Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hikari (Entrain de corrigé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyLun 5 Mar - 20:34

Namika Hikari

Hikari (Entrain de corrigé )  Friend10Hikari (Entrain de corrigé )  Ennemi10Hikari (Entrain de corrigé )  Others10

Hikari (Entrain de corrigé )  87536018

Caractère & Physique

    Physique : Hikari à les cheveux blond claire une chevelure assez longue et imposante, qui s'arrête en dessous des genoux . Qui au soleil donne une chevelure blanche laiteuse, une drôle de coupe de cheveux, elle a deux traisses a l'avant qui tombent en dessous de la poitrine qui son attaché par deux élastique noir ou gris cela dépand des jours, une frange assez longue et des petite pique sur le côter qui est pour faire mignon. Elle a les yeux bleu claire, ses lévres son légèrement roser cela lui donne l'aire d'une petite fille. Sa tenue et composé d'un haut composé en trois partis. La couleures du haut et noir avec des dessins blanc qui fait un peut pop, elle porte une petite jupe rose qui fait resortir son haut. Elle porte un colant de la jambe droite qui est plus haut que celui de gauche, sur la jambes gauche elle a un bracelet qu'on met a la cuisse. Elle porte des petite botes blanche avec du rose, sa tenue enfentine lui donne l'aire d'une petite poupée.
    Niveau physique Nana est assez fine, elle n'est pas très grande elle messure a peu près un mètres un mètre cinquante-cinq, elle pèse 42 kilos. Elle a la peau blanche un peux bronzé, elle a des joues toute rose quand elle se met a sourire. [ avec des fautes je m'occupe de sa quand j'ai tout terminer ^^']

    Caractère :Hikari est du genre calme et posé
    Elle ne cherchera jamais les ennuis elle en reste loin, elle et plutôt possitif et ne cherche jamais le mauvais coté des choses. Hikari est toujour joyeuse, elle a toujours le sourire au lévres malgré tout. Généreuse toujours prête a aider des personnes qui on besoin d'aide, elle n'aime pas voir des personne triste. Alors elle trouve toujour un moyen pour faire sourire la personne, c'est aussi une vrais tête de mule quand elle ne veut pas faire quelque chose. Hikari aime aussi relever les défie, elle met beaucoup de coeur dans ce qu'elle fait. Elle n'est pas du genre a abandonné très facilement, elle est du genre a se faire des amis assez vite. Hikari n'aime pas les personnes superficiel, elle et aussi très gourmande. Elle adore tous ce qui est mignon et petit, elle aime aussi donné des petits surnoms aux personnes qu'elle aime bien. (Fini reste plus cas corrigé ^^ )

    Histoire : Hikari ne peu pas dire qu'elle a eu une vie, très passionante quand elle était plus jeune. Vous me demanderai sans doute pourquoi s'appele t-elle Hikari Namika car enfaite ces parents son japonais, mais se ne sont pas ses vrais parents elle ces fait adopté par eux car ils voulais une petite fille, mais revenons a notres histoire. Elle vivait en France avec ces parents qui ne s'occuper pas vraiment d'elle la plus par du temps elle était avec son grand frère qui avais 22ans. A l'âge de 2 ans il emmena Hikari au Japon, car c'était favorable pour elle d'aller vivre avec son grand frère, que rester avec c'est parents qui ne s'intéréser pas du tout a elle. Hikari apprit donc la langue japonaise elle en perdu un peu l'accen français et elle appris aussi la culture japonaise et leurs religion même si elle ne sera pas religieuse, elle fesai les festivals avec son grand frère. Et tout les soirs il lui chanter une berceuse japonaise ou française cela dépander des jours, elle était prise d'amiration par son grand frère. Mais elle ne commença à chanté que a l'âge de cinq ans, car avant cela ne l'intéréser pas. Puis elle c'est mis pour passion pour la musique, et la danse, alors elle commença apprendre des cours de danse,de guitare et de piano, mais malgré tout elle se demander quel était le travaille de son frère qui lui prener autant de temps. Le jour de son anniversaire ou elle venai d'avoir dix ans il l'emmena a un concert, c'est la ou tout a vraiment commencer, Hikari voyer pour la premiere fois un chanteur qui chanter pour le plaisire et voire ces fane heureux, elle c'était retrouver dans les coulisse avec son grand frère qui était entrain de parler aux chanteur en question. En rentrant du concert Hikari lui demanda ce qu'il lui diser, mais son grand frère lui disa que c'était un secret. Elle lui posa aussi comme question, si il travailler avec le chanteur. Il lui répondit
    - On peu dire sa
    Le l'endemain matin Hikari, se leva comme tout les jours. Quand elle vit un mot de son grand frère sur la table comme, quoi elle aller devoir travailler toute seule aujourd'huit. Car il aller travailler tard, pour sa par elle disida de ne pas travailler la guitare, ni la danse, mais juste le chant et le piano et après elle compté un peu profité de cette journée pour ce baladé. Toute la matinée elle s'ennuyer, quand il venu midi elle mangea et commença a chanté en jouant du piano ( https://www.youtube.com/watch?v=hnGI-OzxzR8&feature=related ) . Quand quelqu'un se mis a tocqué a la porte, elle arrêta alors de joué et elle à là ouvrire. Il se trouver que la personne qui avais fraper a la porte ce trouver être son jeune voisin qui avais un ans de plus que elle. Il était venu demander si elle pouvais lui preter quelque chose, elle fit oui de la tête et elle a la cherché la chose en question. Elle lui raporta l'objet et il reparti en la remercient. Quand le soire venue Hikari prépara le dinée en métant deux assiette, en sachant qu'il ne faller pas l'attendre, elle commença a manger en se demander se qu'il pouvais bien faire. Quand elle avais terminer, elle débarrasa sa table, et s'assoit en l'attendant calmement. Quand il fut rentré elle était en dormi assit, alors il la prena dans ses bras et la métta dans son lit. Quand il réfléchiser bien sa fessai déjà 15 ans qu'elle vivait avec lui.
    le l'en demain matin il lui posa une question si elle voulais se baladé un peu histoire qu'ils parlent un peu, alors l'aprè-midi il l'emmena faire un tours pour lui parler de ces études. Hikari ne voyer pas vraiment l'intéré d'étuder des choses qui ne l'intéréser pas. Quand il rentraire chez eux, son frère lui annonça que dans deux ans elle irai faire ces étude dans l'Academy Saotome et il lui expliqua en quoi cette Academy est spéciale. Mais en attendant elle devais y réfléchir un peu c'est pour sa qu'il lui laissa deux ans. Quand les deux ans passer elle avais fêter des 17 ans mine de rien, quand il la regarda elle était devenue un belle jeune fille avec du talent. Il avais déjà tout préparé pour le départ de Hikari, car il connaiser déjà la reponse une fois qu'elle était prête elle lui disa au revoir et elle le remercia d'être s'occuper d'elle. ( je corrige quand j'ai terminer le caratère ^^ )


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Guitare et piano
    Danse : 5 années de hip hop et 5 années de classique
    Chant :10 années de chant, le style un peux de tout mais surtout de la pop


Derrière l'écran se cache ...



    Prénom / Pseudonyme : Kawaii
    Âge : secret
    Expérience en matière de RP : Est bah...c'est a dire que je ne vais que très rarement sur des forum rpg j'en n'est fait 2-3 donc je dirai que mon niveaux sur une échéchelle de 10 sa ferai 2/10 sans doute?
    Comment as-tu connu le forum ? : google
    Ta disponibilité sur le forum : je peux me co le soire sans problème donc a peu près tout les jours
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : guitare, piano, équitation, déssin, chant, un peu de danse, cosplay et pullip
    Que penses-tu du forum ? : pas mal c'est un des meilleur que j'ai vu
    Autre chose à nous dire ? : non pas vraiment
    Validé par Natsuki ♥


Dernière édition par Hikari Namika le Mer 7 Mar - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyMar 6 Mar - 9:56

Bienvenue Hikari !

Han déjà j'adore ton avatar, le nouveau Vocaloid IA est une vraie merveille déjà physiquement et surtout techniquement !
Ensuite pour le reste, je m'étonne de l'identitée complète d'Hikari (qui est japonaise) alors qu'elle est d'origine française. J'espère être mieux éclairée dans ton histoire !
Concernant ce qui a déjà été écrit, je ne peux (du moins plus) fermer les yeux sur les fautes d'orthographe. Je te laisse les corriger tranquillement dans leurs totalité avec pour aide si tu le souhaite, cette page.

Pour une débutante, tu ne te débrouille pas trop mal ! Le plus important est la confiance dans ce que tu écris et essaye de transmettre aux autres joueurs. Si tes idées passent correctement de membre en membre, c'est que tu sais RP !
Voilà, voilà.

Ah et je vois que dans tes hobbys il y a écrit "Pullip" ! Ma chère, j'ai le plaisir de t'annoncer que je suis moi-même une grande amatrices de Dolls ! J'en possède deux à la maison et ce serait un plaisir d'en discuter avec toi \o/
Bon courage pour la suite, nous sommes là en cas de besoin ~

PS : Pense à redimensionner ton avatar, sa taille ne convient pas. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyMar 6 Mar - 11:08

Pour mes faute je les corrige quand j'aurai a peut près tout terminer (j'écrit assez vite donc je ne fait pas vraiment attention a comment j'écrit pour tout dire )
Pour les pullip j'en possède une que je vais custom ^^ et si tu veux en parler sa ne pose aucun problème.
Pour l'avatar pour le redimensionner c'est que j'ai tout essayer mais rien a faire je n'y arrive pas je ne suis pas vraiment douer non plus pour sa mais j'essayerai de corriger sa grandeur ^^
D'ailleure pour Ia enfaite c'est plutôt Vocaloid 3 Ia le trois fait bizarre mais c'est avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyMar 6 Mar - 11:44

Coucou !

Comme Eriko, je trouve que pour une "débutante" tu te débrouilles bien :3
Je te souhaite une bonne continuation avec ta fiche, que je m'occuperais de corriger une fois finie si il reste des erreurs What a Face
Si tu veux, je peux m'occuper de te faire un kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyMar 6 Mar - 12:02

Merci ^^
U-un kit? ( I'm Baka! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyMar 6 Mar - 12:15

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyMar 6 Mar - 12:16

Un kit consiste en un avatar et une signature. Enfin bref, je m'égare. Préviens-nous quand tu auras fini la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyMar 6 Mar - 14:25

Merci ^^
Natsuki: Ah d'accord bah..si ça te dérange pas ^^
Bah je suppose que j'ai prèsque terminer me reste le caratère et je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyMar 6 Mar - 16:19

C'est parti pour le postfloodquisertàriendelapartdumodorohlalala !

Hikari (Entrain de corrigé )  Avatar10

Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/17/33/46/94/avatar10.png

Hikari (Entrain de corrigé )  Signa10

Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/17/33/46/94/signa10.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyMar 6 Mar - 17:02

Arigato monsieur le modo ^^
ps: j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  EmptyLun 12 Mar - 16:22

Bienvenue parmi nous jeune fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari (Entrain de corrigé )  Empty
MessageSujet: Re: Hikari (Entrain de corrigé )    Hikari (Entrain de corrigé )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari (Entrain de corrigé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: