Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 { Léna A. Undersee — Them & I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

{ Léna A. Undersee — Them & I Empty
MessageSujet: { Léna A. Undersee — Them & I   { Léna A. Undersee — Them & I EmptyVen 11 Mai - 16:30

Léna Abbigail Undersee

you've got about as much charm as a dead slug

{ Léna A. Undersee — Them & I Lana_b11
Un résumé du caractère de Léna ? Hmm... Il y aurait beaucoup de choses à dire, en fait, son caractère est un entremêlement de contradiction et de choses étranges, un dédale complexe et indéchiffrable que les autres élèves ont bien du mal à comprendre...

En effet, la demoiselle peut très bien vous ignorer royalement quand vous lui parlez, chose à laquelle elle doit sa réputation d'insensible. Insensible, parce qu'elle est incapable d'exprimer ses sentiments, donc elle fait comme si elle n'en avait pas, et ignore toute personne espérant créer un lien avec elle. On la dit aussi indifférente, puisque vous pourriez aussi bien l'insulter que lui hurler dessus qu'elle n'en aurait rien à faire.

Il n'empêche qu'elle est la reine de sa classe. Et mine de rien, elle tient beaucoup à ce rôle. Léna a l'air déconnectée de la réalité, pourtant vous pouvez la voir réagir négativement de temps en temps, même si elle n'aime pas le faire. De temps en temps, c'est-à-dire quand une autre élève essaye de prendre sa place de reine. La dernière s'est degonflée après que miss Undersee lui ai gentiment dit devant tous le réfectoire qu'elle avait "à peu près autant de charme qu'une limace crevée".
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

{ Léna A. Undersee — Them & I Empty
MessageSujet: Re: { Léna A. Undersee — Them & I   { Léna A. Undersee — Them & I EmptyVen 11 Mai - 16:39

Liens Positifs

il arrive parfois que la reine s'attache...
Shin Odair
Shin, il est pas comme les autres. On s'est rencontré dans la salle de musique, après les cours, mais contrairement aux autres, il n'a pas cherché à s'imposer, ni à me faire parler, et je crois que c'est ce qui a fait toute la différence. Et puis de toute façon, il est le genre de personne impossible à détester, même pour moi... Finalement, on a commencé à discuter de temps en temps, dans les couloirs, et petit à petit c'est devenu un de mes rares amis, je suppose.
Nom & Prénom
...
Nom & Prénom
...



Dernière édition par Léna A. Undersee le Sam 30 Juin - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

{ Léna A. Undersee — Them & I Empty
MessageSujet: Re: { Léna A. Undersee — Them & I   { Léna A. Undersee — Them & I EmptyVen 11 Mai - 16:40

Liens Négatifs

qu'on leur coupe la tête !
Nom & Prénom
...
Nom & Prénom
...
Nom & Prénom
...



Dernière édition par Léna A. Undersee le Ven 11 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

{ Léna A. Undersee — Them & I Empty
MessageSujet: Re: { Léna A. Undersee — Them & I   { Léna A. Undersee — Them & I EmptyVen 11 Mai - 16:43

Autres Liens

ces paysans, je les connais pas...
Ren Jinguuji
Je ne saurais pas vraiment décrire le lien entre Jinguuji et moi. On n'est pas vraiment amis, on n'est pas ennemis non plus, mais il est certainement l'une des personnes avec qui je parle le plus. Je dirais que c'est une relation qui nous est profitable à tous les deux. En le fréquentant, il m'est plus facile de conserver mon titre de reine, puisqu'il est populaire ; et en échange, je lui donne les informations que je récolte. Quoi qu'il en soit, on n'est pas amis, c'est juste un lien basé sur notre intérêt à chacun. De toute façon, son caractère frivole et dragueur m'est simplement insupportable...
Nom & Prénom
...
Nom & Prénom
...



Dernière édition par Léna A. Undersee le Mer 4 Juil - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

{ Léna A. Undersee — Them & I Empty
MessageSujet: Re: { Léna A. Undersee — Them & I   { Léna A. Undersee — Them & I EmptyVen 11 Mai - 17:14

Bonjour bonjour, petite fille ! Tu veux un bonbon ? /PAN/

Erm, bref, je te propose Shin, adolescent calme et adorable mais très timide et gêné devant les autres, qui aime parler à son chat, rêve et trouve le monde trop flippant. Shin qui veut rester un enfant et fait semblant de ne pas comprendre pour se protéger.

Bah t'en fais ce que tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Léna A. Undersee — Them & I Empty
MessageSujet: Re: { Léna A. Undersee — Them & I   { Léna A. Undersee — Them & I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Léna A. Undersee — Them & I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loads of things ▬ YÛ & LENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Au tour de RP ! :: RelationShip-
Sauter vers: