Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 THIS IS SPARTA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptySam 24 Aoû - 13:41

Bonjour à vous, chers membres !

Alors, lapidez-moi, j'ai été absente longtemps. Il faut dire que depuis qu'Eriko ne passe plus, je me sens un peu abandonnée xD  
Mais apparemment elle va bien, je vais encore tenter de la contacter, mais bon l'essentiel c'est qu'elle est en vie.

Certes elle est en vie mais pas sur le forum, donc on peut dire que le roi est mort.

LE ROY EST MORT VIVE LE ROY /bam

Bon arrêtons de délirer. Comme vous le savez peut-être, la saison 2 de Utapri est sortie en avril. Alors voilà, je voulais votre avis ! Que fait-on ? Est-ce qu'on laisse le contexte comme ça ou on intègre l'agence de Shining ?

Je vais essayer de reprendre en main le forum, et tous ceux qui voudront m'aider seront les bienvenus. Gérer un forum peut sembler simple mais c'est une tâche de titan. Donc si vous souhaitez intégrer le staff ou fonder mon fan-club, faites-vous plaisir hihi. -pan-

BREF BREF BREFONS;

Sur ce sujet je vous supplie de mettre vos suggestions, vos impressions, vos blablas, si vous souhaitez rester ou pas, etc.

on survivra les bichons; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hina Suzuki

Hina Suzuki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptySam 24 Aoû - 14:58

Hello <3
Alors là, je suis vraiment ravie si ce forum ''renaît'' un peu :3 Il y a un gros potentiel je pense! Je l'avais complétement oublié, étant donné que quand je me suis inscrit, il était au point mort... Mais je vais finir ma fiche donc!
Pour le contexte, je pense qu'il serais préférable d'intégrer l'agence shining. Ça pourrait attirer de nouveaux membres intéressé par la saison 2 non?
Si vous voulez, je serais ravie de vous donnez un coup de main <3
Bonne chance, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptyLun 26 Aoû - 17:28


    Gosh, ça fait plaisir de voir quelqu'un par ici \o/

    Bon, ravie de savoir qu'Eriko est toujours en vie ♥ si jamais tu arrive à la contacter, demande-lui des nouvelles de ma part :3

    J'ai commencé à regarder la saison 2, et pour le coup, je sais pas vraiment si ça vaut la peine d'ajouter tout un truc blabla pour l'agence ; parce que personnellement, je trouve pas de vraie différence avec le lycée (mais j'en suis qu'à l'épisode 4, c'est p'têt pour ça, aussi o/). 'fin bref, ça permettrai surtout d'avoir des persos plus âgés et des PVs en plus.

    Ça fait plaisir que le forum soit reprit en main, mais je suis pas sûre de pouvoir vraiment t'aider. Je passe en première, et à ce qu'il parait, il va falloir que je me remue les fesses (ce que je n'ai jamais fait avant, attention.) sinon ça va être violent, toussa toussa. 'Fin bref, j'y réfléchis. Mais si tu veux, je peux fonder ton fan-club, héhéhé ♥

    Touka, je reste, là-dessus, tu peux compter sur moi ; ON VA SURVIVRE OWAI \o/


Dernière édition par Fox R. Cresta le Sam 7 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptyLun 26 Aoû - 17:57

Hello, merci pour vous avis ! :33

J'y penserais pour Eriko, enfin Ren m'a dit qu'elle allait bien, qu'elle postait sur son facebook, etc. o/

Je me dis en effet qu'intégrer l'agence pourrait faire venir plus de monde, et puis ça pourrait être assez sympa à jouer, aussi :')
Mais à ce moment là on aurait peut-être un problème vis-à-vis des prédefs, je veux dire si on joue Natsuki, Syo, Nanami, Cecil, Ren, Tokiya, Masato et autres à l'académie ou à l'agence ? xD
Je ne suis pas très éclairée, d'autant plus que j'ai pas fini de regarder l'anime...

En tout cas ça me fait plaisir que vous restiez et tout, j'espère vraiment que le forum survivra, en plus on n'a pas vraiment fêté les anniversaires du forum, c'triste. .__.

Bref, bon courage à vous, pour vos études et tout. (Oui Rubyy fonde mon fan-club ♥)

AMOUR SUR VOUS BLBLBL. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptyMar 27 Aoû - 23:29

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :keurkeurkeur:
Je... J'ai mis du temps à répondre. Je t'attendais même plus en fait ;^; omg ça fait super plaisir de t'entendre de nouveau.

Pour ce qui est d'inclure la saison 2... c'est clair que ça va faire faire du ménage dans les prédefs, mais effectivement je pense que ça pourrait être un plus pour les nouveaux joueurs, et ça ferait grandir tous nos persos, ce qui pourrait être intéressant je trouve. Ça pourrait aller de paire avec un éventuel "nouveau départ" du forum, huhu UuU*

En tout cas, quelle que soit la décision, je suis toujours là, et prêt à donner un coup de patte en cas de besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptyDim 1 Sep - 14:49

Tokiya ♥♥
ahem. d'abord je tiens à m'excuser auprès de toi surtout parce que tu as fait énormément pour le forum et je me suis barrée comme un lâche ;^;

donc ahem oui la saison 2 permettrait de mettre plein de nouveaux prédefs huhu (je trouve d'ailleurs que dans cette saison 2 nanami a réussi à devenir encore plus imbuvable wow.) o/
après comme je l'ai déjà dit il faudrait jouer les princes à l'agence alors ? ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptyMar 3 Sep - 21:50

T'en fais pas, je comprends bien qu'on puisse ne plus avoir le temps/la motivation/whatever pour s'occuper d'un forum entier, surtout quand la fonda a un peu quitté le navire >< En plus tu vois, j'étais censée ouvrir un forum de mon côté mais finalement ça s'est pas fait non plus ^u^' il est encore en attente parce que je me suis lancée dans d'autres projets...

Perso j'ai aimé qu'elle fasse pas sa grosse ignorante devant Cecil 8D genre elle sait très bien qu'il veut pas que des câlins et des bisous sur la joue, mais elle le laisse faire quand même parce que APRES TOUT quand un prince veut te faire des bébés, tu dis pas non. >:3 En ça elle ressemble plus à la Nanami des jeux, et j'avoue que ça m'a plu~ [/minute pro-Nanami] screenez les gens, ça arrive pas tous les jours 8DD

Et DU COUP xD oui, se baser sur la saison 2, ça voudrait dire balarguer les princes à l'agence Saotome. Je me demande même si on pourrait pas du coup inclure une sorte "d'examen" rp à passer pour que les OCs puissent rentrer eux-aussi à l'agence au bout d'un certain temps. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptySam 7 Sep - 8:17

Oui mais bon voilà ça me dégoûte un peu genre je me barre et le forum meurt et je t'avais même pas donné les droits d'admins e____e

oui bref euh j'ai trop de trucs à dire sur les rares épisodes que j'ai vu, on va faire un sujet dessus parc que voilà. >D

ET DONC je pense que ça pourrait être une bonne idée ! ou sinon j'ai vu un truc qui s'est fait sur un forum où je suis, à savoir qu'on joue nos persos dans l'académie et dans un autre onglet (ou même un autre forum) on joue nos mêmes persos dans l'agence, comme ça on peut jouer les princes un peu partout et tout le monde il est content. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptyMer 11 Sep - 1:06

Héhé, pas grave va x') *papouille*

Owi carrément trop de trucs, oui xD fais donc un sujet, fais~

On peut aussi mixer les deux idées >:3
Après j'ai ptet pas tout bien compris, mais au lieu de faire deux chronologies différentes où les joueurs pourraient s'emmêler, je serais plutôt pour qu'on réarrange le contexte. Style "on est l'académie saotome, ET AUSSI l'agence Saotome, et les élèves diplômés de l'académie devienne des "idoles amateurs" mais ils sont pas dispensés de cours pour autant parce qu'on est des sadiques et qu'on veut pas que vous ayez du temps libres pour faire des bébés entre vous pARCE QUE L'AMOUR C'EST INTERDIT" ...hem je m'emporte mais tu saisis le principe ? :DD
Du coup ça nous ferait une partie de forum "école" où y'aurait toujours des cours, et une partie "agence" où les persos pourraient faire X trucs pour faire monter leur côte de popularité (défilés, concerts, radio-shows, nawaq...).

Ce qui fait que les élèves non-diplomés passeraient le plus clair de leur temps à l'académie (mais pourraient demander à être diplomé à tout moment), les diplomés jongleraient entre l'académie et l'agence, et les idoles confirmées joueraient principalement à l'agence.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptyDim 13 Oct - 12:43

yo
je suis lente mais je répondrais bientôt de façon sérieuse itou, probablement pendant les vacances, car mon mental est consacré à un autre projet de redressement de forum (genre le forum vieux de 6 ans à presque 100 membres) voilou
bon courage à vous on est là on va survivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! EmptyVen 1 Nov - 14:58

Bonjour bonjour, je passe aux nouvelles~
Est-ce que tu as eu le temps de visualiser mon idée Shinounet ? après peut être que j'en demande trop aussi, je sais pas xD Mais si j'ai le feu vert, je peux m'occuper de ça en grande partie. (je suis tout à fait ok pour réécrire le contexte, après tout j'avais déjà commencé à le faire dans le bureau secret. Et je peux créer les nouveaux lieux avec de nouvelles icones même si vous voulez~)

Toi qui vois :3
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





THIS IS SPARTA ! Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTA !   THIS IS SPARTA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS IS SPARTA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Journal du Lycée :: La Une-
Sauter vers: