Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vérité ou Supposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyDim 30 Sep - 20:21

Je me permets d'importer ici un jeu que j'avais trouvé sur un autre forum et qui m'avait l'air intéressant.

Les règles sont on ne peut plus simples : Il s'agit de dire chacun son tour une vérité à propos de son personnage (une habitude random ou une préférence trop inutile pour avoir mérité sa place dans la fiche par exemple~). Si vous n'avez rien à déclarer à propos de votre personnage, vous pouvez alors faire une supposition sur celui ou celle qui a posté avant vous.
Et si vous êtes vraiment très inspirés, vous pouvez même faire les deux ! ^u^


Puisqu'il n'y a personne avant moi, obviously, je commence avec une vérité sur ce cher Tokiya :
Plus il consomme de sucres, et plus la personnalité de Tokiya change pour ressembler à celle d'HAYATO. Quand à savoir si ça a un lien avec le régime très strict qu'il s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyDim 30 Sep - 20:32

Elliot lit des magazines à l'envers sur un fauteuil très old school. Ça lui tue le dos.

Je suppose que Hayato s'est déjà fait abordé par de jeunes hommes groupitant :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Yû Tsuame
Parcours Idole Classe S
Parcours Idole Classe S
Yû Tsuame


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Quequ'part. Sans doute.

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyDim 30 Sep - 20:43

Yû a une tablette de chocolat au lait Lindt sous son oreiller, et personne le sait. (a)

Elliot est bi ? *supposition de la mort qui tue normal c'est la mort*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyMar 2 Oct - 16:17

Oui, Eliott est bi. Ou alors il le sera bientôt 8D

Yu a des caries ? 8D #troll

Akihiko est un cancre : ne lui filez pas de livre, il ne comprendra pas la plupart des kanjis.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyMar 2 Oct - 21:47

Pour les jeunes fanboys c'est sûrement vrai UuU et d'ailleurs j'me dis que ce serait fun à RP à l'occasion, si j'm'en trouve un~

> Tokiya... ne va pas se coucher avant d'avoir bu un verre de lait. Sauf si c'est pour faire autre chose que dormir. Passke quand même c'est pas très glamour.
> Je me demande si Akihiko chanterait pas sous sa douche par hasard ? avec une belle voix de casserole <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyMer 3 Oct - 5:17

#sissibigtroll

Awi, Ichinose ? /va préparer Paradox

Bref. Tokiya regarde des films romantiques... ?

Elliot est bi /pan. Noon. Elliot... Euh. Très paresseux. Il doit ingurgiter une grande dose de caféine pour tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyMer 3 Oct - 9:08

Ah moi à moi *^*

Yoru garde une petite peluche dans son sac, un gros lapin genre les émoticône ur MSN *-* C'est son Doudou

Est-ce que Elliot est vraiment sadique dans le genre théâtrale du terme XD
Revenir en haut Aller en bas
Yû Tsuame
Parcours Idole Classe S
Parcours Idole Classe S
Yû Tsuame


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Quequ'part. Sans doute.

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyMer 3 Oct - 11:08

Akihiko > Yû a déjà eu des caries. Résultat : traumatisme de la fraise, elle fait super gaffe xD

Alors Yû bat tous les boss de ses jeux vidéos quand elle est aux toilettes '-' (arrêtez c'est la même pour moi XD)

Yoru a le béguin pour Ren ? <3 /sort
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyDim 7 Oct - 10:31

YÛ EST TOUTE PETITE ET ELLE COMPLEXE. /trollface

Hum, alors Elliot rêve de ses cours. Et de pièces de théâtre, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Tsuame
Parcours Idole Classe S
Parcours Idole Classe S
Yû Tsuame


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Quequ'part. Sans doute.

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyVen 12 Oct - 21:16

Elle est pas petite d'abord D: du moins par rapport à d'autres *sifflote en évitant de regarder Yoru*

Alors... Yû a peur des lapins °° /meurt

Eeeeeeeet ! J'ai pas d'inspi' pour une supposition sur Elly. Mais il la une tête à écouter du One Direction... *okjemepends*
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyMer 17 Oct - 9:54

Elliot > oui, y'a des chances qu'il en regarde xD

Je suppose que Yû a eu beaucoup de mal à se séparer de sa sœur pour dormir. Enfin, si elle s'en est séparée UuU

Tokiya quant à lui, avait peur de se perdre dans les grandes surfaces lorsqu'il était petit. D'ailleurs de façon générale, il n'aimait pas sortir, il fallait le trainer hors de sa chambre par la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyMer 17 Oct - 13:51

(Elliott devant One Direction.... JE PLUSSOIE.)
(Et Akihiko ne chante pas sous la douche.... Peut-être qu'à une époque il le faisait, jusqu'à ce qu'on le supplie d'arrêter 8D EN VRAI IL NE PRENDS PAS DE DOUCHE.)

Tokiya a une tête d'otaku caché. T'es sûre qu'il serait pas un gros fan de One Piece par hasard ? 8D Ou de magical girl ! *Imagine Tokiya devant Sailor Moon.*

Heu. Si vous avez des problèmes en allemand, Akihiko est bilingue. Mais il le dit pas. (donc bonne chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyVen 19 Oct - 22:42

Nanan, du tout UuU ou alors un otaku des romans, à tout casser. Par contre si tu veux un vrai otaku....... *regard qui navigue jusqu'à Masato et qui crée des flèches de néons au dessus de sa tête*

Je soupçonne Akihiko d'être le genre de prof qui gruge la file à la cantine et qui fait les yeux doux à la serveuse pour avoir deux desserts.

S'il était une fille, Tokiya serait de suite beaucoup moins sex...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptySam 3 Nov - 11:22

(ren fait plus viril qu'actually)
(tokiya ne supporte pas les serviettes de bain de mauvaise qualité et rage si elles ne sont pas en coton issu du commerce équitable)

shin déteste les peluches. il n'en a aucune à saotome et a rémisé les doudous offerts par ses parents et sa famille.

(hell yoru n'existe plus ? D: )
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition EmptyDim 13 Jan - 0:43

(Shin, je t'annonce que tu as un problème avec la virilité de Ren. xD Passke mis à part ses bouclettes rousses, il est quand même plus viril que la plupart des mecs de starish, et je pèse mes mots. Mais attention, j'ai dit "viril", pas "hétéro" <3 /se fait sortir)

Les...serviettes de bain... je, euh...même après tout le temps que j'ai eu pour réfléchir à cette proposition, j'arrive pas à me décider si c'est probable ou complètement dafuq xD

En restant sur le thème des peluches, Tokiya quand à lui racontait des histoires à ses doudous avant d'aller dormir quand il était petit. Maintenant, il les raconte à Ittoki...

Je pense que Shin... est un fan de macarons. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vérité ou Supposition Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Supposition   Vérité ou Supposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou Supposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Flood ! :: Jeux-
Sauter vers: