Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'école primaire, l'enfance et toussa~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'école primaire, l'enfance et toussa~ Empty
MessageSujet: L'école primaire, l'enfance et toussa~   L'école primaire, l'enfance et toussa~ EmptySam 28 Jan - 11:35

Coucou ♥

J'aimerais savoir comment était votre enfance, votre scolarité en primaire, et tout ce qui s'y rattache...
En gros, big racontage de life sur votre enfance~
Revenir en haut Aller en bas
Akane Inukashi
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Akane Inukashi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : A la cafétéria

L'école primaire, l'enfance et toussa~ Empty
MessageSujet: Re: L'école primaire, l'enfance et toussa~   L'école primaire, l'enfance et toussa~ EmptySam 28 Jan - 14:02

Ok no prob pour raconter ma life x) j'ai que ça à faire^^

Quand j'étais petite j'étais à la maternelle à la Réunion et je me souviens que j'aimais pas du tout la sieste... -comme beaucoup de gamins de cet âge là je pense-
Je suis ensuite allé à la primaire a côté où j'y est passé mon CP CE1. En CE1 j'ai prêté un réveil à ma maîtresse, et elle me l'à rendu à la fin de l'année cassé... j'étais trop verte -__-''' c'te pas douée la prof j'vous jure.
J'ai fais la suite de ma primaire en France. Mon maître me tirait les oreilles lais je l'aimais bien quand même. Il croyait que le jeudi j'allais à Auchant (le magasin) alors que chaque jeudi j'allais "au chant"... ah la vieillesse ^^ je déconne il étais pas si vieux que ça, je me demande comment il est maintenant.
On s'entendait tous dans la classe, mais cette année j'ai retrouvé un mec dans ma classe que j'avais plus revu depuis le CM2 et... il a TROP changé -dans le mauvais sens u_u-.
Bref, une primaire normale ^^.
Mon enfance à été quelque peu difficile à cause du divorce de mes parents... et l'est toujours... Mais je m'en souvient plus trop ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'école primaire, l'enfance et toussa~ Empty
MessageSujet: Re: L'école primaire, l'enfance et toussa~   L'école primaire, l'enfance et toussa~ EmptySam 28 Jan - 14:40

Hihi aller racontage de life powaa !

Je ne me souviens quasiment pas de mes années de maternelle.. mis à part d'un spectacle pourris pour Halloween.
Donc je préfère vous raconter ma primaire.
J'ai déménagée entre la fin 3ème section et début CP donc à la rentrée je n'avait qu'une seule amie, ma voisine. C'était assez difficile de se faire des amis étant timide à l'époque mais bon vous savez les gamins c'est toujours curieux des petits nouveaux.
Enfin bref sinon mis à part ça j'ai eus une enfance plutôt "normale", la maison était en construction et le constructeur a fait faillite lors de celle-ci, donc mes parents devait finir la maison eux-même, je les aidaient avec mes petits bras musclés pour transporter la brouette XD
En fait je ne me souviens que de petites anecdotes, le reste c'est effondré des les méandres de ma mémoire.. comme un jour ou deux garçons m'avait tapée dans un coin de la cours, j'ai été les dénoncer tout de suite après, ils s'étaient fait punir, et en allant en direction des toilettes je les avaient recroisés alors qu'ils étaient punis, je leurs avait fait un doigt et ils l'avait rapporté, je me suis donc fait punir aussi.. j'avais les boules.
A la récré on jouait souvent aux cartes Pokémon et on se les échangeait, je me souviens qu'avec mon amie on arnaquait les petits, comme avec les billes.. c'était le bon temps. On jouait aussi au ping-pong, y'avait des tables dans la cours, on s'amusait bien c'est vrai.
On avait balancé une sale rumeur aussi, comme quoi y'avait un monsieur qui nous avait agressé avec un pistolet à coter de la grille alors qu'on avait seulement eus un différent avec lui.. résultat toute l'école a été fermée pendant une journée.. alala ce que c'est con des mômes XD
Le temps des rebellions est révolu.
Maintenant tu te retrouve au lycée, tout tes cours t'ennuie à mourir, tes profs sont tous plus c*** les uns que les autres.. mais bon tu subie tout ça pour avoir un petit bout de papier avec marqué "congratulation vous avez le bac" Youhou U.u"
Je sais pas si c'est la musique que j'écoute qui fait ça mais je me sens nostalgique de tout ça, des petites bêtises et insouciances de la jeunesse, les balles aux prisonniers, les marelles..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école primaire, l'enfance et toussa~ Empty
MessageSujet: Re: L'école primaire, l'enfance et toussa~   L'école primaire, l'enfance et toussa~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école primaire, l'enfance et toussa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Flood ! :: Flood-
Sauter vers: