Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences de Reika ? owo

Aller en bas 
+2
Shin Odair
Aoki Reika
6 participants
AuteurMessage
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyMar 19 Juin - 12:48

Absences de Reika-chan ♥


Absences Déterminées

    • Rien


Absences Finis

    • Du 2 Juillet au 26 Juillet : Je pars dans 3 pays de l'Asie x'D Et ça pendant 3 semaines ==" Bonjour les moustiques et tout le tralala ♪ J'emmène le petit PC portable mais pour Internet je n'en sais strictement rien ^^" En tout cas, j'espère revenir en un seul morceau x'3 Espérant que vous ne m'oublierez pas ~


Oui oui, je poste déjà mon absence car vous voyez euh... c'est bientôt le mois de Juillet 83 *sors*


Dernière édition par Aoki Reika le Ven 3 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyMer 20 Juin - 6:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Dans ce cas bonnes vacances ! Quelle chance de partir en Asie, j'ai toujours rêvé d'y aller *-*
On attendra ton retour avec impatience, ne t'inquiète pas, on t'oubliera pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyMer 20 Juin - 7:12

    Wahou :° J'avais peut-être oublier de préciser que je suis asiatique donc c'est normal pour moi d'aller en Asie '-' *sors* Non, non je n'irais ni en Japon ni en Corée x'D En Chine c'était il y a 3 ans de cela (Hmm le bon cochon laqué *Q*).

    Merchiii Beaucoup ♥ C'est vrai que vous allez énormément me manquer pendant ces 3 semaines (de souffrance ?) >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyMer 20 Juin - 17:18

Waouh, tu vas en faire un beau voyage ! **
Au plaisir d'avoir quelques photos à ton retour ! Bon voyage \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Tsukiyomi Ikuto
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Tsukiyomi Ikuto


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2012

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyJeu 21 Juin - 0:04

Bounne vacances Reikchou ~ (encoreunefoisjet'emmerdeavecça,na?xD)
Tu vas où exactement ci c'est pas la Corée et le Japon ? oxo *incultemalgrèstous*
Tu vaaaaas me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanqueeeeeeeeeeeeeeerr ! (Et vive les moustiques, haha ! Dx )
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyVen 27 Juil - 8:33

    Je suis de retouuuuuur \o/
    Ikuto : Ben je vais à Singapour, Cambodge et Vietnam '-'
    C'était trop bien le séjour au Vietnam *q* Nouveau record : 40 piqûres de moustiques .w." Pendant 3 semaines, alors euh ... xD bon j'essayerai de mettre des photos mais je les ai pas .w."
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyVen 27 Juil - 9:15

BON RETOUUUUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyVen 27 Juil - 11:17

    Bon retour ma belle ;3
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptySam 28 Juil - 21:02

Ow nan j'te déteste, tu es allée au Singapour, un ami vit là-bas !! èAé
Ha ha, bon retour ma toute belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyJeu 2 Aoû - 8:32

    Miaouuuw :3 Merci à vous 3 ♥️
    Eriko : Quoi ?! D8 La déesse, la Reine Eriko-sama me déteste bouhouhou DDD8 *okayjemepend*
    Ces vacances... Ont été à la fois bien mais ... Souffrant o/

    Pour de vrai j'ai eu 40 piqûres de moustiques pendant ces 3 semaines, la chaleur m'étouffait bon en même temps on est en Asie donc normal *sors* ensuite bon le séjour à Singapour en Malaysie était bien, j'ai remarqué que c'était ARCHI cher e_e. Même dans l'aéroport de Singapour (Qui est... Magnifique et grandiose ♥️__♥️) c'est cher XD J'ai vu le Samsung Galaxy Note qui coûtait environ les 800 dollars donc environ les 600 euros oo" J'étais OMG même un casque pouah, j'allais m'évanouir. Bref ce séjour à Singapour était bien XD Ensuite au Cambodge... Euh n'en parlons pas o/ C'était l'horreur là-bas. (Je ne sais pas si vous avez vu un reportage sur le Cambodge où on mangeait des mygales *sors*) Bref ensuite je suis partie en Vietnam avec un groupe x') C'était trop bien là-bas *^* Les paysages étaient magnifiques en tout cas Very Happy Le thé était bon, le café un peu trop fort mais c'est pas grave *sepend* (Oui oui je bois du café '-' à mon âge ... o/) Bref, après on est aussi aller dans un mini parc d'attractions et tout pouah c'était un pure merveille + les hôtels de 4 étoiles XD. M'enfin voilà un peu le tout x')
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyJeu 2 Aoû - 15:27

    Aha, j'en apprends des choses :3 Merci pour ce résumé, les piqûres de moustique c'est juste horrible. Le Vietnam il parait que c'est magnifique, mais malgré mes origines je n'y suis jamais allée xAx'
    Bon retour ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyVen 3 Aoû - 8:14

De rien ^^ Oui vraiment horrible et le soir tu te grattes x.x Bref c'était du passé maintenant x') Oui vraiment magnifique ! Oh tu es Vietnamienne ? =O
Sinon merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Peut-être une absence ? éè"   Absences de Reika ? owo EmptyDim 16 Sep - 9:52

    B'jour, b'jour,

    Vous avez peut-être remarquer que je n'étais pas souvent là n'est-ce pas ? éè
    Bon vu que la rentrée s'est déroulée la semaine dernière, en voyant mon emploi du temps... Je crois pas passer souvent ici. Je dois m'occuper de mes forums qui sont là en mode... K.O alors 'o' " Je m'en excuse mais je vais faire mon possible pour venir assez souvent enfin 2 ou 3 fois par semaine x') Voilà voilà ~

    Puis-je faire une petite pause de RP ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyDim 16 Sep - 11:19

Pas de problème, je suis un peu dans le même cas d'ailleurs. Je te souhaite bonne chance pour tes études, krr krr ‹3
(j'ai fusionné ce sujet avec celui de tes absences)
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyDim 16 Sep - 19:30

C'est tout bon, merci de nous avoir prévenu !
Arf j'avoue, moi aussi j'ai de plus en plus de mal à venir et finir ce que j'ai à faire, c'est très énervant...
Courage !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Aoki Reika
Parcours Idole
Parcours Idole
Aoki Reika


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Monde De La Musique !

Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo EmptyLun 17 Sep - 18:08

@Shin Odair : (Ah je m'en doutais XD) Cool Merci ~ Eh oui les études hein éè" Sinon merci et bonne chance à toi aussi :3
@Erika Aisaka : C'est normal de vous avoir prévenu, sinon vous vous auriez demander ce que je faisais et tout le blabla 'o' Sinon courage à toi aussi ^^ et merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absences de Reika ? owo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Reika ? owo   Absences de Reika ? owo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Reika ? owo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Au tour de RP ! :: Absences-
Sauter vers: