Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre pseudo, votre perso...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Votre pseudo, votre perso... Empty
MessageSujet: Votre pseudo, votre perso...   Votre pseudo, votre perso... EmptyMar 20 Déc - 19:27

Hello

Comme je suis une sale petite curieuse, j'aimerais savoir pourquoi
avez-vous choisit tel pseudo, et pourquoi avez-vous choisit d'incarner
tel personnage, ou pourquoi l'avez-vous créé.
Et comment, aussi.
Comment avez-vous trouvé votre pseudo, la description de votre perso ...
Je veux tout savoir!
;3

~ ~
Bon, moi, j'ai pas choisi le nom de mon perso, ni son caractère, mais j'ai voulu l'incarner parce que j'aime ses deux personnalités, très intéressante à incarner...
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Votre pseudo, votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, votre perso...   Votre pseudo, votre perso... EmptyMar 20 Déc - 20:24

Ce sujet est une très belle idée, je me permet d'y faire honneur !

Pour ma part hum ... J'avais autrefois tendance à utiliser le prénom "Hinako" pour mes personnages féminins mais, en créant Eriko, je me suis rendue compte que la souplesse de "Hinako" (qui signifie "petit poussin") ne correspondait pas à la personnalité de ce que j'attendais de ma petite timbrée. Pour moi, "Eriko" sonnait vif. J'avais d'ailleurs longtemps hésité avec "Erika" ...Pour le nom, j'avais pour habitude de prendre "Orihara", en clin d'oeil au sensationnel Izaya de Durarara.
Essayez maintenant de prononcer "Orihara Eriko" ou "Eriko Orihara". C'est lourd dans la bouche, hein ? Non, il me fallait autre chose. J'ai donc choisis "Aisaka" qui sonnait plus fluide. Hommage à l'adorable Sayo Aisaka de Negima, personnage qui m'a beaucoup émue.

Mais ce qui m'a le plus inspirée pour faire ce personnage, c'est bien Chôcho. Chôcho est une chanteuse de Nico Nico Douga qui reprend une partie des musiques des Vocaloids (majoritairement de Hatsune Miku). Chôcho c'est ... Une claque. Cette jeune femme possède une voix exceptionnelle. La douceur de ton timbre et foudroyante, elle scotcherait n'importe quel excité à sa chaise tant l'onctuosité de sa voix est ahurissante. Vous pouvez écoutez l'une de ses chansons sur la fiche de mon personnage.
Je me sentais plus proche du parcours compositeur, moi qui adore écrire mais en repensant à Chôcho, je me suis dis que faire honneur à sa voix céleste était primordial.

Mes personnages féminins au RP se résument en trois types : L'attendrissante, l'enjouée et la chieuse.
De ces trois personnages, j'ai choisis la carte du rire, Eriko devait absolument "pétée de joie", sortir du lot tout en restant subtile. Mon personnage est extrêmement complexe, vous l'expliquez me prendrait trop de temps ! Je vous laisse donc l'apprécier en RP. Une chose me gêne toutefois chez Eriko : le fait qu'elle soit belle. Trop belle. Contrairement à l'originalité de certaines fiches, elle se présente physiquement sous l'aspect d'une "bombe sexuelle". Ca devient lassant les physiques parfaits. Toutefois rapellons-le, le réglement répète que les avatars doivent être de type "mangas" et forcément, les protagonistes de mangas sont tous idéalisés. Avec une préférence pour les jeunes filles, les japonais font de ces personnages l'incarnation de "l'idéal", faisant de cet univers en noir & blanc, un lieu d'évasion et de fantasme. J'ai donc préférée remuer le couteau dans la plaie en faisant de Eriko une assez jolie jeune femme.

Voilà. Des questions ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre pseudo, votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, votre perso...   Votre pseudo, votre perso... EmptyMer 21 Déc - 15:19

    Et bien, c'est à mon tour !

    J'utilise depuis longtemps ce pseudo pour chacun de mes personnages féminins, qui ont en général les cheveux ou les yeux rouges... Je me contente juste de changer le deuxième prénom au gré de mes envies, passant de Rain à Elizabeth, pour finir ici en Aanehy...
    Donc, commençons par le prénom. Si je me souviens bien, ça viens d'une oeuvre originale de RotkäPpchen (A vos souhaits ! /PAN/), qui est une artiste que j'ai toujours vraiment aimé pour ses oeuvres adorables comme tout.
    Spoiler:
    Pour le deuxième prénom, généralement, je fais au feeling... Je prend ce qui me vient comme ça...
    Quant au nom, il est celui d'un personnage de Harry Potter. Vous savez, Seamus, celui qui fait tout exploser ? Bah cey son nom. Ch'sais pas pourquoi, mais c'est toujours un perso qui m'a pas mal plu, dans les livres.

    Au niveau du caractère, bah... J'avais envie de changement. Avant, Ruby c'était soit une fille inexpressive et je-m'en-foutiste, soit une garce. Quoi qu'il y a aussi eu le Tsundere, sur un autre fow' UnPS, n'est-ce pas Eriko ? 8D Enfin bref, comme pour le deuxième prénom, j'ai choisi ce caractère au feeling, en pensant qu'une fille trop timide et qui panique pour un rien serait vraiment intéressante à jouer.
    Puis pour le physique, comme l'a dit Eriko, la plupart des filles de manga ont un physique de rêve, de belle formes et j'en passe. Je voulais donc casser ça en faisait une élève normale, complexée par sa taille, sans physique de rêve, le genre de fille qu'on croise dans la rue quoi... Après, il y a juste son style vestimentaire un peu space, mais il lui fallait bien un petit quelque chose, à cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Votre pseudo, votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, votre perso...   Votre pseudo, votre perso... EmptyMer 21 Déc - 15:29

*Se racle bruyamment la gorge*
Eh ben c'est bien beau tout ça ! Personnellement avec ou sans style vestimentaire chelou, la petite Ruby m'aura toujours autant touchée. Y'a pas à dire, cette gamine est mon gros coup de coeur ! En tout cas tu m'auras fais découvrir une bien belle artiste, ses créations sont trop meugnonnes, j'en ai enregistrée plus de la moité :3
D'ailleur tu m'auras également au passage, un peu plus motivée à lire les Harry Potter, depuis le temps qu'une amie me harcèle pour que je les lise ! En tout cas j'apprecie ton initiative au sujet des codes réglementaires du "Fantasme Japonais". Pour moi Ruby est une réussite et qui plus est, très inspirante. Je garde l'idée du personnage de côté pour mes petits projets de customisations bien personnelles
Hu Hu ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Votre pseudo, votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, votre perso...   Votre pseudo, votre perso... EmptyVen 20 Avr - 1:09

Ouhla, cey vieux tout ça !
*dépoussière le tout*

Je vais faire une belle mise à jour, je le sens... Ru et Eriko pourraient même refaire un p'tit tour ici vu leur changement de perso 8'D J'ai toujours beaucoup apprécié leurs personnages, donc voilà.

Bref. Commençons donc par l'étymologie de Shin Odair. /SBAAM/ Le nom de famille vient de la trilogie « Hunger Games » (dont l'adaptation cinématographique du tome 1 fut pour moi un désastre, puisse Ru' me frapper vu l'enthousiasme que j'ai montré à l'idée d'aller le voir). Finnick Odair est un ravissant jeune homme une bombe de charisme vous voulez dire ! 8D /PAN/ habile, intelligent, qui, de prime, semble un type sournois pas fréquentable et qui couche avec tout le monde, mais se révèle être un personnage fascinant. Finnick m'a profondément ému car il est profondément amoureux, et se donne corps et âme à l'être aimé. Surtout, c'est la façon dont était décrite leur amour, et le fait qu'il... ouaih j'arrête avant de spoiler un max, z'avez qu'à lire les bouquins. J'ai donc voulu lui rendre hommage en lui piquant son nom pour mon perso.
Au départ, je devais jouer une fille, Silice Odair, jeune albinos rêveuse et déconnectée ressemblant étrangement à Prussia. Mais ce forum manque par trop de garçons, ce que m'a fait remarqué Eriko, et j'ai donc choisi de jouer un adolescent de sexe mâle. Il me restait à lui trouver un prénom, et tout naturellement, mon choix se porta sur Shin, vu mon attachement à Shin-ichi du manga Nana, bassiste aux nombreuses tares mais ô combien attachant. Je me mis ensuite à la recherche d'un avatar, en ayant la vague idée que Shin devait être rêveur et attachant, et en me disant qu'une université ne pouvait pas compter que des gens au physique chelou. Une croix sur l'albinisme, et voici que Cuddles apparaît ! Le caractère m'est ensuite venu tout naturellement. Et puis je voulais que ce garçon trop craquant soit encore plus adorable, aussi ai-je choisi des traits de caractère en accord avec mon désir : avide d'affection, faussement naïf et innocent, enfantin, amical et sociable, peureux... Et je dois avouer que pour rendre mes persos plus vivants, je m'inspire de mon propre caractère .w. J'ai un peu utilisé cette technique, et voilà qu'est apparu Shin ♥

La suite au prochain épisode ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre pseudo, votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, votre perso...   Votre pseudo, votre perso... EmptyJeu 26 Avr - 17:22

    Oooh, mais c'est bien intéressant tout ça :3 FIN-NICK, FIN-NICK !!

    Et bien décomposons maintenant mon nouveau petit bébé ♥

    Commençons par le prénom de miss Undersee, donc. Léna est fille d'astronome, je voulais donc lui trouver un prénom ayant un lien avec l'espace, les étoiles, toussa toussa ; mais pas un truc bateau genre Luna, Celeste ou Ariane, un truc original. Quoique j'aurai pu garder Ruby, qui est une fusée, mais je trouvais que le prénom ne collait pas avec le physique de mon personnage, et je n'avais plus tellement envie d'une albinos. Donc, j'ai finalement trouvé le prénom Léna, qui est aussi le nom d'un astéroïde, le n°789.

    Restait à me trouver un nom de famille, qui a d'abord été Afternight, comme un personnage que j'avais créé il y a trèèèès longtemps, mais finalement, j'ai du changer pour une certaine raison mysterieuse... Ou pas en fait, mais on s'en fout de la raison, j'ai changé c'est tout ! J'ai donc opté pour Undersee, nom de famille tiré lui aussi de la trilogie Hunger Games. En effet, ce nom est celui de Madge, la fille du maire du district 12, morte dans l'indendie, celle qui a donné à Katniss la broche qui symbolisera la rebellion et puis... Bah lisez les livres. Cette pauvre fille a d'ailleurs été oubliée dans le film... M'enfin voilà, c'était une demoiselle qui me plaisait bien.

    Pour le caractère, et bien je me suis déjà inspirée principalement de la tête de Kururi sur mon avatar, puis c'est partit tout seul, pour se finir en une reine insensible avec un air constament ennuyé, incapable d'exprimer ses sentiments et toussa, le genre de personnage que je joue le plus souvent en somme, parce que j'aime bien voir évoluer mes personnages insensibles en fonction des personnes avec qui ils se lient.

    Bref, finissons-en avec le physique de Léna. Comme Ruby, la miss n'est pas particulièrement grande, ce n'est pas une bombe ou quoi, elle est juste mignonne mais sans plus, sans caractéristique physique bien particulier, et complexée par la taille de sa poitrine. Enfin bref, c'est une fille normale, en somme o/

    Any question ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Votre pseudo, votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, votre perso...   Votre pseudo, votre perso... EmptyLun 30 Avr - 13:26

J'en profite d'être sur l'ordinateur du lycée pour relancer le sujet ...
Déjà pour avoir envie de faire une 2.0 d'Eriko, il fallait une raison valable.
La voilà : Connasse.
En plus de paraître abrutie, Eriko donnait l'impression d'être une sacrée délurée perverse et sans gêne. Au cours d'un premier RP cela s'est peut-être sentie, j'ai eu un gros blocage. Mais genre énorme. De mon plein grés en tant que Fondatrice j'ai tout les droits, ça va de soit 8D, Eriko s'est vue changer de physique et de personnalité.

Tout d'abord le physique. Tears Grants n'a aucune importance sentimentale à mes yeux mais je trouvais son aspect mature et leger très agréable et positif. A vrai dire je l'avais déjà dans un coin de ma tête. L'avantage est aussi qu'elle ressemble un peu à Megurine Luka donc avec quelques coups de Gimp et/ou Photofiltre Studio, elle était méconnaissable ~
Je cherchais également une femme légèrement pulpeuse pour une fois de plus, me rapprocher au maximum de la voix de Chôcho, clair et suave. En espérant que son timbre associé à mon avatar actuel vous donne la même impression que moi ... Sublime.
Ensuite pour sa psychologie, Eriko est beaucoup plus soft et réfléchie. On se rapproche d'autant plus de Chouchô dans la tendresse et la profonde gentillesse que nous offre la lycéenne. Sa maladresse et ses frayeurs sont elles aussi en tout point adorables. Elle fait niaise et un chouya clishée ? C'est le but. Eriko pour moi, c'est un peu celle qui apaise les moeurs. Qui vous change les idées. Ce genre de personnage limite secondaire qui fait toujours bon à cotoyer dans un petit RP. Voyez en somme, Eriko comme du côton pour vos personnages opposés ou tout aussi sympathique. En tant que Fondatrice, j'ai également cherchée à faire un personnage "passe-partout" pour tout mes membres qui souhaiteraient Rp avec moi !

En espérant vous avoir éclairée ! Des question ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

Votre pseudo, votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, votre perso...   Votre pseudo, votre perso... EmptyDim 17 Juin - 8:22

Des romans partout @_@ *sors*
Hmmmm... Pourquoi ai-je pris ma petite Reika ? Eh ben, je sais pas. //PAN// Non sérieusement, je voulais faire de Reika une artiste pour moi ~ Même si dans l'anime original, elle n'y est pas. Oui ben, en même temps, dans l'original, elle n'est pas chanteuse ou idole e_e Elle est... *roulement du tambour* GUERRIERE 8DD *se prend une tarte* Oui, oui je suis sérieuse x') Donc je me suis dit de la prendre ~ Et Aoki Reika est son vrai nom.

Mais avant de m'inscrire, j'avais hésité de prendre Mitsuki Koyama de Full Moon Wo Sagashite. Oui Mitsuki, au moins, a fait ses propres musiques x') Donc bon voilà. Et comme une baka, ben j'ai pris Reika. Bon après avoir réfléchi pour sa voix... J'avais encore hésité avec Nana Mizuki et Namie Amuro. Mais après j'ai décidé de prendre Namie car sa voix correspond presque à la voix de Reika x').

Ma perso est du genre sérieuse et sympathique avec tout le monde, sauf si on la met en colère donc ça met un peu d'humour. Si puis-je dire ça >.>
Naïve, hmm... J'aurais dit non. Elle n'est pas du genre naïve car elle réfléchit tout le temps ^.^ Même si dans son visage on voit de la naïveté quand elle sourit mais bon. Je ne sais pas mais la coupe de Reika me fait penser à Masato... (Oula qu'est-ce que je raconte uu") Comme j'ai dit pour son caractère, elle est sérieuse et sympathique ayant un bon coeur. Elle est bien intelligente car avant d'intégrer à l'académie, la jeune fille était vice-présidente ~ x3 (Et ça c'est vrai.) Bref voilà pourquoi j'ai pris ce perso' Smile Désolé, je ne sais pas expliquée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre pseudo, votre perso... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, votre perso...   Votre pseudo, votre perso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo, votre perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notez votre humeur
» Nous lier à votre forum
» Quel est votre dernier CTRL + V ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Discussions-
Sauter vers: