Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assistance à la Fiche RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Assistance à la Fiche RP Empty
MessageSujet: Assistance à la Fiche RP   Assistance à la Fiche RP EmptyMar 27 Déc - 23:00

Assistance à la Fiche RP 30050714

Nous nous rendons bien compte qu'à chaque inscription sur un nouveau forum à quel point il est difficile de rédiger une fiche RP. Que ce soit au niveau du physique, de la psychologie du personnage ou pour certains le pire : de l'histoire. Rédiger une fiche en bonne et due forme est long... et périlleux (*musique dramatique de MMORPG*).
Si des internautes s'en sorte bien, d'autres râmes sur certains points et ce sujet vous ouvre donc son soutiens.

Nous vous proposons une aide afin de vous épaulez à faire une partie de votre fiche. Au choix : le physique, le caractère ou l'histoire. Postez un message à la suite ("bonjour, merci" sont de rigueurs) nous expliquant votre blocage sur l'une des parties puis, un membre du Staff (ou autre, l'aide est publique !) se proposera pour vous aidez dans votre fiche (et non vous la terminer).

Cette aide est gratuite et unique pour chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Hataru Nyoko

Hataru Nyoko


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : À toi de me trouver

Assistance à la Fiche RP Empty
MessageSujet: Re: Assistance à la Fiche RP   Assistance à la Fiche RP EmptyVen 28 Déc - 19:58

Bonjour , je voudrais savoir où on vas pour écrire notre fiche ^^'' ? C'est la première fois que je vais sur un forum alors je suis un peu perdu . Merci de prendre le temps de me répondre j'adorais pouvoir mieux m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Assistance à la Fiche RP Empty
MessageSujet: Re: Assistance à la Fiche RP   Assistance à la Fiche RP EmptyVen 28 Déc - 22:51

Alors il faut donc poster un nouveau sujet, c'est par ici : https://uta-no-prince.forumactif.com/post?f=4&mode=newtopic & tu utilises ce formulaire à copier/coller et remplir : https://uta-no-prince.forumactif.com/t18-joueurs-modele-de-fiche-de-presentation
J'espère que c'est clair en fait owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance à la Fiche RP Empty
MessageSujet: Re: Assistance à la Fiche RP   Assistance à la Fiche RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance à la Fiche RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Ichigo
» [Joueurs] Modèle de Fiche de Présentation
» Voici la fiche de Hataru Nyoko
» Fiche de Présentation De Alex Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations-
Sauter vers: