeune fille : coma par hypoxie cérébrale, perte de la mémoire et entailles au niveau des cuisses et des oreilles, la fille a aussi été violée. Tel était le constat apporté par la police, elle était victime d'un viole armé.
    En bref cette demoiselle devait se refaire une vie, et il n'y avait que Akura pour l'aider. Au bout d'une journée d'intense réflexion il pris sous son aile la jeune fille afin de lui redonner une chance de vivre et peut-être aussi casser son train-train quotidien de vieux divorcé.

    La première année : Ce fût une année de bonheur pour nos deux protagonistes, malgré la dure vie que devait mener Akura afin de boucler les fins de mois difficiles et éduquer une jeune femme qui ne connaissait plus rien à la vie. Il lui appri le plus de choses possibles qu'il le pouvait, tout un tas de mots et de phrases, comment faire la cuisine, prendre son bain, s'habiller, manger, tous les gestes quotidiens auxquels on ne pense même plus. Ainsi qu'un nom, il lui donna un nom et un prénom reconnu par l'administration, Ami Honoka, elle était heureuse, elle aimait apprendre tous les jours quelque chose de nouveau et M. Chosokabe était comme un père pour elle. Mais elle avait peur de l'inconnu, tous les objets tranchants étaient traumatisants pour elle depuis qu'Akura lui avait expliqué que c'était cela qui l'avait bléssée, c'est pour cela que vous ne la verrez jamais utiliser de couteaux ou de ciseaux, d'ailleurs pour ses cheveux on ne pouvait les lui couper sans avoir une crise de phobie, Akura dût les lui couper dans son sommeil afin qu'elle n'ai pas une horrible frange qui lui cache ses si beaux yeux, heureusement pour lui elle ne remarquait pas que la taille de sa frange diminuait petit à petit, sinon elle se serait énervée pendant toute une semaine.. Sinon elle restait seule dans l'appartement d'Akura pendant toute la journée attendant son retour du travail, lisant des livres pour apprendre davantage et chantant des mélodies pour ne pas rester dans le silence complet, telle était sa petite vie pendant un an et cela lui plaisait.

    La séparation : M. Chokobe n'avait pas d'autre choix que d'abandonner sa petite protégée.. il fallait qu'elle continue sa vie seule, qu'elle trouve un compagnon et un travail pour connaitre la vie "d'adulte" qu'elle devrait mener encore durant de longues années.. Si c'était triste pour Ami ça l'était aussi pour Akura qui avait pris de son temps pour l'aimer et lui apprendre la vie, mais il savait bien qu'un jour il devrait s'en aller, laisser son appartement et refaire sa vie ailleurs pour laisser une chance à la jeune fille de s'épanouir, d'avoir des enfants, des petit-enfants, toutes ses choses que lui-même n'a jamais eu. C'est le 9 novembre qu'il parti, préférant laisser un mot plutôt que d'assister à des adieux déchirants, on ne sais pas où il est partit mais lui-même à écrit " Je te reverrai un jour quand tu ne t'y attendra pas, sois patiente et oublie-moi." donc on peut penser qu'il est toujours au Japon, quelque part..

    Maintenant : Ami commença a vivre seule avec les économies que Akura lui avait donnée en attendant de trouver un emploi correct, elle avait entendu dire qu'une école réputée cherchais des enseignants, malheureusement pour elle elle n'avait aucune qualification, elle postula quand même pour devenir secrétaire dans cette école, la place était vacante, sur le dossier dinscrition était inscrit "La secrétaire est le bras droit indispensable des directeurs et cadres d'entreprise, elle en est aussi l'image. Elle jongle avec efficacité et professionnalisme avec l'ordinateur, le téléphone, les dossiers, les clients... Ce poste stratégique demande un grand sens de l'organisation et un excellent contact humain", grâce aux livres elle avait un très bon niveau d'anglais et de Mathématiques, elle était très polyvalante, connaissant dejà les bases du travail de commercial ayant fait un stage avec M. Chosokabe d'environs trois mois lorsqu'il l'avait receuillie, elle savait donc parfaitement répondre au téléphone et se servir d'un ordinateur. Elle étudie encore pour atteindre son BTS assistant de manager, qu'elle aurait à la fin de l'année. Donc pour l'instant elle n'est embauchée que comme stagiaire, met dès qu'elle aurait son diplome elle pourra être considérée comme une secrétaire à plein temps car on l'embauchera au sein de l'école préstigieuse. Yatta !


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Aucun.
    Danse : Aucune.
    Chant : Ami Honoka n'a jamais pris de cours mais elle chantait seule chez elle, celà pendant une année entière, elle a pu apprendre à se forger une voix remarquable. Elle chante des chansons douces et pop. (inspiration de la voix de Rie Tanaka)


Derrière l'écran se cache ...



    Prénom / Pseudonyme : Sundai.
    Âge : Seize ans.
    Expérience en matière de RP : Quasi-nulle, mais je fais de mon mieux pour atteindre les attentes de chacun, alors soyez indulgents s'il vous plait.
    Comment as-tu connu le forum ? : Recherche Google.
    Ta disponibilité sur le forum : Les week-ends, le soir en semaine et pendant les vacances sauf si voyage de prévu ou autres.
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : Le dessin, aussi bien à la main qu'à la tablette graphique. La décoration, je pourrais passer toute la journée dans des une grande surface spécialisée rien que pour regarder les lampes. Geeker ? Grande expérience des mmorpg, mais j'ai quelques peu abandonnée. J'aime aussi flooder, c'est plus fort que moi..
    Que penses-tu du forum ? : J'adore le travail de la customisation qui a été faite, les couleurs sont chaleureuses même en étant dans des tons pastels. Le staff à l'air d'avoir une très grande expérience Rpg ça promet.
    Autre chose à nous dire ? : Validée ~



Dernière édition par Ami Honoka le Sam 28 Jan - 15:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 15:14

Y'a pas à dire, je ne me lasse jamais de voir l'adorable bouille de Chii, c'est avec un grand plaisir que je t'accueil parmis nous ! Ce début de fiche est très encourageant, je te souhaite au passage bon courage pour la suite. Avoir prit le poste de professeur pour ton personnage est également une très bonne initiative, j'ai hâte de voir Ami à l'oeuvre !
Ne t'inquiète pas pour ton niveau de RP, nous sommes tous un jour ou l'autre passé par là. Ecris comme tu le sens, tâche seulement à ne pas faire de vilaine faufautes et si besoin, nous sommes là pour t'assister.

Je te remercie au passage pour tes appréciations vis-à-vis du forum et je vois que l'on a toutes les deux un bon gros faible pour les MMORPG 8D

Tiens-nous au courant de la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 15:22

Coucou Sundai, et bienvenue!

Je plussoie Eriko, ta description physique est agréable à lire, mais j'avoue ne pas bien comprendre: pourquoi Ami, qui semble avoir une peur bleue de la douleur occasionnée par le coupage de cheveux, se serait-elle fait une frange, et n'aurait pas coupé le reste? A éclaircir...

J'ai hâte de voir la suite, et je vois que tu es fan de dessins, alors je veux voir les tiens!

Ton code est juste, et pour quelqu'un qui n'a presque pas d'expérience RP, je trouve que ton niveau est très bon, surtout s'il est encore améliorable!

Au plaisir de te croiser in-RP, étant donné que nous sommes collègues...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 16:36

Merci pour vos encouragements toutes les deux.
Je ferais un post pour vous indiquer quand je l'aurais terminée, soit ce soir ou peut-être bien demain si je ne rentre pas chez moi trop tard. (Et oui c'est Noel en famille)
Aki : Je vais tenter de me faire mieux comprendre avec l'écriture de l'histoire (où là j'ai d'ailleurs pas vraiment d'inspiration, ni le courage) et sinon je ferais quelques petites modifications, en tout cas merci pour ta remarque, j'apprécie qu'on fasse attention aux fautes que je fais pour que je puisse m'améliorer. Pour mes dessins c'est quand tu veux, fais un post pour et je te les met en spoiler.

Cordialement Sun'.

PS : Petite question au passage, j'ai vu sur un de vos post je ne sais plus où qu'il y avait des couleurs pour chaque personnage mais vous arrivez à faire toute une gamme de couleurs tandis qu'il n'y en a que 14 prédéfinis, pas comprie comment vous faites x3


Dernière édition par Ami Honoka le Ven 23 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 16:53

Merci et de rien!

Pour l'histoire, ne t'inquiète pas, c'est la partie que tout le monde déteste faire, si elle est moins bien écrite que les autres, personne ne t'en tiendra rigueur!

Quant à ta question sur les couleurs, je te conseille de faire un tour là: http://narutoshinjidaiv2.keuf.net/t124-les-couleurs-forumactif ! Tout y est expliqué, et il y a le nom des couleurs :3

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à aller les poser ici!

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 17:26

Re-Bonsoir !
Je viens de lire la description psychologique de Ami et je me demande si elle serait réellement faite pour être professeur des lycées... A savoir que pour excercer ce métier il faut : être vif, téméraire, spontané, direct, appliqué et nottamment savoir correctement imposer sa discipline. En haussant la voix ou en impliquant des sanctions si necessaires. Ces élèves presque adultes sont là pour apprendre dans un cadre hautement privilégié et je doute que la personnalité "naïve" et "gâteuse" de Ami colle avec cet emplois. Même si c'est une academie prestigieuse, même si les élèves sont en partie sérieux et bien élevés : Le mal est partout et n'importe quel sale gosse pourrait nuire à la profonde gentillesse de la petite Ami.
Ordre et discipline.
C'est pourquoi je te conseillerais de faire emprunter une toute autre voie à Ami afin de préserver un contexte plus ou moins logique et rationnel à l'histoire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 21:36

Edit groupe fait comme recommandé.
Histoire finie.
J'attend les commentaires s'il y a des fautes ou incompréhensions dans ce que j'ai écris.
Merci d'avance.

Cordialement Sun'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 21:42

Coucou, Sun'!

L'histoire est cohérente, sauf un point: quand Ami est "abandonnée" par son tuteur, celui-ci part de la maison. Hors, tu a écrit qu'il n'était pas riche. C'est donc inconcevable qu'il abandonne tous ses biens pour partir on ne sait où en laissant sa protégée toute seule. Et des fautes d'orthographe et d'accords surviennent... D'ailleurs, il lui prend son poul, pas son "poux" x)

Essaie de rectifier les fautes et ce que j'ai demandé, pour moi ce sera bon, après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 21:56

Voilà j'ai corrigée le "poul" ainsi que la partie non cohérente, mantenant il a un salaire convenable et des économies. Après pour les fautes je ne sais pas trop comment faire je me suis dejà relue trois fois et est utilisée pour toute la fiche les site donnés par Eriko. (merci bien d'ailleurs)

Encore merci.
Cordialement Sun'.


Dernière édition par Ami Honoka le Sam 28 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 22:05

Bon, pour les fautes, ce n'est pas très grave,
donc j'ai le plaisir de valider ta fiche, encore bienvenue parmi nous!
Je suis vraiment désolée, mais, n'étant que modératrice, tu vas devoir attendre le passage d'un admin qui t''ajoutera à ton groupe pour RP...

Amicalement,
Raven
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 22:36

Plop, je suis là !
Je viens de lire l'histoire de Ami et ça me convient ... A un détail près. La partie concernant ses études en secrétariat, trop brève : J'ai une amie qui étudie le métier de secrétaire en lycée professionnel et c'est très loin d'être une partie de plaisir, il faut une très grande connaissance de certains logiciels, en comptabilité et faire pas mal de stages pour se familiariser avec le métier. Bref, ça prend du temps. Mais bon, ce serait salaud, je ne vais pas tout te faire recommencer une fois de plus... J'attend juste de Ami qu'elle assimile parfaitement son travail qui est en plus je le souligne, dans une Academie de renommé.
Validée
, je t'ajoute à ton groupe et t'invite à te recenser ici-même.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyVen 23 Déc - 22:45

Je peux bien l'éditer une fois de plus pendant que j'y suis Eriko, ne t'en fais pas je pensais la même chose.
Il faut juste que je me renseigne plus sur le sujet, je ferais un post pour te dire quand j'aurais fini la partie "secrétariat", demain dans l'après-midi sûrement. (Oui en fait demain je suis là.. c'est après demain que je ne suis pas chez moi)
Je crois que c'est tout, merci encore !

Cordialement Sun'.

EDIT :
Voilà ce que j'ai changée :
Spoiler:

Malheureusement la jeune fille ayant refais sa vie il y a à peine quelques années, je ne peux pas vraiment dire qu'elle a déjà un diplôme, ce ne serait pas cohérent. Je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant. J'espère que celà convient. Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  EmptyMar 27 Déc - 16:24

Pardon du retard, voilà c'est déjà un peu plus cohérent, merci. Fiche définitivement acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty
MessageSujet: Re: Ami Honoka une jeune fille sans passé    Ami Honoka une jeune fille sans passé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami Honoka une jeune fille sans passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Anciens Membres-
Sauter vers: