Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Usine d'Avatars de Tokiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

L'Usine d'Avatars de Tokiya Empty
MessageSujet: L'Usine d'Avatars de Tokiya   L'Usine d'Avatars de Tokiya EmptyJeu 24 Oct - 0:32

Bienvenue bienvenue~
Entrez, je vous en prie, dans mon Usine d'Avatars ! ☆

L'Usine d'Avatars de Tokiya Tokiya-ichinose-tokiya-34688333-100-100_zps65853eaf

Ici, vous pouvez passer une commande pour que de mes petits doigts magiques, je vous fasse un nouvel avatar tout beau tout propre ! Et au bon format s'il vous plait UuU
Donnez-moi simplement le nom du personnage que vous avez en avatar, l'ambiance que vous souhaitez, et je me charge du reste~

Il n'y a que deux petites règles à respecter :

    ☆ Je ne demande pas particulièrement de crédits, même si c'est toujours apprécié. En revanche il est hors de question d'aller clamer aux autres que c'est de vous bien sûr, sinon gare à vos derrières >:3☆ N'utilisez pas mon travail comme base s'il vous plait. Je le prendrais assez mal d'avoir passé du temps sur une image pour qu'on me la transforme ensuite.. d'autant que ce n'est pas très respectueux. Si mon travail ne vous convient pas, vous avez le droit de vous plaindre ou de le faire vous-même UuU





Réservations
En Cours...
Terminés !
...Alex Morrison
...
Ichigo N. (1)
Ichigo N. (2)
Ichigo N. (3)
Ichigo N. (4)
Ichigo N. (5)
Ichigo N. (6)


Dernière édition par Tokiya Ichinose le Mer 25 Déc - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Alex Morrison

Alex Morrison


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27
Localisation : Là ou la musique me guidera!

L'Usine d'Avatars de Tokiya Empty
MessageSujet: Re: L'Usine d'Avatars de Tokiya   L'Usine d'Avatars de Tokiya EmptyVen 20 Déc - 12:41

Coucou! ^^
Alors voilà pour ma demande d'avatar, c'est une image de Misaki Ayuzawa! ^^
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Usine d'Avatars de Tokiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Tokiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Discussions :: Art-
Sauter vers: