Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akihiko {Professeur vénéré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyJeu 30 Aoû - 7:11







Just Wanna Have Fun
Idiot. Danseur. Fainéant. Professeur. Rigolard. Akihiko. Déconneur. Entrainement spartiate. 185cm. Ne sait pas chanter. Bronzé, mais on en parle pas. Ancien génie du monde de la danse. Vingt-sept ans. Bisexuel (danseur quoi). 77kg. Présent depuis deux ans. Traumatisme du monde du show-biz. Joue au basket.
Akihiko {Professeur vénéré Icon1h Akihiko {Professeur vénéré Icon2tz Akihiko {Professeur vénéré Icon3v
Recherche.
| Des collègues.
| Des élèves à traumatiser.
| Des élèves qu'il aiderait dans leurs mauvais coups.
| Des joueurs de basket.
| Des masochistes qui en demanderaient encore après les cours de danse.
| Ceux qui le reconnaitrait en tant qu'ancien danseur de génie (quatre ans auparavant) et qu'il fuirait comme la peste.
| Autres.


Dernière édition par Akihiko Adachi le Jeu 30 Aoû - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyJeu 30 Aoû - 7:12

idoles

PRÉNOM NOM - Lien.
Blablablablablablablablablabla.


compositeurs

PRÉNOM NOM - Lien.
Blablablablablablablablablabla.


Dernière édition par Akihiko Adachi le Jeu 30 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyJeu 30 Aoû - 7:13

personnel

PRÉNOM NOM - Lien.
Blablablablablablablablablabla.


civils

PRÉNOM NOM - Lien.
Blablablablablablablablablabla.


célébrités

PRÉNOM NOM - Lien.
Blablablablablablablablablabla.


Dernière édition par Akihiko Adachi le Jeu 30 Aoû - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyJeu 30 Aoû - 7:13

+ 3

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptySam 1 Sep - 18:30

MOI MOI MOI.

Parce que... Akihiko est grave cool. Donc je te file Shin, petit timide mignon qui aime pas trop les gens et fait genre qu'il est naïf parce qu'il trouve le monde trop dur pour sa pauvre petite âme. Et puis Akihiko c'est qui tu veux pour lui, mais je voyais bien une sorte de modèle, un gentil qu'il espionnerait discrètement et à qui il sourirait (Shin est un gentil uiui).
Et discutons de Elliot aussi.

ADOPTE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyLun 3 Sep - 8:00

Oh shin so cute, je le mange lui *w*

Wah, prendre Akihiko en modèle ? :O Faut le vouloir ! J'imagine bien Akihiko être en mode "mais qui c'est ce mioche, je l'ai déjà vu quelque part ? un fan ?" au début. Et puis après il ferait abstraction (il se lasse vite de réfléchir). Et au final, vu qu'il est curieux, il a un jour choper par surprise Shin par le col et genre lui demander son nom, ou bien sa classe, ou bien s'il a bien mangé, ou s'il se souvient où sont les toilettes-dans-ce-putain-de-grand-lycée.
En fait j'adore cette image de Shin qui le regarde de loin, ou qui lui sourit en passant pas loin de lui et Akihiko qui franchit soudainement la distance avec ses grandes jambes pour lui attraper le col, lui ébouriffer les cheveux, ou autre. Il a du mal à garder de la distance avec les autres, à faire son impassible-qui-se-fout-de-tout, alors il finit toujours par faire le premier pas vers les autres dès qu'il est curieux ~

Et Eliott... Dès que j'ai une fiche à lire on peut en parler mon chou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyJeu 6 Sep - 9:55

Des élèves qu'il aiderait dans leur mauvais coups ? OwO
Mais c'est très intéressant ça...
Je te propose Wumi \o/ turbulente, rebelle, corruptible, bizarre, ouverte, vie à 100%, déteste le silence...
Ils pourraient être complices, c'est comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyJeu 6 Sep - 16:09

Oh ouais ! Il va l'adorer 8D Ca va être sa chouchoute /SBLAF/ Nan, il a pas de chouchou ce mec, c'est déprimant d'ailleurs. Tout le monde dans la même merde What a Face
S'il la trouve en train de faire des conneries il va la patpat, l'aider, ou lui filer une clé pour pénétrer telle salle fermée, etc. Toujours en train de déconner, il la taquinerait sûrement pas mal aussi ~
Ca te va ? Tu veux ajouter quelque chose ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyDim 9 Sep - 12:31

Cool :3
Moi ça me va parfaitement.
Et d’ailleurs en parlant de clés, Wumi projette de s'introduire incognito dans la salle d'histoire pour repeindre tout les murs... Elle s'y connait en crochetage, mais disons qu'avec les clés se serait probablement plus simple de pénétrer dans le fameuse pièce. Je les vois bien se rencontrer à ce moment là. Ah oui et les clés du dortoir féminin avec un peu de chance s'il les possède °w°
Bref, plein de coups ruissellent dans sa petite tête et c'est vrai qu'un petit coup de main de temps en temps ne serait pas de refus ;D
Quant à la taquinerie y'a pas de problème Wumi est très rigolarde et ouverte cependant elle n'hésitera pas la moindre seconde à répliquer o//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyDim 9 Sep - 16:34

Oh oui j'aime. Shin serait flippé mais il continuerait à trouver Akihiko cool *w*
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré EmptyJeu 20 Sep - 5:30

Well. MY BODY IS READY \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihiko {Professeur vénéré Empty
MessageSujet: Re: Akihiko {Professeur vénéré   Akihiko {Professeur vénéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiko {Professeur vénéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de fierté | Akihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Au tour de RP ! :: RelationShip-
Sauter vers: