Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Empty
MessageSujet: Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more   Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more EmptyVen 23 Déc - 10:44

C'est l'hiver, à l'Académie Saotome.

Pourtant, il ne neige pas. C'est un grand mystère irrésolu: là-bas, je n'ai jamais vu de neige. Soit il pleut, mais une fine pluie, apaisante, soit il fait beau. Très beau, avec un soleil éclatant qui darde ses rayons chauds sur des élèves qui bavardent avec leurs amis. Vision idyllique.

Bref. Il ne neige pas, mais la nuit d'avant, il a plu. Il fait gris, les jardins sont humides, mais les végétaux sont plus verts que jamais.

Un jeune homme est assis sur un banc, seul, au milieu de ce jardin d'Eden miniature, où des centaines d'espèces de plantes différentes se côtoient, créant une harmonie parfaite de couleurs et de formes.

Le blondinet assis sur le banc, dont j'ai parlé plus haut, semble insensible à ce magnifique spectacle de pureté et de sérénité. Ou peut-être pas, mais il n'est pas occupé à scruter avec adoration les allées fleuries.
Il écrit sur un cahier posé sur ses cuisses. Ses cheveux, couleur caramel clair, soyeux et en bataille, tombent devant son visage. S'il les écartait, on verrait que son visage est proche de la perfection: des yeux de chat, verts, un nez et une bouche fine, des sourcils dédaigneusement froncés, une lueur froide et méprisante dans le regard. Un pur canon.
Sa chemise est légèrement ouverte, laissant voir un corps finement musclé, pâle, imberbe (?).
Il est à croquer. Miam.

... Bref, revenons à ce qu'il fait.
Le jeune homme compose. Il est parfaitement concentré, calme.
Selon beaucoup, il est considéré comme un génie. Mais aussi comme un être dangereusement perturbé, et instable.

Son nom?
Satsuki.


[H-RP: Sorry, c'est pas très long... Mais j'ai un peu de mal avec les débuts de RP]

Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Empty
MessageSujet: Re: Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more   Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more EmptyVen 23 Déc - 20:10

Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Makeme10

    Aie !

    Pour la énième fois aujourd’hui, une petite brune habillée bizarrement venait de se rétamer en beauté dans un couloir de l’Académie Saotome, provocant ainsi un vacarme épouvantable par sa chute. De nombreux élèves se retournèrent alors, et un eu le malheur de venir demander à la petite Ruby si elle allait bien. Immédiatement, elle se releva rapidement, bégaya quelques excuses qui ressemblaient à de la purée, et rougit d’un coup. Puis retenant des larmes d’enfant, elle traversa le couloir au pas de course pour se retrouver dans sa chambre. L’américaine sécha ses larmes qui coulaient sur ses joues, et s’allongea sur son lit, poussant un long soupir de déception. Cet élève avait voulu l’aider, et elle s’était enfuie en courant sans demander son reste. Maudite timidité. De toute façon, l’américaine paniquait pour un rien, avait peur du dialogue, et rougissait pour tout et n’importe quoi.

    Sur ces pensées, elle se remit debout et chercha des yeux une activité pour occuper sa journée, quand son regard se posa sur la fenêtre. Ruby pensa qu’aller dehors pourrait être pas mal, puisque malgré le mois de décembre, il ne neigeait pas. Bon, c’était décidé, elle irait dehors. Mais il lui restait à trouver ce qu’elle allait faire, dans les jardins de l’académie. L’américaine rangea son violoncelle dans sa housse pour pouvoir l’emmener dehors, elle prit du papier à musique, des partitions, un crayon de papier pour pouvoir composer, si jamais une bonne idée lui venait. Ruby mit aussi dans une des poches de sa housse une carte du ciel, et une encyclopédie d’astronomie. Elle attrapa aussi sa gomme sur son bureau et la balança dans ladite pochette. Bien, elle était parée.

    Sur ce, elle quitta sa chambre et commença à traverser les couloirs de l’Académie Saotome, à la recherche de la sortie en direction des jardins. A une intersection au bout d’un couloir, elle tourna à gauche et descendit des escaliers. Quand elle se retrouva dans la cafétéria, la brune se dit qu’elle aurait plutôt du tourner à droite. Aussitôt dit, aussitôt fait. Et pourtant, elle se retrouva cette fois-ci dans les dortoirs, d’où elle était partie. Elle jura et se mit à marcher au hasard dans le bâtiment, se disant qu’elle finirait bien par trouver la sortie. Ce qu’elle fit, après environ trois-quarts d’heure de recherche et de va et viens dans les couloirs.

    Une fois dans les jardins, Ruby se mit à chercher un endroit où s’installer, pour pouvoir jouer sans être dérangée, et surtout là où personne ne pourrait venir lui parler. Parce que c’était horriblement gênant, pour elle… L’américaine ayant trouvé un lieu serein où elle pensait avoir la paix qu’elle recherchait, elle sortit son violoncelle de sa housse et commença à jouer un des morceaux qu’elle avait composé. La musique était sa passion, et même si elle n’était pas une prodige en la matière – puisqu’elle avait plutôt un talent pour l’astronomie – elle jouait plutôt bien du violoncelle et de la contrebasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Empty
MessageSujet: Re: Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more   Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more EmptyDim 25 Déc - 22:44

Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Rp10

- Deck the halls with boughs of holly, fa la la la la, la la la la ♪ !

Si vous veniez à l'instant de marcher le long du couloir des dortoirs filles, nul doutes que vous auriez croisez Eriko, se diriger vers les escaliers d'un pas léger. Casque autours du cou, elle fredonnait l'un des chants de Noël anglais dont elle raffole presque autant que l’hiver. De loin, on aimerait presque lui lancer « Fais gaffe aux marches, grande gourde ! » avec le pressentiment qu'avec un tel entrain, cette belle bécasse pourrait bien s'improviser "Idole Volante". La descente se fit sans chutes bien que sous des bruits titanesques. En effet, les élèves de l'étage inférieur l'entendait sauter comme une masse sur le sol. C'était presque habituel, Eriko était fort bien curieuse de savoir à combien de marches pouvait elle sauter avant d'atteindre le sol. Elle en était à cinq et tout le bâtiment était quotidiennement mit au courant de son avancé. Mais où allait-elle avec autant d'allégresse ? Juste dehors, sans prétention. Un samedi matin de décembre, les fêtes de fin d'années approchaient. Noël … Une fête qui sied plutôt bien à Eriko qui avait déjà tricher trois fois avec son calendrier de l'avent.
Une fois à l'extérieur du bâtiment, écharpe au cou et sac à l'épaule, Eriko prit une immense bouffée d'air. Aviez-vous remarquée que d’hivers avait une odeur ? Une senteur fraîche, humide et boisée ? C'est un arôme quasi indescriptible qu'il faut sois-même ressentir pour le discerner. Un peu comme Eriko en somme. D’ailleurs celle-ci en avait tellement respirer de ce frigide parfum qu'elle éternua aussitôt, assez bruyamment pour que les élèves à proximité lui rétorque « à tes souhaits ». Après des remerciemments embarassés, elle continua son avancé en direction des jardins. Au fur et à mesure qu'elle marchait, sa réjouissance retombait. Pas un centimètre de neige n'était visible sur la végétation, qu'elle tristesse. Néanmoins l'adolescente se laissa consolée par la beauté luxuriante de la végétation. Pouvait-on faire plus divin qu'un chœur de plantes et de fleurs robustes, sertient d'une éclatante rosée révélé par le froid et l'humidité ? Eriko se mit à croupi devant un par-terre de gerberas pour en observer toute la finesse des gouttes qui leurs servaient de parures. Une vrai gosse, elle en oublia complètement ce pourquoi elle s'était rendue à l'extérieur. Il y avait en effet une raison à cette promenade matinale. Elle leva un instant les yeux au ciel, comme si cette mimique lui permettrait de recouvrer mémoire puis, un son éloigné mit un terme à sa remémoration. Une sonorité grave, languissante. Son intéret la poussé à se redresser aussitôt et chercher du regard la source de cette gracieuse ritournelle. Le souvenir d'une chanson en surgit. La mélodie n'était pas la même, toutefois l'impression de nostalgie était identique. A voix basse elle se mise à fredonner ce qu'elle imaginait avoir délaissée.

- Une ancienne ritournelle, autrefois en décembre... ♫

A cet instant elle crû pleurer. Cette chanson d'une exceptionnelle beauté lui avait échappée, quand bien même elle l'a connaissait par cœur, étant plus jeune. "Loin du froid de décembre", Anastasia. Lentement, la brune parcourait le long des chemins en pavés, comme attirée par le frotemment du violoncelle qu'elle venait de discerner. Enfin, à son extrémité, un banc en fonte blanche disposé sous un arbre accueillait le fin gabarie d'une joueuse solitaire. Elle ne semblait pas avoir encore remarquée notre chanteuse qui, sans bouger, examinait les mouvements de son archet sur les cordes de l'instrument, presque aussi énorme que sa musicienne. Eriko n'avait jamais étudier le moindre instrument de musique, elle ne pouvait dès lors s'empêcher de regarder très fixement les instrumentistes afin de déchiffrer leurs techniques d'utilisation. Elle n'y saisissait strictement rien mais son admiration était vaste. Cette lycéenne, qui pouvait-elle bien être ? De là où elle se tenait, notre protagoniste entrevoyait un corps maigre, minuscule, fardé d'une peau blanche. Rebutant pour certains mais adorable pour Eriko : Elle l'a percevait comme une poupée vivante. Ses cheveux, noirs comme l'encre, astucieusement effilées, embellissait son épiderme pâle. Elle fermait les yeux lorsqu'elle jouait bien que le temps d'un bourdon, ses mirettes s'ouvrirent et son observatrice y distingua un œil vert. A ses yeux, cette petite était en elle-même pleine de grace et de poésie. Confiante maintenant qu'elle l'avait bien scrutée, Eriko s'engagea vers elle.

- Bonjour ! lui lança t-elle avec un large sourire.

Connaître de nouvelles têtes était l'une de ses plus grandes distractions. Assimiler un nombre infini de personnalités différentes, voilà une bien belle débauche que s'était projetée l'adolescente qui concevait l'idée que tout les individus, quelque soit le physique, les défauts ou l'handicape, étaient suceptibles de devenir un excellent ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Empty
MessageSujet: Re: Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more   Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more EmptyDim 15 Jan - 0:45

- Bonjour !

La voix était douce, agréable. L'exclamation déchira le silence apaisant dans lequel se renfermait Satuski, occupé qu'il était à inventer de nouvelles mélodies toujours plus ingénieuses les unes que les autres.
Il leva la tête, étonné. Pas encore tout à fait énervé. Il était plutôt de bon poil, et l'hiver, durant lequel peu de gens allaient dehors pour l'exaspérer, il adorait ça. Le froid ne l'atteignait pas plus que ça, cela faisait longtemps qu'il y était indifférent. Cette voix féminine, ravissante, il faut bien l'avouer, le coupait dans son élan de pure création. Le jeune homme contempla pensivement son brouillon pendant un instant, avant de le jeter dans une des poubelles environnantes, et de se décider à chercher -et trouver- la source du "Bonjour!" joyeux et énergique.

Le blondinet dénicha bientôt une jeune fille, brune,ni petite ni grande, aux formes euh... bien agréables, qui observait avec attention une autre jeune fille, elle aussi brune, petite et à l'air chétif, en pleine pratique du violoncelle. Selon Satsuki, la guitare électrique, c'était beaucoup plus énergique. Et ça faisait moins passer le musicien pour un efféminé méprisant. Bien sur, il jouait du violon. Mais pas beaucoup, contrairement à son homonyme Natsuki, une sorte de pseudo-travesti adepte de Piyo-chan, et pitoyable adorateur des choses dites "mignonnes" à ses heures perdues.
Bref, l'adolescent découvrit la scène, et sentit pointer une terrible migraine. Il n'aimait pas parler, la solitude lui plaisait autant que la musique, et il se retrouvait avec deux autres élèves. Lui-même ferait mieux de réviser ses statistiques concernant les sorties des personnes durant la période froide qu'était l'hiver. Les filles, d'après son humble avis, n'étaient agréables que quand elles se taisaient et voulaient bien se laisser embrasser. Mais la plupart du temps, elle passent leur temps à bavarder, et à l'exaspérer. Et nan, il n'est pas macho, le beau blond, vous vous faîtes des idées.
Satsuki resta ainsi à contempler ce beau monde, conservant son habituelle décontraction, passant une main dans sa tignasse indisciplinée et épaisse, l'autre conservant précieusement son cahier. Orné d'un Piyo-chan. Le garçon avait beau détester Natsuki, il ne pouvait lui faire payer en infligeant à son corps des blessures. On dia ce qu'on dira, mais c'est affreusement chiant, de partager son corps avec un autre. Surtout quand le-dit autre à des goûts -vestimentaires- ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Empty
MessageSujet: Re: Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more   Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more EmptyMer 25 Jan - 18:23

    Enfermée dans son monde musical, Ruby s’était évadée un instant, et elle n’avait donc pas entendu cette élève de l’académie s’approcher d’elle. Bien sûr, elle ne remarqua celle-ci que quand elle lui adressa la parole joyeusement et énergiquement.

    Bonjour !

    Entendant ce simple mot, les doigts de la petite brune se crispèrent sur le manche de son instrument presque aussi grand qu’elle, engendrant ainsi une note horriblement fausse. L’américaine ouvrit doucement les yeux, qu’elle avait fermés comme à chaque fois qu’elle jouait, sur le visage souriant de cette brune pétillante. Ruby n’aimait vraiment qu’on lui adresse la parole, ça la mettait mal à l’aise et plus elle était transparente, mieux c’était. Enfin, sauf question fringues, mais passons… Les doigts blancs de la petite élève aux yeux vairons restaient crispés sur les cordes du violoncelle, et son archer. Elle avait évidemment cessé de jouer, puisqu’elle était incapable de le faire alors qu’on lui adressait la parole. Son visage blafard avait commencé à rougir, comme toujours, et la petite américaine se mit à chercher ses mots, pour finalement bégayer une purée misérable, comme toujours…

    Euh… B-Bon… Jour.

    Un seul mot, et c’était une épreuve. Rien que pour pondre ce bégayement grotesque, il avait fallu à la brunette un temps incroyable, alors pour tenir une discussion… Ruby essaya de se concentrer de nouveau sur son instrument et son morceau ; elle plaça ses doigts comme ils étaient avant l’arrivée de cette brune au grand sourire, et commença à frotter ses cordes avec son archer, reprenant ainsi la mélodie. Pour quelques courtes minutes tout au plus, puisque la présence de cette élève à côté d’elle ne pouvait que gêner l’américaine plus qu’autre chose. C’est pour ça qu’elle voulait être compositrice. Comme ça, elle n’est pas sur scène, mais dans les coulisses. Ses mélodies seront jouées sans pour autant qu’elle ait à s’afficher devant un public, des caméras et j’en passe. Mais je m’égare.

    Donc, Ruby dirigea de nouveau ses yeux rouge et or vers ceux bitumes de cette élève joyeuse, toujours avec ses joues rouges, au bord de la syncope et incapable de dire quoi que ce soit. Y’a pas à dire, quelle conversation intéressante ! Ne pouvant soutenir plus longtemps le regard de l’autre élève, l’américaine chercha un autre point d’encrage dans le paysage quand son regard passa vaguement vers un garçon blond. Ah non, pas lui ! Il était en classe A si elle se souvenait bien, et il était vraiment trop bizarre, au goût de la petite brune. Ce fanatique de Piyo-chan lui faisait plus peur qu’autre chose. Déjà que les garçons la faisaient paniquer, alors les excentriques… M’enfin, encore une fois, quand on voit son look, hein… Donc rapidement, elle détourna encore une fois le regard comme elle sait si bien le faire, attendant une manifestation de la brune qui se tenait à côté d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Empty
MessageSujet: Re: Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more   Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more EmptySam 11 Fév - 22:12

Si Eriko savait qu'elle allait certainement interrompre l'étudiante, elle était loin de s'attendre à une telle réaction de surprise, à commencer par un dérapage monstrueux de l'archet sur les cordes qui provoquaient un bruit assourdissant.

- Oula...! couina t-elle avec un sourire quelques peu embarrassé.

Vert et rouge. Qu'elle agréable surprise lui fut celle de découvrir ces yeux vairons d'une telle originalité se tourner brusquement vers elle ! Ce qui fit d'ailleurs qu'agrandir son sourire abrutis. Toutefois, il retomba légèrement lorsque le regard fatigué de la fillette s'adonna de nouveau au violoncelle. Aïe, Eriko se disait certainement l'avoir froissée et pour cause, les symptômes d'une gêne apparente commençait déjà à colorer le visage de l'inconnue. Même ses mains sur l'archet tremblaient. La grande brune fronçait les sourcils et se sentit affreusement soucieuse d'avoir aussi stupidement contrarier une étudiante qui n'avait rien demandée. Une bonne poignée de secondes s'écoulaient lourdement. Trop lourdement. La chanteuse passa une main nerveuse dans ses longs cheveux puis fut sur le point de s'excuser poliment lorsqu'une réponse à peine audible se fit entendre.

- Euh... B-Bon... Jour.

"Ouf" se disait l'imbécile, alors sur le point d'effectuer une courbette. Si cette fille ne voulait vraiment pas de sa présence, elle lui aurait faite comprendre. Enfin ça, c'était l'avis d'Eriko qui ne connaissait nullement le genre de personne justement incapable de s'exprimer sur ce qui les dérange. Qu'importe, elle avait eu son "bonjour", une conversation était lancée. Enfin plus ou moins. L'adorable joueuse se remit aussitôt à frotter son archet contre les cordes de l'instrument, sous le regard pesant d'Eriko qui traquait les mouvements de ses doigts et de l'archet. L'adolescente n'osa guère ajouter quelque chose pendant qu'elle jouait bien qu'au bout d'une vingtaine de secondes, elle ne frottait déjà plus. Étrange et insaisissable était ce frêle bout de jeune fille qui occupait toute l'attention de l'autre greluche. Le blanc de sa peau, le noir de ses cheveux, le vert, puis le maitenant rouge... Elle attirait l'oeil de part son assortiment de teintes presque métaphoriques, s'il ont l'assemblait au brun du violoncelle ainsi qu'aux nuances pastels imposées par l'hivers sur l'ensemble du jardin. Plusieurs images tournaient dans l'esprit d'Eriko. Un ressentiment familier, où avait-elle déjà pût jadis, contempler cette assemblage ? Un vieux livre pour enfant ou une peinture ? Non, c'était autre chose. De plus profond. De plus sensible. Une ouverture s'offrait de nouveau à cette dernière qui ensuite, ne se gêna pas pour s'asseoir à ses côtés.

- Brouuh...! Il est froid ce banc ! jappait-elle de douleur pour son fessier.

Si sa bêtise naturelle pouvait réchauffer l'atmosphère tendue entre eux deux, Eriko n'hésiterait sûrement pas à lui faire profiter de son répertoire ! Ignorant ce qui se tramait autour et le regard fuyant de la musicienne, elle ajouta de bon coeur :

- Au fait, c'était vraiment beau c'que tu jouais ! Tu pratiques le violoncelle depuis longtemps ?

Afin de capter ses surprenants joyaux, la divette se pencha légèrement en avant, le regard rivé sur sa pauvre personne afin d'en capter l'attention. Elle n'entre-voyait rien avec ce rideau de cheveux obscure qui dissimulait une partie de son visage mais était bien décidée à percer la coquille de cette curieuse instrumentiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Empty
MessageSujet: Re: Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more   Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more EmptyMar 14 Fév - 15:45

    C'est étrange, comme les moments de détente peuvent prendre une tournure inattendue, non? On croit que l'on va passer un agréable moment tout seul, et au final ce n'est pas du tout le cas.

    C'était exactement ce qui était en train de se passer, tandis que Satsuki contemplait avec exaspération la scène qu'il était lui-même contraint et forcé de jouer jusqu'au bout. Les deux jeunes filles qu'il avait débusqué ne faisaient pas trop attention à lui, pour l'instant. La plus petite, celle qui était occupée à jouer du violon, surprise par le "Bonjour!" plein d'ardeur de l'apprentie Idole qui lui faisait face, pressa nerveusement le manche de son violoncelle, engendrant une note fausse et dissonante à faire grincer les dents. Ses joues avaient prit une extraordinaire teinte rosée qui contrastait ardemment avec sa peau blafarde, quasi transparente; tandis qu'elle regardait éperduement autour d'elle en essayant de bégayer quelque chose. La brune qui l'avait salué lui adressa un sourire indulgent et quelque peu embarassé, et enfin, la chétive violoncelliste réussit à extirper de sa gorge un misérable petit bonjour, faible et qui aurait été inaudible si seulement il n'y aurait pas eu ce grand silence dans le Parc. Ruby essaya en vain d'échapper à la conversation imminente qui la menaçait, reportant son attention sur son précieux violoncelle, et réussissant avec peine à égrener quelques notes mélodieuses mais qui sonnaient tristement dans l'air froid. Puis elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille qui lui avait adressé la parole.
    Satsuki n'avait pas encore remarqué leur couleur plus qu'inhabituelle, mais quand il s'en rendit compte, il ne put s'empêcher de penser, en dépit de son inaltérable tendance à la solitude, que c'était une chance d'étudier à l'Académie Saotome, où l'on rencontrait toutes sortes de personnes remarquables. D'autant plus que la petite américaine avait associé à son visage si particulier un style vestimentaire coloré et ironiquement, qui la faisait passer pour la demoiselle extravertie qu'elle n'était pas.

    Eriko, l'élève brune et souriante qui avait lancé la pseudo-discussion, profita de l'apparent moment de faiblesse de miss Finnigan pour s'emparer de la place libre sur le banc où la musicienne était installée avec son instrument.

    - Brouuh...! Il est froid ce banc !

    Satsuki haussa un sourcil en entendant le couinement suraigu de la fille. Il n'arriverait jamais à apprécier les membres du sexe opposé, s'ils étaient tous semblable à elle. D'autant plus que la japonaise faisait mine d'ignorer les regards fuyants et la timidité naturelle de Ruby, ce que même le blondinet schizophrène n'aurait jamais eut la stupidité de faire. Oui, même lui pouvait être moins con et avoir plus de tact.

    - Au fait, c'était vraiment beau c'que tu jouais ! Tu pratiques le violoncelle depuis longtemps ?

    Non, décidemment, il n'appréciait pas Eriko. La joyeuse jeune femme ne faisait qu'embarasser son interlocutrice, qui ne semblait visiblement désirer qu'une seule chose: disparaître. Certes, lui-même était d'une mauvaise humeur meurtrière, grognon, acariâtre, asociable, violent, mais la vue de ce qu'il considérait comme un terrifiant interrogatoire le révoltait. La chétive musicienne ne méritait pas ça. Avec un mouvement d'humeur, il s'approcha du banc, d'une allure féline et imposante. Satsuki ne pouvait supporter cette vision d'horreur, et il allait le montrer. Lui détestait qu'on lui parle, et le fait que la violoncelliste ne pipe mot, n'exprime sa gêne lui faisait également pitié. Pour une fois.

    - Tu ne vois pas qu'elle ne veut pas parler? gronda-t-il.

    Il fixa l'élève brune d'un regard dur, un regard sans aucune place pour de la tolérance ou de l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Empty
MessageSujet: Re: Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more   Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pièce ♥ ft. Eriko
» Alice - I will make my own revolution
» Aki wannabe admin ♪
» Caramelldansen feat. Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: