Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Elèves de Saotome : Répartition des Classes & des Chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Elèves de Saotome : Répartition des Classes & des Chambres Empty
MessageSujet: Elèves de Saotome : Répartition des Classes & des Chambres   Elèves de Saotome : Répartition des Classes & des Chambres EmptyDim 25 Déc - 23:11

Elèves de Saotome : Répartition des Classes & des Chambres 30055710

J'ai pris en compte le nombre actuel, les parcours ainsi que les sexes des personnages afin de mettre en place un plan de classe qui saura vous orientez pendant votre scolarité. Ne sont prit en compte dans ce plan de classes que les membres de types "élèves" et qui plus est actif. Si vous avez des questions ou des remarques à faire, je suis à votre écoute.

Remarque : A en juger par le nombre important de membres fantômes qui ne cesse d'accroître, moi-même ne m'attendais pas à trouver un nombre d'élèves actifs si restraint contrairement à ce qui était prévue de la part des membres qui tardaient à poster leurs fiches. Je ne vous cache pas ma déception ;w;


Seconde 1 - S1_________________Seconde 2 - S2


Aisaka . E_____________________Hotaru M.
Shinomiya . N_________________Afternight L.
Yumeni . H_____________________________



Première 1 - P1

Inukashi . A


Quant aux chambres, j'y viens [dès que je suis chez moi ! Je bosse aussi le forum au lycée XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
 
Elèves de Saotome : Répartition des Classes & des Chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Events à Saotome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Au tour de RP !-
Sauter vers: