Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyJeu 29 Mar - 12:09

La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Presen11

Okami E.Walker
La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Konach20La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Konach19La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Konach18

La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  92790510
    Date de naissance : 12 Novembre
    Âge : 17 ans
    Nationalité : Anglo-Japonaise
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

    Groupe : Élève de Saotome
    Parcours : Compositrice

Caractère & Physique

    Physique :

    Okami est une jeune adolescente âgée de dix sept ans. Elle n'est pas très grande ni très petite, elle fait environs un mètre soixante neuf. Elle n'est pas très grosse ni extrêmement maigre non plus, pesant donc environs une quarantaine de kilos. Okami a des cheveux courts et soyeux mais rose... D'où provient cette couleur vous allez dire, et bien elle avait fait une couleur plus jeune, et elle ne compte pas vraiment changer cette couleur de cheveux qui lui plais beaucoup, malgré quelques moquerie qu'elle subissait au collège. Bref, ces beaux cheveux encadre son visage fin et bien dessiné, avec un teint d'un magnifique beige pâle, de grand yeux roses très expressifs, et pour finir en descendant le long de son visage nous tombons sur ses lèvres pulpeuses d'un très beau rose pâle.

    Au niveau du corps, sa morphologie (poids et taille) est correcte, mais dans la morphologie il n'y a pas que sa. En effet il y a la poitrine, la longueur des jambes et des bras. Commençons par sa poitrine, elle n'est pas très grosse et encore moins TROP PETITE, juste de taille normale. Ses bras quant à eux ne sont ni trop long ni trop courts et de même pour ses longue jambes fines.

    Elle aime beaucoup porté des vêtements de types gothique lollita et mignon à part l'uniforme scolaire

    Caractère :

    Okami est une jeune fille avec un caractère qui lui est bien propre. Premièrement la jeune fille est très gentille et douce avec quasiment tout le monde. Oui tout le monde même si y a des personnes qui lui font du mal elle restera gentille avec eux et leur rendra quand même service. Se qui arrive au deuxième point de son caractère elle est très naïve et manipulable, mais elle l'avoue et l'assume complètement ! Elle vous le dira d'elle même si l'occasion se présente. Troisièmement elle est très affectueuse, elle aime être ou câliner , bisouter et j'en passe. Elle en fera beaucoup aussi aux gens qu'elle aime beaucoup.

    Comme on le dit souvent " Chaque personne possède sa part d'ombre et de lumière " ( Citation du Roman Eternel d'Alyson Noël). Malgré ce masque joyeux, mignon etc... Elle a aussi des défauts comme tout le monde. Elle est susceptible, et de la quand elle s’énerve elle peut devenir vulgaire mais elle arrive a se retenir, dépressive, trop collante, mais malgré tout elle sait faire avec, et ne caché pas ses défaut. Elle préfère se faire accepté avec même si c'est très dur ; que de devoir se caché éternellement.

    Histoire :
    Okami est née le 12 novembre, dans un petit village de campagne pas très reculé, mais presque. Elle y vivait joyeusement, ses parents l'élevaient dans la joie, l'amour et la bonne humeur. Elle voyait souvent sa famille tous travaillant la plupart du temps en ville ,mais ils vivaient tous dans cette belle campagne. Bref au fur et à mesure qu'elle grandissait elle allait de plus en plus dans la forêt derrière chez elle pour s'amuser a dessiné et a chantonné en composant divers morceaux. Elle aimait vraiment ça. Puis un jour en allant en ville elle croisa deux jeunes filles de la célèbre école de Saotome. En voyant leur uniforme ça lui donner envie et en les écoutant parlé ça lui donner encore plus envie de découvrir cette prestigieuse école. En rentrant chez elle de la ville et alla voir ses parents posant presque violemment ses mains sur la table devant eux en leur disant : " Je veux aller à l'académie de Saotome ", ses parents restèrent surpris en voyant la détermination que leur fille avait dans les yeux. Mais elle n'est encore qu'au collège et ne pouvait pas intégrer un lycée. Elle était déçue a quelque part, mais très vite elle se servi de ce sentiment comme d'une force, elle se mit à étudier et étudier la musique seule, a apprendre a jouer du piano et du violon dans un orchestre. Au final après ses dure années de travail de dur labeur elle finit par intégrer cette école, en passant les épreuves admission. Elle rêver d'intégrer cette école mais de plus elle visait la classe S , mais se n'est qu'un bonus ! Pour elle le plus important est d'intégrer l'école. Et ce rêve fut réalisé. Elle avait reçu une lettre chez elle disant qu'elle était acceptée. Le soir même ses bagages étaient près pour son voyage jusqu'à l'académie ~ .


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Piano, flûte et violon
    Danse : Des années d'expérience en matière de danse ? Combien de temps ? Quel style ? Sans obligation d'y répondre
    Chant : Des années de pratique en chant ? Combien de temps ? Quel style ? Sans obligation d'y répondre.


Derrière l'écran se cache ...



    [b]Prénom / Pseudonyme : Okami, Kiyaru, Akinami, Tsuri, Val'
    Âge : 17 ans
    Expérience en matière de RP : 1ans
    Comment as-tu connu le forum ? : " Maintenant j'ai google" 8D
    Ta disponibilité sur le forum : Une meilleur présence le week-end ? Le mercredi après-midi ? Tu travails pendant les vacances ? Vacance, Week-end beacause --> INTERNAT T__T mais l'année prochaine je serais plus présente
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : Romancière //BAMM// Non j'aime écrire et dessiné ( bien que j'ai du mal >3> )
    Que penses-tu du forum ? : Il est MAGNIFIQUE *ww*
    Autre chose à nous dire ? : VA-LI-DE ! Natsu ♥


Dernière édition par Okami E.Walker le Sam 7 Avr - 8:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyJeu 29 Mar - 16:04

Hey, re-Bienvenue !
Bon courage pour ta nouvelle fiche, au besoin nous sommes làààà ~ 8D
Maintenant j'ai Google !
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Akane Inukashi
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Akane Inukashi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : A la cafétéria

La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyJeu 29 Mar - 17:15

Yo O/// "Maintenant j'ai google, maintenant j'ai google"... dans la tête >x<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyVen 30 Mar - 15:27

BWAHAHAHAHAHA Je suis trop forte :3 ~ ♥

Akane --> C'est Haruka xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Inukashi
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Akane Inukashi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : A la cafétéria

La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyVen 30 Mar - 16:07

Je sais :3 J'ai tout de suite reconnu grâce à cette phrase "Elle me dit vas-y secoue toi et danse Nanananana ~ " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyVen 30 Mar - 17:16

x'DD
-----------------------EDIT•NATSUKI-------------------------------------------------------------------------
Désolé de mon Double post >< mais c'est pour vous demander pardon pour le retard de ma fiche mais avec l'internat c'est pas évident. Promis je m'en occuperais très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyMer 4 Avr - 14:57

Pas de problème, chou :3

Cependant, pourrais-tu changer ton avatar, qui n'est pas aux normes ? Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyDim 8 Avr - 10:10

Voila ~ J'ai fait le redimensionnement mes avatars et terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyDim 8 Avr - 12:39

Coucou !

Alors, niveau caractère et physique, tout est bon, même si ça me paraît un peu trop court, pour l'histoire aussi, mais j'aimerais quand même que tu décrives un tout petit peu plus la vie d'Okami : au collège, était-elle appréciée ? comment étaient ses parents, sévères, gentils, ...? Développe aussi plus en détail son enfance, et toute sa vie avant Saotome, ainsi que son arrivée dans l'Académie, ses réactions, etc. Tu n'es pas obligée de rajouter forcément un gros pavé, mais plus il y en a, plus Okami sera cohérente et plus cela te sera facile pour RP, vu que tu auras tout bien en tête 8D

Bref, bonne chance, des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  EmptyMar 24 Avr - 21:35

Plus de nouvelles ?
Je risque de déplacer la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty
MessageSujet: Re: La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI    La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique est un moyen d'évasion total [ Okami E.Walker ] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: