Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Empty
MessageSujet: Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥   Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ EmptyMar 3 Avr - 18:31

Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Presen11

Minazuki Hana

Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ 332342koito1Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ 815397koito2Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ 634598koito3

Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ 654918koito4
    Date de naissance : 14 septembre
    Âge : 17ans
    Nationalité : Japonaise bien que son grand-père soit français
    Orientation Sexuelle : Unkown...Disons qu'il ne s'intéresse pas à ça pour le moment et que c'est à découvrir au fil des rp.

    Groupe : élève de Sotome
    Parcours : Compositeur !
    Voix : (Réservé aux personnages ayant la capicité de chanter. Indiquez par une description, un lien ou le nom d'un artiste, la voix de votre personnage. Elle permettra une meilleur appréhension de votre partenaire compositeur ou pour le joueur)

Caractère & Physique

    Physique : 7 lignes minimum.
    Caractère : 9 lignes minimum

    Histoire : 15 lignes minimum
    Pour les élèves compositeurs ou idoles, pensez à nous parler de vos expériences et des motivations qui vous ont entraînes dans cette voie. Idem pour le corps enseignant.


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Actuellement, il jouer du piano et sait lire des partitions, mais il aimerait apprendre à jouer de la guitare.
    Danse : Il ne danse pas ! (ou alors sous sa douche, mais c'est top-secret)
    Chant :Disons qu'il sait chanter mais que sa maîtrise n'a rien d'extraordinaire. Juste de quoi pouvoir écouter ses compositions quand il n'a pas le courage de demander à quelqu'un de les chanter (c'est à dire la plupart du temps....) Il a une voix assez normale et il lui arrive de chanter des fausses notes.... Enfin, du moment qu'il sait composer hein... Ne lui en demandons pas trop.


Derrière l'écran se cache ...



    [b]Prénom / Pseudonyme : /
    Âge : 20 ans
    Expérience en matière de RP : Le rp et moi c'est une longue histoire de rejet et de réconciliations... Alors bon, j'ai un peu d'expérience, mais je suis pas pro non plus =)
    Comment as-tu connu le forum ? : Google o:
    Ta disponibilité sur le forum : Tout dépend de mon humeur, mais je devrais être à peu près présente tout le temps, sauf quand j'ai la flemme ^^
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : Le dessin ? Euuum è_è Le Japon aussi ♥ Enfin, là ma vie est assez simple alors il n'y a pas tellement de choses que je fais à part rp, manga, dodo, livres, syllabi, etc... x)
    Que penses-tu du forum ? : J'aime bien °° Mais euh, s'que chez moi qu'il n'y a pas de bannière? oO (si c'est faire exprès, je m'excuse, j'ai pas l'habitude de voir un si grand vide en haut des forums ><). Sinon j'aime beaucoup =)
    Autre chose à nous dire ? : Ah y a le coooode ! Et s'pas un truc comme "..." ? Hey, dis-donc, tu croyais quoi, petit Sackripant, j'ai validé le code, c'est tout caché maintenant, hinhin ! La Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥   Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ EmptyMar 3 Avr - 20:26

Bienvenue et merci de nous avoir choisit \o/
Déjà d'office, j'ai craquée pour la bouille de ton personnage. Il en dégage tant de poésie que son parcours en tant que compositeur lui va à merveille !
Pour la bannière, j'ai moi-même constatée quelques (gros) retards sur son affichage (je me connecte sur le forum via beaucoup d'ordinateurs).
Ça finira bien par venir, va !

Bon courage pour ta fiche et nous sommes bien sûr présents pour t'aider en cas de pépin ~
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥   Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ EmptyMer 4 Avr - 16:09

Bienvenue à toi ;D cool un homme de plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥   Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ EmptyJeu 5 Avr - 14:13

Merci *^* J'ai été un peu occupé ces deux derniers jours, alors j'ai pas encore commencé ma fiche è.é Mais je m'y mets maintenant ♥

Eriko > Je vois la bannière maintenant !!! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥   Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ EmptyJeu 5 Avr - 14:47

Aucun problèmes.
De toute façon ici on est du genre zen, te courir après n'était surtout pas mon intention (ou du moins pas encore avant le RP Hu Hu 8D)
Ah bah tu vois ! N'est-elle pas Amazing ? ♥
Fight ~
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥   Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ EmptyDim 15 Avr - 0:09

Bon courage pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥   Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ EmptyMar 24 Avr - 21:43

Alors, où en es-tu ? ´o`
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥   Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Minazuki - Let's do our best ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: