Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aki wannabe admin ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aki wannabe admin ♪ Empty
MessageSujet: Aki wannabe admin ♪   Aki wannabe admin ♪ EmptyVen 20 Jan - 21:24

Votre Pseudo : AKi Fukuda
Votre Disponibilité : Week-end, vacances, et quelquefois en semaine (jeudi, par exemple)
Le Poste que vous souhaitez : Administratrice
Pourquoi vouloir ce poste ? : Parce que ce forum est génial, et que j'ai envie de l'aider, de l'animer \o/ Et puis je connais assez bien le panneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Aki wannabe admin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aki wannabe admin ♪   Aki wannabe admin ♪ EmptySam 21 Jan - 21:47

Hey Girl !
Ta candidature me plaît beaucoup mais je me vois dans l'obligation de la décliner pour les raisons suivantes :

- Un double-compte de membre déjà dans le Staff qui se présente pour un autre poste est un chouya inutile et vis-à-vis des prochains membres, ce serait occuper les places de façon un peu égoiste.

- Je pense avoir pour l'instant, assez d'administrateurs dans l'équipe. Du moins avec le petit nombre de membres qu'on a, c'est amplement suffisant. En ce moment je cherche surtout des codeurs ainsi que des graphistes.

Merci quand même de t'être proposée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
 
Aki wannabe admin ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make me feel I wannabe ♦ Feat Eriko, Ruby & more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Journal du Lycée :: Petites Annonces-
Sauter vers: