Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyDim 19 Fév - 19:54

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Presen11

Haruka Nanami

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Friend10Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Ennemi10Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Others10

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Tumblr10
    Date de naissance :
    Âge : 15 ans
    Nationalité : Japonaise
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

    Groupe : élève de Saotome
    Parcours : Parcourt Compositeur
    Voix : (Réservé aux personnages ayant la capicité de chanter. Indiquez par une description, un lien ou le nom d'un artiste, la voix de votre personnage. Elle permettra une meilleur appréhension de votre partenaire compositeur ou pour le joueur)

Caractère & Physique

    Physique :


    Haruka est une jeune fille âgée de quinze ans, elle n'est pas très grande en taille mais en revanche son cœur lui l'est ! Elle est plutôt une jeune fille du genre mignonne avec un teint d'un beau beige pâle avec de fines lèvres d'un magnifique rose pâle également. On aurait presque l'envie subite de les croquer. Elle a aussi de jolies pommettes aux couleurs de son teint (normal x) ) qui prennent aussi une jolie couleur allant du rosé au rouge selon le degré de sa grande timidité. Ce teint fait ressortir ses grands yeux jaunes à travers lesquels on peut voir tous ses sentiments et doutes, bien sûr comme on dit " Les yeux sont la fenêtre de l'âme " et bien là cela n'a jamais été aussi vrai. En la regardant bien dans les yeux ou même en la regardant physiquement on peut voir les traits de son caractère, en tout cas les grandes lignes. Ses yeux sont soulignés par des cils extrêmement fins et long de la même couleur que ses cheveux. Sa chevelure parlons-en, elle a des cheveux d'un beau roux assez court, coiffé souvent en un carré, qui encadre parfaitement l'ensemble de son visage, recouvrant son cou également. En la regardant Natsuki pense à Elizabeth, la jeune fille ressemble à son chien peut-être pour son visage mignon aller savoir ~

    Elle n'a pas vraiment une forte poitrine comme certaines filles de son âge mais elle en a assez pour que ce soit proportionnel à sa taille et son poids. Qui n'est pas plus d'un mètre soixante-neuf pour quarante kilos ! En ce qui concerne les goûts vestimentaires, même si elle est souvent en uniforme scolaire le peu qu'elle mette quand elle sort c'est les vêtements Kawaii mais sans que ce soit trop voyant, favorisant la discrétion la plus totale possible.

    Caractère :


    Haruka est une jeune fille au grand Coeur avec une majuscule ! Elle est très gentille et douce avec tout le monde,même les personnes n'étant pas très sympathiques avec elle, elle est toujours prête à aider les autres et leur rendre service quand ils en ont besoin, en particulier avec ses amis et les personnes qui lui sont chères. Elle est assez maladroite dans ses gestes et/ou ses paroles, ce n'est pas méchant loin de là. Elle est de nature souriante et agréable adorant rire malgré sa grande timidité, qui est autant une qualité qu'un défaut. Haruka est aussi assez enfantine, terriblement naïve et très sensible ce qui lui donne un côté fragile et mignon, qui nous donne envie de la protéger coute que coute. Elle est aussi très discrète on ne l'entend pas beaucoup, mais le peu qu'on l'entende c'est pour aider les autres en tout cas le plus souvent. Elle est très intelligente et optimiste quand il s'agit de la musique, par exemple avant elle ne savait pas lire une partition, dès lors elle se mis à étudier sévèrement pour y arriver seule sans l'aide de personne, sa persévérance est une source de force chez elle. Mais surtout elle n'aime pas être un poids pour les autres c'est pour cela qu'elle essaie tant bien que mal de ne pas trop se reposer sur les épaules de tout le monde. Elle adore jouer du piano et composer ses chansons, ce qui est tout du moins normal. La musique est presque tout pour cette jeune fille, un moyen d'évasion ; une sensation de bien être. C'est la même histoire que pour ses grands yeux expressifs, à travers sa musique on ressent ses sentiments et les pensées qu'elle veut faire passer aux fans qui écouteront ses chansons

    Histoire :

    Haruka est une jeune fille qui voit le jour dans la campagne , et oui elle est née là bas avant de partir pour la ville avec ses parents. Mais pour cause d'une santé trop fragile ses parents on renvoyer leur fille vivre chez sa grand-mère à l'arrière du pays dans cette campagne où elle est née, à contre cœur sans doute mais pour son bien .. La jeune fille passait toutes ses journées entières à aider sa grand-mère dans la joie et la bonne humeur, mais pas que : sa grand-mère lui a apprit le piano et jouait avec elle des heures et des heures tranquillement dans une atmosphère calme et paisible, a commencer par une petite chanson sur l'étoile, sa chanson favorite quand elle était enfant. Le jeune fille grandissait dans cet univers pour les moins féerique à ses yeux. Puis un jour elle est retourné à la ville , mais elle est tombée dans un océan de bruit et de chaos, à cause de ses problèmes de santé elle ne cru pas s'en sortir. C'est dès lors qu'elle entendit la chanson du chanteur Hayato, qui la sauva de cette "noyade" de bruit infernal, depuis elle est devenue une fan de ce chanteur, et rêve qu'un jour il chantera une de ses compositions. Depuis ce jour elle faisait tout pour se perfectionner et réussir à intégrer l'académie Saotome. L'académie la plus prestigieuse, réservée au monde du spectacle, ayant deux catégories , la catégorie des idoles et des compositeurs. Elle fini par décrocher une entrée pour cette académie. Elle y alla pour passer l'examen d'entrée mais elle arriva avec un peu de retard, car elle aidait une pauvre enfant perdue dans la grande ville, elle se fit rejeter plusieurs fois par les surveillants du grand portail, elle fit au passage la connaissance d'Ittoki Ottoya & Jinguji Ren, même avec leurs soutient les gardiens refusaient l’accès, c'est leur principal SHINING Saotome,qui appela les gardiens pour les laisser passer l'examen. Elle fut reçue en classe A ! Dans cette même classe Tomochika Shibuya qui est une de ses amies sur laquelle on peut compter mais c'est aussi sa camarade de chambre , Ittoki Ottoya surnommé le "sauveur A", Hijirikawa Masato & Natsuki Shinomiya, cette classe est la classe A avec comme professeur principal : Tsukimiya Ringo. Dans cette école tout le corps enseignant ; professeur et administration, sont des idoles, et le reste des professeurs même s'il ne le sont pas ils connaissent bien ce domaine et ce monde dans lequel les jeunes élèves vivent. Elle donne le meilleur d'elle même pour réussir a avoir son diplôme de compositeur.


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Elle joue du piano, synthétiseur ~
    Danse : /
    Chant : /


Derrière l'écran se cache ...



    Prénom / Pseudonyme : Okami ou Oka'
    Âge : 16
    Expérience en matière de RP : RP depuis février 2011
    Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur Google xD
    Ta disponibilité sur le forum : Alors je suis en internat la semaine mais je me débrouille de me connecté au lycée entre midi et deux ou a mes heures de permanence mais c'est pas gagné -w-'. Je serais souvent là le week-end et de temps en temps le mercredi après-midi.
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : J'adore dessiné et écrire des histoires inspiré de mes manga favoris ( Exemple : Bleach, D.Gray-Man etc ..)
    Que penses-tu du forum ? : Il est génial ~
    Autre chose à nous dire ? : Elle me dit lève-toi SECOUE TOI ET DANSE \o/


Dernière édition par Haruka Nanami le Ven 24 Fév - 10:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyDim 19 Fév - 20:10

(Re)Bienvenue!

Et bien, pour commencer, de petites fautes se sont d'ores et déjà glissées dans ta fiche, la voici corrigée:
Haruka Nanami a écrit:

Parcours : Parcourt Compositeur

Haruka Nanami a écrit:

Haruka est une jeune fille âgé de quinze ans, elle n'est pas très grande en taille mais son cœur lui l'est beaucoup ! Elle est plutôt une jeune fille au teint d'un beau beige pâle avec des lèvres rose pâles également. Ce teint fait ressortir ses grand yeux jaunes à travers lesquels on peut voir tous ses sentiment et doutes, bien sûr comme on dit " les yeux sont la fenêtre de l'âme " on y voit tout à travers. Ces yeux sont encadrés de sa courte chevelure rousse, qui encadre également tout son beau petit visage. Elle n'a pas vraiment une forte poitrine comme certaine filles de son âge mais elle en a assez pour que se soit proportionnel à sa taille et son poids. Qui n'est pas plus de quarante kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyDim 19 Fév - 20:47

Merci beaucoup n_n je viens de corrigé les fautes que tu m'a corrigé et j'ai aussi regardé ailleurs si il y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyDim 19 Fév - 23:42

Re, et de rien ! :3

Alors, j'ai lu ta fiche, et j'ai le regret de t'annoncer que personnellement, et malgré le fait que j'apprécie ton style d'écriture simple et efficace, je ne suis pas d'avis de valider la-dite fiche. Certaines de tes phrases sont mal tournées, et je pense que tes descriptions ne sont pas assez approfondies, on peut en dire beaucoup plus sur Nanami, tu ne fais qu'effleurer le personnage du bout des doigts! Tes phrases sont maladroites et il manque un vocabulaire plus précis, de plus il me semble qu'il reste des fautes d'orthographe...
Bref, je ne suis qu'un modo, donc j'attends l'avis de Ruby ou Eriko ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyLun 20 Fév - 5:16

Je prend tout de même ton avis en compte. Je reprendrais donc ma fiche quand j'aurais un petit moment de libre dans la journée ou ce en rentrant chez moi. Je te remercie quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyLun 20 Fév - 10:45

Bonjour et Bienvenue ma toute belle !

Merci Natsuki, tu as également tout dit pour ma part.
Nanami étant quand même le personnage principal de l'histoire, je ne peux moi-même que tolérer un effort particulier du membre dans son incarnation ... Tes lignes conviendrait à un personnage prédéfinis mais pour Nanami, il va falloir rallonger et dévellopper tout ça !
Je te laisse deux semaines pour prendre une decision (garder ou non Nanami) sur le mois donné à la création de la fiche. Bon courage.

Tu as de plus, oubliée un bout de code du réglement. Retourne-moi vite lire ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyLun 20 Fév - 12:49

Il n'y a aucun problème, je m'y penche quand j'ai un moment car étant donné que je suis interne je n'ai pas vraiment le temps , mais là sa va être les vacances donc je m'en occuperais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyMer 29 Fév - 21:27

Je t'ai corrigé/amélioré le physique pour que ce soit plus compréhensible :

Citation :
Haruka est une jeune fille âgée de quinze ans. Elle n'est pas très grande, mais en revanche son coeur, lui, l'est ! Elle est plutôt du genre mignonne, avec son teint d'un beau beige pâle, ses fines lèvres d'un magnifique rose, pâle également. On aurait presque l'envie subite de croquer la jeune fille.
Elle a aussi de jolies pommettes qui prennent une jolie couleur allant du rosé au rouge selon le degré que prend sa grande timidité. Ce teint fait ressortit ses grands yeux jaunes, à travers lesquels on peut voir tous ses sentiments et ses doutes. Bien sûr, comme on dit, "les yeux sont les fenêtres de l'âme"... Et bien là, ça n'a jamais été aussi vrai. En la regardant bien dans les yeux ou même simplement en observant son physique, on peut voir ses traits de caractère, ou en tout cas les grandes lignes.
Ses yeux sont soulignés par des cils extrêmement fins et longs de la même couleur que ses cheveux.
Sa chevelure. Parlons-en : Nanami a des cheveux d'un beau rose tirant sur l'orangé, assez courts, coiffés souvent en un carré, qui encadre parfaitement l'ensemble de son visage, recouvrant son cou également. En la regardant, Natsuki pense à Elizabeth : il trouve que la jeune fille ressemble à son chien, peut-être à cause de son visage mignon, allez-savoir...
Elle n'a pas vraiment une forte poitrine comme certaines filles de son âge, mais en a assez pour que cela soit proportionnel à sa taille et son poids. Qui n'est pas plus d'un mètre soixante-neuf pour quarante kilos ! En ce qui concerne les goûts vestimentaires, même si elle est souvent en uniforme scolaire, le peu qu'elle mette quand elle sort est composé de vêtements mignons, sans pour autant qu'ils soient trop voyants, privilégiant la discrétion la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptySam 10 Mar - 8:12

Désolé du double-post, mais nous avions décidé, avec Eriko, que j'allais m'occuper de ton premier RP pour voir comment tu t'en sors, et cela afin de décider si tu peux garder Nanami ou pas :3
Une confirmation, Eriko ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptySam 10 Mar - 10:19

Une confirmation, oui !
Ce serait vraiment dommage de se séparer aussi vite du personnage principal de l'oeuvre sur laquelle nous nous basons. En espérant que cette decision ne te pose aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptySam 10 Mar - 19:51

D'accord n_n merci
Désolé de vous embêté avec ma fiche aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyLun 12 Mar - 12:08

Oh non mais tu ne nous dérange absolument pas ma belle (c'est notre job tu me diras, d'aider xD) !
Rien ne nous ferait plus plaisir de voir ton niveau littéraire grimper et ainsi mieux t'ouvrir les portes du RPG sur forums :3
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyMar 13 Mar - 23:34

Et bien, si tout est bon, j'ai juste une dernière question : tu comptes valider Nanami avant ou après le RP, Ella ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyMer 14 Mar - 11:16

Après son test. Je lirais attentivement son poste RP puis selon mon ainsi que ton avis, je validerai automatiquement la fiche de Nanami.
Souvent sur certains forum, les fiches proposent un test RP non obligatoire à la fin de la fiche afin d'en valoriser sa qualité ... Je me demande si je ne devrais pas mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyMer 14 Mar - 13:57

D'accord faudra juste me dire où vous voudrez faire le rp ><
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyMer 14 Mar - 16:25

Personnellement je voyais plutôt un simple post RP (en éditant ton prochain post) de ton choix (lieu, personne... Un simulation on va dire). Tu nous écris juste un post RP comme si c'était toi qui devait le commencer, ici-même. Ne te casse pas les burnes à nous faire 70 lignes bien sûr, un post comme celui que j'ai fais à l'étang en un peu plus court ira parfaitement. On peut présenter de belles choses en peu de lignes. Le tout dans la peau de Nanami.
Je voyais plutôt ça pour le test RP.
Bien sûr si tu as un post RP récent à nous montrer je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyMer 14 Mar - 16:38

J'ai posté deux ancien poste Rp sur deux autre forum en faite >_< si jamais vous voulez les voir
et dans tous les cas je ferais quand même le test RP n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyMer 14 Mar - 20:04

Comme tu veux !
Si nous présenter ces deux anciens RP (en les arrangeants si tu le souhaite) t'arrange, c'est bon pour moi. Ensuite si tu souhaite réellement écrire un post RP adapté au forum, fais comme bon te semble ! Prend ton temps surtout, avec les cours c'est compliqué à gérer ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyVen 16 Mar - 19:43

C'est pas faux >_< bah je vais vous passer un post RP que j'ai fais :3 le perso a , à peu près le caractère d'Haruka mais pas totalement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyDim 18 Mar - 10:34

Désolé du doubles post ><
Alors le personnage s'appel Okami Evans qui est sur ce forum c'est une hybride neko >.< sa fiche est ici

Se serais merveilleux de pouvoir voler comme les oiseaux


Encore une belle journée où les rayons du soleil essayés de perçaient le lourd feuillage des arbres qui peuplaient cette belle foret, seulement le feuillage était trop dense pour que les petits rayons chauds puissent y passer au travers. L'endroit était magnifique y a pas a dire avec le soleil ou sans le soleil, l'herbe était pas très haute et qui plus est d'un vert merveilleux preuve faite que c'est du naturel et non de l'artificiel. Le chant des oiseaux, le bruit des animaux et en plus du doux bruit du vent faisait une douce symphonie qui passait dans deux oreilles de neko disposé sur une chevelure noire. C'était une jeune neko de 17 ans nommé Okami, qui traînait encore une fois dans la forêt. Elle avait encore une fois réussit à s'échapper de l'animalerie pendant que le vendeur la chercherait dans la ville entière. Sa l'amusé et sa lui permettait surtout de s'évadé , mentalement et physiquement.

Comme a son habitude elle devait changer a chaque fois l'endroit où elle allait pour pas se faire retrouvé par le vendeur et les promeneurs. D'habitude la jeune hybride allait souvent devant un lac super agréable à regarder, où l'herbe était douce et le soleil illuminé cet endroit étant le seul où les arbres n'interfèrent pas avec ses rayons chaleureux, elle y était allé la première fois qu'elle a réussit a s'échappé elle y venait souvent pour pouvoir être tranquille, loin des regard blaissant de certain humain. Ils ne sont pas tous pareils elle le sait bien mais a chaque fois qu'un humain la regarde elle a l'impression de revoir les regard rabaissant et moqueur des jeune humains avec qui elle était a l'école quand elle était enfant. Ce souvenir la hante jour et nuit se disant que si elle avait était plus forte et moins fragile elle se sentirait bien mieux. Cette pensé lui fit affiché un regard mélancolique et triste pendant qu'elle courait dans la forêt en recherche d'un endroit tranquille à l'abrit des regards. Elle courut et courut jusqu'à arrivé a une petite chute d'eau situé au nord de la foret elle se déversait dans une rivière qui descend le long de la montagne. Ce tableau était jolie et illuminé le regard de la jeune hybride qui sauta sur les rochers pour se mettre plus proche possible de l'eau qui tombé , elle tenda la main devant elle histoire d'essayé de touché l'eau. A l'animalerie elle resta enfermé dans une cage qui faisait à tous casser six mètre carrés, c'est pas très grand surtout pour une neko de son âge, elle ne pouvait pas touché l'herbe extérieur, ni l'eau pure d'un lac, avant qu'elle ne réussies à s'échapper sans se faire remarquer. Depuis elle "revit" à redécouvrir les bien êtres de la liberté , courir , touché les choses qu'elle ne pouvait plus atteindre, respiré l'air pur de la nature, profité de la chaleur donné par des rayons chauds du soleil et encore tant d'autre choses. Elle apprécia cela au plus haut point qu'elle le pouvait sachant pertinament que ce bref instant de bonheur ne dure pas éternellement, car elle finira par ce faire retrouver par son vendeur et se fera ramener de force à l'animalerie par les cheveux ou par sa queue féline. Elle soupira avant de faire demi-tour et d'aller s'asseoir au pied d'un arbre toujours devant cette magnifique chute d'eau. Elle en profita pour s'endormir le sourire aux lèvres bervé par le buit du vent et de la chute ainsi que le chant des oiseaux. Elle rêver de pouvoir voler et êtres libre tel un oiseaux dans le ciel.

" Se serait merveilleux de pouvoir voler comme les oiseaux " murmura-t-elle sur un ton des plus doux et délicat.

Fin du post RP
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyLun 19 Mar - 9:42

Hop, désolée du retard !

Moi et Natsuki (étant pour l'instant les membres du staff les plus actifs) avons lu et analyser ton test RP, bonus accordé afin d'acquerrir le droit de posséder au RPG Nanami Haruka, personnage central de l'histoire sur laquelle nous nous basons.

Le Rp pourrait être dans l'ensemble agréable si des fautes d'orthographes, de grammaires et souvent de conjugaisons ne venaient pas gâchées le tableau. Dans le règlement, des liens ont été rajoutés vers des sites de corrections orthographiques et même un sujet d'assistance à l'orthographe écrit par MES soins est à votre disposition afin de vous guider ainsi que vous aidez à vous améliorez. Après ça, je refuse catégoriquement de laisser passer un tel nombre de fautes (dès la première phrase déjà !) alors que TOUTES les aides faciles et pratiques d'accès sont à votre disposition dans DEUX sujets. A cela il y a aussi les constructions de phrases peu recommandées comme "L'endroit était magnifique y a pas a dire avec le soleil ou sans le soleil[...]" , "D'habitude la jeune hybride allait souvent devant un lac super agréable à regarder,".
Sans compter la répétition des mots etc.

A celà, nous sommes dans l'obligation avant tout vis-à-vis des membres qui souhaiteraient voir correctement évoluer leurs personnages au RP avec Nanami Haruka, personnage principal, de refuser cette acquisition. Toutefois, tu peux sans problèmes nous proposer un personnage qui ne fait pas partie du contexte UNPS, à cela nous n'auront rien à rajouter si ce n'est de visiter en priorité ce sujet lorsque tu nous proposera une nouvelle fiche. Ce n'est réellement pas personnel une telle decision mais avant tout par respect pour le reste de nos membres qui cherchent ici, l'expérience Uta no Prince-sama Maji LOVE 1000%.

En espèrant ne pas t'avoir bléssée, cordialement, Eriko Aisaka et Natsuki Shinomiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyLun 19 Mar - 13:37

Dans ce cas je délaisse Nanami. Désolé de vous avoir embêter et fait perdre votre temps .
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyDim 25 Mar - 19:00

Oula non, ne t'inquiète surtout pas pour cela !
L'expérience RP commençent avec quelques échecs (pour ne pas dire bide, je sais ce que c'est ... T^T) mais n'est-ce pas avec cela que l'on persévère ?
Ne lâche pas le bout ma belle, tu vaut largement le coup :3
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyLun 26 Mar - 9:09

C'est gentils à toi de m'encourager. Au quel cas je ferais peut-être un autre personnages que celui d'Haruka. Mais j'en ferais sans doute un. J'aime beaucoup votre forum en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  EmptyLun 26 Mar - 13:20

Aucun problème, fais donc tout ça tranquillement. Je reste beaucoup plus cool en periode scolaire, je sais à quel point c'est difficile de jongler (c'est également pour ça que je me reseigne sur l'âge de mes membres, pour me faire une idée de la disponibilitée).
En tout cas merci pour ton appréciation de notre travail :3
Fais-nous signe en cas de soucis ! Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]    Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Nanami alias Haru-chan ~ [ En cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: