Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notez votre humeur

Aller en bas 
+6
Fox R. Cresta
Ren Jinguuji
Shin Odair
Wumi Kurawoshka
Akane Inukashi
Eriko Aisaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:11

7/10

A dix millions de trucs à faire pour OOD et le fo' parallèle et puis pour rebooster Uta.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptySam 9 Juin - 8:11

8/10 : N'arrive pas à trouver un temps pour finir ses obligations et son travail personnelle à cause de son stage et ses week-ends toujours monopolisés ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:12

6/10 >>> a du mal à gérer tout ce qu'elle doit faire... Il se passe trop de choses et des grosse conneries qu'elle a fait avant ont de sérieuses incidences maintenant... Plus que une cinq jours avant ce ****** de bac !!! Après LIBÉRATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:43

    8/10 - A pétouillé du steak pour son oral, s'acharne sur ses repérages d'histoire-géo.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:45

9/10 : En forme bien que pensive... A très hâte de s'occuper de son forum et d'avoir un chargeur de PC portable neuf...
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:20

8/10 Des projets, des projets... Et pas le temps de geeker, triste fin d'année. Hâte d'être en vacances. (Bons examens d'ailleurs huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Tsukiyomi Ikuto


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2012

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 0:19

9.5/10 Fatiguée mais pas envie de dormir. Je vais à l'autre bout du pays (j'exagère là) pour juste de la plage, pas envie. e__e
Revenir en haut Aller en bas
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 10:53

5/10 >>> La vie est parfois bien compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:40

5/10 : Pense tout comme Wumi ...
Grouille d'idées et d'envies pour le forum mais ne peut pas faire grand chose pour l'instant .w.'
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:23

    0/10 → La tête dans les fesses. Me couche de plus en plus tard et j'ai mauvaise humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptySam 28 Juil - 21:10

8/10 : Passe de très bonnes vacances mais crève horriblement de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:16

9/10 >>> Est enfin rentrée chez elle après un mois d'absence et va pouvoir revoir son petit copain °w°//
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Tsukiyomi Ikuto


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2012

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 23:39

6/10 : Plutôt moyenne comme humeur. Je suis fatiguée et je m'ennuie, je veux faire quelque chose. Regarder Reborn, lire quelque chose, faire du graphisme. Mais trop la fleeemme. En plus, on va me réveiller à 10h demain, la poisse ! T____T ( En plus, j'ai l'impression d'être Forever Alone dans ce forum >___<

Mais le point super c'est que j'ai ENFIN rangée ma chambre. Mes vêtements qui était dans le bagage depuis le 10 août, ma chambre super archi en désordre avec tous les papiers et les livres de l'année dernières. BREF. Je suis inculte, idiote, incapable mais... J'AI RÉUSSIIII ! Negasheshalagaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 12:22

Tsukiyomi Ikuto a écrit:
En plus, j'ai l'impression d'être Forever Alone dans ce forum >___<

Mais le point super c'est que j'ai ENFIN rangée ma chambre. Mes vêtements qui était dans le bagage depuis le 10 août, ma chambre super archi en désordre avec tous les papiers et les livres de l'année dernières. BREF. Je suis inculte, idiote, incapable mais... J'AI RÉUSSIIII !
5,5/10 ★
Non tu n'es pas seule, mais les autres floodent un peu moins. Ce sujet conviendrait mieux à la partie flood, mais je l'ai jamais déplacé o/ Bon, au boulot !
Et puis je t'admire. Ma chambre est dans un bordel total, à l'image de mon esprit, j'ai tellement la flemme de faire quoi que ce soit. Je passe mon temps à tout remettre en question, mais fuck j'ai tellement hâte de revoir mes potes, je rêve carrément d'eux la nuit. Wtf je dois être la seule à vouloir que les vacances se finissent. o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Tsukiyomi Ikuto


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2012

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:23


    Si il flood pas, ils passent quand même ? .__. M'enfin, je pourrais jamais comprendre XD (D'ailleurs, vous vous endormez tard o___o) Je suis contente qu'il y a des au moins deux personnes, ça me rassure :ouf:
    Je suis pareille que toi enfaite mais, je m'ennuyais tellement que j'ai rangée ma chambre. Ma mère était tellement contente qu'elle dansait & qu'elle m'a fait une récompense. (*O*) à crois que je devrais ranger ma chambre souvent BD *sors*
    C'est si terrible que ça ? o___o Tu es comme mon frère & mon cousin, toi. ( M'enfin, de temps en temps, ils sont comme ça mais, après toussa, ils reviennent normal u___u ) Je m'occupe bien avec internet et, encore, je dors et me lève-tard donc je passe bien le temps. :3 Et puis, j'ai la musique *___* Si tu t'ennuis tant que ça, vient me rejoindre à la Chatbox, je pourrais peut-être me connecter par chance en même temps que toi :3 *sors* Brefons.

    7/10: J'ai acheter les fournitures de l'école & je les ai tous rangés. Ouf, un poid en moins. Mais, pour dire vrai, je suis un peu inquiète pour l'école. Et si je ne tombais pas dans la même classe que mes amies ? Et si je tombais dans la même classe que des casses-pieds ? Naaaooon. Je vais faire la grève si c'est le cas, je n'irais pas à l'école. ;___; Non, mais sérieux, ça me fait flipper. QWQ



Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:51

7/10 : /me est partie en mission spéciale flood /o/
*s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 17:05

6/10
C'est le WE mais lundi-mardi c'est devoir commun, c'est parti pour les révisions o/
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:02

5/10 Avoir un jour de repos dans la semaine c'est cool. Savoir qu'on va le passer à essayer de coudre une fugzfuezgdq peluche parce qu'on est à la bourre, c'est moins cool 8D
La couture aura ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 10:41

7/10 >>> C'est enfin les vacances... mais il fait gris...
Programme :
- recherche de boulot pour l'été
- création d'un book pour les entretiens des écoles
- dessin à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryôichi Tanabe
Parcours Idole
Parcours Idole
Ryôichi Tanabe


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:26

3/10 : MALADIE. VA-T-EN. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptySam 2 Mar - 16:54

0/10 ou 10/10

HOU MAIS VA-T-EN ARRETE D'EMBETER BUNNY MISSANTE CHOSE. MON COPAIN M'A PLAQUE HIHI JE SUIS. EUH WHAT WTF JE COMPRENDS RIEN XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryôichi Tanabe
Parcours Idole
Parcours Idole
Ryôichi Tanabe


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:22

8/10 Merci Shin, elle t'a entendu alors je vais mieux UuU
*et patpatpat* c'nul les garçons tfaçon :U /se fait sortir/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 18:02

7/10

non mais il était kawaii et il l'est toujours mais wtf j'étais trop choquée
je veux voir des gens sur le forum ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez votre humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez votre humeur   Notez votre humeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez votre humeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo, votre perso...
» Nous lier à votre forum
» Quel est votre dernier CTRL + V ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Flood ! :: Flood-
Sauter vers: