Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beautiful Song [PV Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Beautiful Song [PV Shin] Empty
MessageSujet: Beautiful Song [PV Shin]   Beautiful Song [PV Shin] EmptyMer 25 Juil - 13:58

Beautiful Song [PV Shin] 19428923 Beautiful Song [PV Shin] Amu-amu-hinamori-10015335-100-100

Beautiful Song

Beautiful Song [PV Shin] Lac_bm10

    Ce son. Ce son qui résonne dans ma tête, je ne peux m'empêcher de le fredonner. Il est si doux, calme, silencieux, comme cet étang. Je dirais plus, que ce serait une mélodie. Oui, c'est ça, une mélodie. Ah ... Quel silence. J'étais sous un cerisier, un livre de musique à la main, un bloc-note et un crayon. Ce paysage me donnait des idées sur mes nouvelles paroles. Mon livre en main ainsi que mon crayon dans l'autre, je me mit à tapoter ce dernier sur le cahier au rythme de cette mélodie.

    << La lala lalala lala lalalala la la lala lalala laaa ... >>

    Un soupir. Une brise. J'avais le rythme en tête mais les paroles ne viennent pas. Il manque quelque chose, pensais-je. J'avais mon rythme mais qui le composera, pas moi en tout cas. Les paroles, je ne les avait pas mais ce n'était pas ça. Un compositeur ? Je repensa à ce que m'avait dit Ringo-Sensei, le Duo Idole/Compositeur pour l'examen d'entrée. J'était seule, je n'avait personne pour faire mon fameux duo. Je ne connaissait personne à l'Académie. Et puis, le choix devait être tiré au sort non ? Tout ce mélangea dans ma tête que j'en oublia ma mélodie. Je n'avait plus rien, pas de paroles, plus de mélodie et surtout, pas de compositeur. Rah là là, dans quelle galère je me suis mise. Je m'allongea dans l'herbe, posa mon livre sur ma tête et finit par m'endormir. Je voyais noir, une personne jouait du piano dans ce néant et chantait aussi. Je me rapprocha d'elle. Elle se retourna et je vit enfin son visage, c'était moi.

    Je me réveilla en sursaut, pleine de sueur. Je respirait difficilement. Je me calma au bout de quelques minutes. Était-ce moi dans mon rêve ? Le mien .... Il fait chaud, très chaud. J'ai chaud, j'ai des vertiges, je vois troubles et noir. Je me suis évanouie. Je savais qu'il ne fallait pas trop réfléchir, ça me donne la nausée et je m’évanouis. Ah là là, quelle dure vie. ~


Dernière édition par Sakuya Shinobu le Sam 20 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Beautiful Song [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Song [PV Shin]   Beautiful Song [PV Shin] EmptyJeu 26 Juil - 14:50

Beautiful Song [PV Shin] Tumblr_m7j37oshzK1r835k7o1_500

C'était le week-end pour les étudiants de l'académie Saotome. Tous en profitait pour se reposer et faire ce qu'ils voulaient. Quelques uns cravachaient pour réussir à obtenir leur examen de fin d'études, mais la plupart mettaient à profit leur temps libre pour faire des conneries. On ne peut pas leur en vouloir, c'étaient des adolescents, après tout, et l'été était la saison propice pour se livrer à diverses expérimentations. Expérimentations qui incluaient fêtes arrosées qui duraient bien après le couvre-feu, explosions dans la buanderie, overdoses, et autres découvertes dont je refuse catégoriquement de parler pour l’instant. A cause du temps trop chaud, bon nombre des élèves se dirigeaient vers la piscine ou la plage, histoire de se rafraîchir. Et puis il y en a toujours qui y vont simplement pour frimer. Ah, adolescence, période bénie durant laquelle les hormones se transforment en bourreaux et se décident à te torturer allègrement...

Bref. Lorsque Shin s'était levé, matinal à cause de ses vieilles habitudes, il avait aperçu les rayons du soleil et s'était tout de suite dit que la journée bénéficierait d'un temps magnifique pour son intégralité. Fort de cette conviction, il avait décidé de s'installer dans les jardins appartenant à la prestigieuse académie avec son chat adoré, Cheshire. Le blondinet avait emmené à l'internat le félin malgré les règles de Saotome à ce propos, car l'animal était son meilleur ami, à qui il confiait tout ce qui pesait sur son petit cœur depuis sa plus tendre enfance. C'était pour lui normal que Cheshire vienne, une évidence. Avant de partir en escapade dans les jardins, le néo-zélandais avait pris soin de faire des réserves. Aussi avant de partir était-il allé faire un tour dans le garde-manger, armé d'une besace de cuir donné par son père, besace qu'il affectionnait, avec son côté usé d'une chose qui a vécu. Il y tenait en fait beaucoup, plus qu'il ne voulait se l'avouer. En l’occurrence, Shin souhaitait remplir le sac de tout un tas de denrées qui avaient le mérite d'être bourrées de sucre et/ou de calories. Ayant la capacité de ne pas grossir d'un poil en mangeant des masses énormes d'aliments, l'adolescent en profitait et n'hésitait pas à se goinfrer, pour le simple plaisir d'avoir quelque chose dans la bouche. Une fois qu'il fut paré, sa sacoche pleine à craquer de tout ce qu'il avait pu trouver de délicieux dans la réserve, le compositeur put se diriger fièrement vers l'extérieur tout en longeant les murs, de peur qu'on ne le reconnaisse. Il faut dire que la tête blonde était très appréciée de ses semblables à cause de son physique, à son grand désespoir.

Bientôt, Shin arriva à destination : un espace vert, plein d'herbe verte et de trèfles, rien que pour lui, abrité du soleil par de grands arbres. Il était encore tôt, approximativement vers les huit heures du matin, et le garçon en profita pour entamer son petit-déjeuner : une pomme et des cerises qui étaient celles des arbres fruitiers qui le protégeaient de la forte luminosité solaire. Mais un moment plus tard, une fille arriva, remarquable à cause de la touffe rose qui lui servait de chevelure. Le musicien n'y fit pas attention, et se concentra sur le jeu qu'il avait entamé avec Cheshire, agitant un brin d'herbe devant le museau du chat. Il se calfeutra confortablement, tout contre l'arbre.

Shin s'approchait de l'étang. Le félin avec qui il s'amusait avait réussi à se faufiler sur une branche de bois qui flottait à la surface, et, terrorisé, il miaulait bruyamment pour que son maître vienne le sortir de cette situation délicate. Avec des paroles douces, le blondinet avait essayé de l'aider, mais Cheshire avait bien trop peur. Résultat : l'étudiant devait se pencher à l'extrême pour attraper son chat. Dans un geste audacieux, le néo-zélandais réussit à le serrer contre son torse, mais la gravité fut plus forte que ses efforts et il tomba dans l'eau. Inutile de préciser que l'ami animal s'échappa sur la rive avec force mouvements brusques et que Shin dériva quelques dizaines de secondes avant de réussir à s'extirper de l'élément liquide.

Et il échoua, crachotant un peu d'eau et réprimandant à haute voix mais tendrement Cheshire, un petit rire dans la voix. Il échoua devant la fille aux cheveux roses, Sakuya. Un sourire contrit étira les lèvres de l'adolescent.

- Em... Salut ! Tu... Tu veux des bonbons ? J'ai des sucettes dans mon sac...

Le garçon rougit, un peu gêné d'avoir été surpris dans une telle situation. Il proposait sincèrement à l'étrange fille des bonbons, car il en avait tout un paquet dans la besace. Des sucreries qu'il avait allègrement volé à l'Académie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Beautiful Song [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Song [PV Shin]   Beautiful Song [PV Shin] EmptyJeu 26 Juil - 15:48

Beautiful Song [PV Shin] Loo_bm10

Sakuya se réveilla, après quelques minutes de "sommeil". Elle avait chaud à un point, inimaginable. Tout se dont elle avait envie, c'est de se baigner dans l'eau fraiche de l'étang qui se trouvait en face d'elle. La jeune fille était rouge, elle sortit son éventail et le secoua près de son doux visage pour faire du vent. Mais surtout, elle avait faim, il est 8h du matin, elle n'avait pas déjeuné et n'avait pas pensé à prendre de quoi manger devant l'étang. Elle soupira. La fille à la chevelure rose sourit, elle trouvait son école merveilleuse malgré le peu de personne qu'elle connaissait. Mais après tout, elle était venue dans le but de devenir une Idole. Pourquoi ? Car elle adorait chanter, elle aimait aussi faire de la musique mais le chant était sa première passion. La fillette se rapprocha de l'espace remplit d'eau et trempa ses deux mains à l'intérieur, prenant de l'eau au passage et l'étala sur son visage. Quel plaisir. Elle hésita à se tremper entièrement mais y renonça vite en voyant un jeune homme blond accompagné d'un chat. Ses yeux étaient captés sur les siens, qui était d'un vert merveilleux qui s'accordaient avec sa chevelure blonde. Elle se lassa au bout de quelques minutes. Il avait l'air de bien s'amuser avec son chat.

<< Kuro ... Que fait-tu en ce moment ? ... >>

L'adolescente pensait à son magnifique félin noir qui lui manquait énormément. Elle voulait jouer avec lui, lui donner à manger, le réprimander, le caresser, dormir avec lui. Mais il était loin, trop loin. Son visage laissa place à une mine triste, elle préférait quand elle souriait mais elle ne pouvait s'en empêcher. La jeune femme sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit un grand "Splash". Le garçon était tombé à l'eau. Elle se précipita près de lui, enfin, près de l'étang où il était et demanda d'une voix timide et à voix basse:

<< Je ... Vous allez bien ? >>

Elle ne dit rien lorsqu'elle le vit qui crachota de l'eau de l'étang, elle s’inquiéta un peu sur le coup. Il la regarda un peu avant de lui lancer:

<< Salut ! Tu... Tu veux des bonbons ? J'ai des sucettes dans mon sac... >>

La demoiselle ria silencieusement et pensa que ce garçon était bien idiot, il tombe à l'eau et propose des bonbons à la fillette. Elle le regarda longuement avant de l'aider à sortir de ce pétrin. Elle accepta avec joie les bonbons qu'il lui proposa et lui sourit en guise de remerciement. Elle s'excusa car elle n'avait rien à lui donner en échange, ayant oublié de ramener un déjeuner. Elle lui offre alors une des serviettes qu'elle avait dans son sac, ayant voulu se baigner. Ce garçon était d'une grande beauté, que Sakuya le regarda avec émerveillement. Il avait une voix presque enfantine mais qui donnait envie de l'écouter. Une question lui trotta dans la tête mais elle n'osait pas lui poser. Enfin si, mais timidement.

<< Euh .. Vous, vous êtes dans quel parcours ? Si ce n'est pas indiscret. >>

Elle rougit en posant cette question, très gênée. Elle était de nature très curieuse, elle n'y pouvait rien. Cette phrase lui brulait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Beautiful Song [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Song [PV Shin]   Beautiful Song [PV Shin] EmptySam 8 Sep - 8:49

La fille accepta avec joie les bonbons que Shin lui proposait, l'aidant en lui apportant une serviette, qu'il hésita à saisir. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de lui, mais sa naïveté apparente le contraignait à accepter. Un peu peureux devant les autres, il appréciait être seul ou en compagnie de Cheshire, calme et serein. Shin se faisait passer pour un enfant.
C'était si facile de se laisser aller en étant un petit garçon aux yeux des autres. Une peluche qu'on aimerait câliner mais trop fragile pour qu'on s'y risque. Shin avait voulu être insignifiant. Mais c'était impossible.

Sakuya s'excusa : elle n'avait rien à donner en échange. Cela n'avait rien de grave, et Shin lui adressa un joli sourire. Oh, il était mal à l'aise, simplement il ne le disait pas. L'adolescente aux cheveux roses le fixait d'un air qu'il connaissait et n'aimait pas du tout. Cet air qu'ont les personnes qui contemplent une chose qu'ils trouvaient belle. Et l'anglophone détestait ça; ces regards braqués sur lui, qui aimaient son corps et non son âme. Le petit blond avait plus ou moins connaissance de ce qu'avait vécu son père, et le fait d'être soumis de la même façon que son géniteur l'effrayait.
De plus, la fille, dans son admiration silencieuse, semblait se retenir de faire quelquechose. Cela angoissait beaucoup Shin. L'attente d'un évènement inconnu est terrifiante. La mort est un évènement qe l'on ne connait pas assez bien, et pour cette raison l'Homme en a une peur terrible. Ce que vivait le compositeur était assez semblable, mais plus diffus. Enfin, elle se termina.

« Euh...Vous, vous êtes dans quel parcours ? Si ce n'est pas trop indiscret. »

« Oh, ça… Je… Compositeur… »

Le petit blondinet rougit, peu habitué qu'il était à parler. De plus, le fait qu'on s'intéresse à lui le mettait dans un tel état d'angoisse qu'il se mettait immédiatement à bégayer, tandis qu'une subite rougeur lui montait aux joues. Oh, bien sur, il essayait de faire de son mieux pour ne pas mettre mal à l'aise son interlocuteur, mais c'était assez compliqué.

« Et… Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Beautiful Song [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Song [PV Shin]   Beautiful Song [PV Shin] EmptySam 20 Oct - 10:09

Sakuya sentait que le jeune homme était angoissé et se sentait très mal à l'aise. Mais c'était trop tentant. Elle ne pouvait pas détacher son regard du sien. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle savait pourtant que le physique d'un homme n'avais pas d'importance pour elle, mais plutôt son caractère. Il sembla se calmer peu après, reprenant une respiration normale. Il répondit avec un sourire.

« Oh, ça… Je… Compositeur… »

Le garçon rougit de plus belle. Sakuya savait qu'elle ne pouvait résister à un visage d'ange pareil. Elle se gifla mentalement. La jeune fille se mit à rougir elle aussi, sentant le malaise venir. Elle lui jeta quelques coups d’œil furtifs mais très voyants. Elle entremêla ses doigts entre eux, ne savant pas quoi lui dire en retour. Mais elle n’eut pas besoin de répliquer car il le fit aussitôt.

« Et… Et toi ? »

Une voix si douce pour un visage merveilleux. Elle ne pouvait que fondre face à ce spectacle. Sakuya arrêta le "mouvement" de ses doigts, respira un bon coup et souriait tendrement. Personne n'essayait d'en savoir plus sur elle ou sur ses activités quotidiennes. La demoiselle était un peu surprise. Son regard remplit de nostalgie se posa ensuite sur l'étang, ses souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle effaça vite ses souvenirs de ses pensées pour revenir au près du jeune garçon. Sakuya colla ses genoux à sa poitrine, entoura ses jambes de ses bras et posa sa tête sur ses genoux. Elle répondit d'une voix douce.

« Je suis du parcours Idole. Enchantée ! Au fait. Je-Je ne me suis pas présentée, Sakuya Shinobu ! »

Elle se leva, tapota sa jupe pour enlever l'herbe et tendit sa main au garçon. Elle lui sourit. La fillette se sentait moins mal à l'aise que tout à l'heure, surement ses souvenirs qui l'ont adoucie ? Elle répliqua une autre question, trop curieuse, ne savant pas si il allait se présenter aussi.


« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Song [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Song [PV Shin]   Beautiful Song [PV Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Song [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIN ODAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Étang-
Sauter vers: