Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ☆ oha♪yahho ☆

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

☆ oha♪yahho ☆ Empty
MessageSujet: ☆ oha♪yahho ☆   ☆ oha♪yahho ☆ EmptyMar 20 Nov - 13:11

Je sais que le forum est un peu tout plat en ce moment, mais comme c'est en partie ce qui motive cette demande, j'me lance quand même UuU


Votre Pseudo : Ichinose Tokiya (et Ryôichi Tanabe, aussi, bientôt, un jour)
Votre Disponibilité : Je passe sur le forum en moyenne une fois par jour, et suis tout à fait disponible tous les soirs de la semaine, plus les samedi-dimanche toute la journée.
Le Poste que vous souhaitez : Animatrice & un brin graphiste aussi~
Pourquoi vouloir ce poste ? : Tout simplement parce que maintenant que j'ai trouvé un forum utapri avec des membres tout choupis, je compte bien m'y accrocher comme une vieille moule à son rocher !! >:U Non, plus sérieusement, ça fait un moment déjà que je me dis que j'aimerais m'investir un peu plus dans ce forum, à l'échelle au dessus de celle du simple membre. Et là, depuis quelques semaines qu'on se fait des battle de flood avec Shin, je me dis que ce serait pas mal de commencer à bouger maintenant quoi <3
Je pensais notamment à apprêter un peu et mettre à jour notre fiche de partenariat, pour aller prospecter auprès d'autres forums et cueillir quelques membres en plus. Et s'il reste des choses à faire par rapport au design, je suis toujours là bien sûr ! ^u^
Exemple de création Graphique ou de Codage : Pour ce qui est de la création graphique, j'ai tout simplement mon avatar, et les boutons que j'ai créé pour le futur design du forum :
Spoiler:
Pour le codage, il y a ma fiche de relations que j'ai (beaucoup) modifiée à partir d'une base, et ce forum en construction que j'ai commencé à coder et designer seule.
Si vous voulez d'autres exemples plus particuliers (avatars, fanarts,...), je serai ravie d'en donner ^u^ Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Ren Jinguuji
Parcours Idole
Parcours Idole
Ren Jinguuji


Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2012

☆ oha♪yahho ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ oha♪yahho ☆   ☆ oha♪yahho ☆ EmptyMar 20 Nov - 20:25

    Bonsoir,
    Si tu es capable de proposer une fiche de partenariat nous en serions ravi Smile

    C'est vrai que c'est plats mais bon, je pense qu'on compte sur le nouveau thème pour mettre un petit coup de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

☆ oha♪yahho ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ oha♪yahho ☆   ☆ oha♪yahho ☆ EmptyMar 20 Nov - 22:51

Oui bien sûr que je peux, sinon j'aurais pas proposé~

Et je me doutais qu'il y avait une histoire de design, mais si on peut attirer de nouveaux membres par la même occasion, avec notre forum tout remis à neuf, pourquoi pas en profiter ? ^U^
D'ailleurs, en parlant de design, je surenchéris en vous proposant de nouvelles icônes pour les prédefs libres sur la PA :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

☆ oha♪yahho ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ oha♪yahho ☆   ☆ oha♪yahho ☆ EmptyMer 21 Nov - 6:24

J'attendais ta candidature depuis un moment +w+
Pour moi c'est un grand oui ! owo Je sais que niveau graphisme tu es douée (et puis un peu maniaque). Par contre j'aime bien m'occuper des templates et tout, donc ce serait pour savoir si ça ne te dérange pas de bosser en duo... :33
LUV.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Jinguuji
Parcours Idole
Parcours Idole
Ren Jinguuji


Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2012

☆ oha♪yahho ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ oha♪yahho ☆   ☆ oha♪yahho ☆ EmptyMer 21 Nov - 7:42

    *pose un cookie près de la porte* Je prends *^*

    Oui y'a aucun soucis aucun aucun aucun ! *^*
    Shun dépéche de finir è_é *PAN* xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

☆ oha♪yahho ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ oha♪yahho ☆   ☆ oha♪yahho ☆ EmptyMer 21 Nov - 21:33

Shin > Maniaque ? je vois pas du tout de quoi tu parles... :DD
Mais non, évidemment que ça me dérange pas de bosser à deux ! Au contraire, je suis plus douée en graphismes qu'en templates de toute façon UuU

Et awwwwwww, merci à vous deux <3 z'êtes mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

☆ oha♪yahho ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ oha♪yahho ☆   ☆ oha♪yahho ☆ EmptyJeu 22 Nov - 20:57

Même si je viens de te donner les accès, sache que pour l'instant tu n'es qu'à l'essai, en l'absence du consentement d'Eriko, même si personnellement ta candidature ne me pose aucun problème. Te voilà donc animatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ oha♪yahho ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ oha♪yahho ☆   ☆ oha♪yahho ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ oha♪yahho ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Journal du Lycée :: Petites Annonces-
Sauter vers: