Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eh oui, c'est encore moi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Eh oui, c'est encore moi ... Empty
MessageSujet: Eh oui, c'est encore moi ...   Eh oui, c'est encore moi ... EmptyMar 25 Déc - 18:41

Citation :
Votre Pseudo : Sakuya Shinobu
Votre Disponibilité : Je suis tout le temps là. Du matin (9h) jusqu'au soir (23h)
Le Poste que vous souhaitez : Un membre du staff, n'importe lequel (Modératrice, Administratrice ...)
Pourquoi vouloir ce poste ? : J'aimerais aider ce merveilleux forum à vivre, être plus vivant et j'aimerais l'animer. Si je peux aider, cela me ferait très plaisir.

Eriko, j'ai posté ici car j'aimerais t'aider ainsi que les autres membres du staff dans votre travail. Voila, merci d'être passé et d'avoir lu. ~

Oui oui, je poste encore. Je suis déjà sincèrement désolée de ma longue absence non-prévenue mais avec la reprise des cours j'avais un peu de mal à gérer mes forums et je dois avouer que je lâchais un peu la série de UtaPri ... Mais chez moi c'est un peu normal, j'aime un manga et je l'aime plus mais après je m'y remet. Je comprendrais que vous refusiez mais j'essayerais de venir le plus souvent possible sur le forum même si je vois qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de gens qui y viennes. Merci encore une fois de m'avoir lu.

PS: Pour ma disponibilité, je ne dirais pas 9h jusqu'à 23 pour les périodes scolaires mais plutôt pour les vacances. Pour les périodes scolaires je suis là plus le soir et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Eh oui, c'est encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est encore moi ...   Eh oui, c'est encore moi ... EmptyMar 25 Déc - 22:20

Coucou Sakuya !
Tu dis toi-même avoir eu des problèmes de connexion avec la reprise des cours, alors comment être sûrs que cela ne se reproduise pas ? De plus, vu le manque de membres et le fait que nous sommes déjà pas mal dans le staff, je ne peux pas me permettre de t'accepter. Non pas que ta candidature soit inintéressante mais une modératrice en plus serait inutile, je pense... Nous allons garder ta candidature sous le coude jusqu'à ce qu'on ait vraiment besoin de quelqu'un de plus, et on te préviendra :33
Merci de ta compréhension, je te fais des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, c'est encore moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Journal du Lycée :: Petites Annonces-
Sauter vers: