Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Empty
MessageSujet: Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !   Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! EmptyLun 30 Jan - 14:23

Ici vous pouvez mettre les chansons chantés par les différents personnages ! Ainsi que les enregistrements, provenant certainement des jeux vidéos, et qui nous offre un joli dialogue entre les perso' de l'anime :3

Je commence avec un enregistrement avec Cecil et Camus ( Je sais pas qui c'est lui .w. ) En espérant que vous voyez bien le petit lecteur. Archive host est très bien pour héberger les musiques !

Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !   Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! EmptyLun 30 Jan - 18:20

Mooh il a une voix toute mignonne, quel ange ce Cecil ! ♥
Merci pour les enregistrements !
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !   Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! EmptyLun 30 Jan - 18:36

Vouiiii j'adore quand il dit " K-Kowai éwè " Trop mignon quand il a peur x3

De rien x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !   Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! EmptyLun 30 Jan - 19:06

En fait il faut mettre le flash d'archive host, parceque perso moi je ne le voit pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !   Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! EmptyJeu 26 Juil - 16:29

Camus est un personnage de la 2ème Saison qui viendra en Août. Il serait une Idole apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !   Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! EmptyDim 9 Sep - 22:37

Eh bien, puisque personne ne se dévoue ^u^
Voici la chanson d'utapri qui personnellement m'a le plus émue...


Winter Blossom par Ai Mikaze (doublé par Aoi Shôta et avant que vous ne demandiez, non, ce n'est pas une femme <3)
Sa voix androgyne m'envoute complètement~~ <3 Et si la mélodie vous plait, je ne saurais que trop vous inviter à jeter un coup d’œil aux paroles qui sont parfaitement sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !   Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! EmptyJeu 20 Déc - 0:03

[DOUBLEPOSTDELAMORT mais comme je suis une grosse groupie des chansons d'utapri et que ce topic est fait pour ça, on me pardonnera<3]

Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Duet_cd_reiji_ranmaru___camus_ai_by_gabita_uzumaki-d5hrpzz_zps3e999cea
Donc comme peut le laisser penser l'image, je viens cette fois vous délivrer les chansons du Duet CD Reiji & Ranmaru / Camus & Ai que j'ai trouvées bien sympa pour la première, et sublime pour la seconde~ *Ai fangirl spotted*


01 RISE AGAIN - Reiji & Ranmaru


02 月明かりのDEAREST - Ai & Camus
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !   Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques et enregistrements de Uta no prince sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Discussions :: Musiques-
Sauter vers: