Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yôsei Kizuna

Yôsei Kizuna


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Empty
MessageSujet: Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC]   Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] EmptyMar 21 Mai - 23:27

Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Presen11

Kizuna Yôsei
Le Kizu de Kizuna s'écrit avec le kanji de blessure (傷) et non celui du lien, tandis que le na est transcrit en hiragana (beaucoup d'étudiants pensent qu'il s'écrit avec le kanji du néant signifiant alors l'absence de blessure).
Yô s'écrit avec le kanji de danser
(odoru 踊) et Sei avec le kanji de silencieux (静).

Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Friend10Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Ennemi10Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Others10
images à venir

Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Unpeti10
    Date de naissance : 19 septembre (Vierge)
    Âge : 19 ans
    Nationalité : Japonaise
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle (bien qu'elle puisse être très attachée aux filles, plus qu'aux hommes à première vue)

    Groupe : Élève de l'Académie Saotome
    Parcours : Parcours Idole
    Voix : Prochainement

Caractère & Physique

    Physique : Un corps mince et élancé se réfléchissait dans le miroir de la salle de bain. La taille en restait correcte : le propriétaire estimait mesurer quelques 1m67 à vue d’œil. À travers la glace se reflétait encore quelques gouttes d'eau gelée. Elles s'écoulaient lentement le long d'un visage pâle que deux orbes bleus sans vie ne parvenaient à illuminer. De fines lèvres roses délicates esquissèrent un soupir silencieux, uniquement visible par le nuage de buée dessiné au contact de la vitre glacée. S'emparant d'une serviette à portée de main, deux bras frêles et frissonnant vinrent frotter sans énergie la courte chevelure bleutée encore gorgée d'eau avant de ne coiffer cette dernière avec soin. Chaque mèche se devait d'être étudiée au détail près, aucune erreur n'était acceptable. L'attention devait ensuite être porté sur la garde-robe. Observant les nombreuses tenues posées sur les étagères, une jeune femme restait immobile à réfléchir longuement. Il y avait ces robes et toutes ces tenues qui la caractérisaient en tant qu'idole. Ces accoutrements que jalouseraient n'importe quelle fille. Mais ceux qui attirèrent sa convoitise ne furent autres que des tenues de danse sobres et sans paillettes. Épousant parfaitement les formes de son corps, ses mouvements dansants se faisaient encore plus souples et libres. Elle n'avait besoin ni de strass ni de projecteurs pour briller... Il lui suffisait simplement de danser...

    Caractère : Qu'est-ce qu'être une idole... ? C'était la même question qu'elle se posait aujourd'hui encore. -Ne faire que sourire continuellement, aligner quelques notes et charmer le public...

    Kizuna Yôsei était sans doute l'une des élèves les plus brillantes de sa classe. Ses notes se plaçaient généralement bien au dessus des autres et elle était reconnue comme une étudiante studieuse et respectable. On disait d'elle que c'était une jeune femme altruiste qui n'hésitait pas à venir en aide aux autres élèves quand bien même un grand esprit de compétition régnait dans l'école. Pourtant, malgré ses sourires, malgré l'aura sociale et aimable qui se dégageait d'elle, elle était si loin...
    « Qui était Kizuna Yôsei ? -L'étudiante douée de la classe d'en face... »

    Encore une fois, qu'est-ce qu'être une idole ? -Jouer l'hypocrite, aligner trois pas de danses épatant la salle...

    C'était sans doute ce qu'on appelait une élève prodige. Sa technique vocale était de qualité et sa danse irréprochable. Les enseignants n'eurent jamais l'occasion de lui reprocher une quelconque erreur, un quelconque manque d'émotion plus d'une fois. Tout devait être parfait... Une seule erreur était irrecevable.
    « Qui était Kizuna Yôsei ? -Une étudiante acharnée... Sans doute même une perfectionniste sur tous les bords. »

    Alors c'est ça être une idole ? -Tromper les autres, arborer un sourire charmeur et attendre que chaque spectateur tombe dans le piège...

    Sourire... Danser... Chanter... Sourire encore... Prononcer les mots que les autres attendaient... Puis Danser... Toujours sourire... Crier jusqu'à en perdre la voix.... Valser jusqu'à ne plus pouvoir marcher... Sourire... éternellement... Depuis quand cela était-il devenu si douloureux... ? Pourtant c'était ce qu'elle voulait encore : danser, danser, danser, jusqu'à en avoir mal au cœur, jusqu'à s'effondrer... simplement... danser...

    C'est cela être une idole... -Manipuler le monde entier, jouer, être tout le monde tout en étant spécial mais sans n'être personne...

    Mais finalement, « Qui était Kizuna Yôsei ? » Seul le silence demeurait pour réponse.


    Histoire : Par où faudrait-il commencer... ? Où faudrait-il fini... ? Qu'est-ce qui l'avait amenée jusqu'aux portes de l'Académie Saotome... ?
    Peut-être était-ce son envie de danser.. Cette envie de tourner sur elle-même, sauter en l'air, enchaîner les pas de danses de manière effrénée, ce jusqu'à avoir le souffle coupé.
    … Ou peut-être était-ce
    lui... Lui et son sourire intarissable... Lui et son regard se posant sur chaque parcelle de son corps en mouvement... Lui qui l'avait poussé à danser, qui lui avait donné les ailes qu'elle avait brisées... Lui...qui ne viendrait plus la voir danser pour lui...

    ~En construction~


Expérience Musicale

    Instrument joué : L'Ocarina. Sa mère lui aurait appris à en jouer étant enfant. Il est cependant très rare de l'entendre en jouer puisqu'elle n'en joue que lorsqu'elle est seule.
    Danse : La danse a toujours été une passion pour la jeune femme. Enfant, elle a appris à danser avant même de marcher. On peut sans doute l'appeler un don car Yôsei n'a jamais assisté officiellement à un cours de danse avant son entrée à l'Académie Saotome. Elle a appris en épiant seulement les cours près de chez elle et en observant puis imitant quelques danseuses itinérantes et leurs danses orientales. Manquant de connaissances sur les danses de salons, la jeune danseuse a tout appris par elle-même, suivant les instructions de livres qu'elle trouvait en bibliothèque. De ce fait, elle connaît nombreux styles de danse dont elle s'est inspirée pour créer son propre style. Elle n'est par contre pas très axée sur les danses de rues comme le hip hop même si elle a tenté d'en apprendre les bases rudimentaires.
    Chant : Le chant a toujours été un moyen d'accompagner ce qu'elle faisait mais n'a jamais été une réelle passion, ni même un véritable hobby. C'était plus un moyen de passer le temps qu'autre chose. Sa voix lui servait surtout à accompagner ses pas de danses ou chanter des berceuses. Mais en entrant à Saotome, elle a du faire de grands efforts pour perfectionner sa voix et rattraper les autres avant que trop de personnes ne puissent le remarquer.


Derrière l'écran se cache ...



    Prénom / Pseudonyme :Abi pour le diminutif et sinon c'est Keppaku ^^ Yoroshiku onegai shimasu !
    Âge : 18 ans (bientôt 19 ^o^)
    Expérience en matière de RP : Euh... Je fais du RP depuis un bon nombre d'années mais de manière irrégulière disons... Donc j'ai un peu d'expérience sans être non plus une pro dans le domaine x)
    Comment as-tu connu le forum ? : Go Google it !
    Ta disponibilité sur le forum : Pour l'instant je suis en vacances donc 7j/7 ! Mais cependant, même pendant les cours, il est assez facile pour moi de passer au moins une heure par jour (et plus de temps le week end bien sûr ^^).
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! :Panda POWAAA !!! Aheum... *toussote* Euh... Les mangas (Pandora Hearts Powaa !), les jeux vidéos (RPG~) et le Japon ? Je suis actuellement en licence de japonais donc j'adore vraiment tout ce qui concerne le Japon ! >w< C'est un pays qui regorge de choses intéressantes !
    Que penses-tu du forum ? : J'aime le design *u* Et puis on trouve rarement un forum RP d'utapri ! Malheureusement, le forum n'a plus l'air actif depuis un petit moment... Espérons qu'une nouvelle tête y redonne un peu vie ! ^o^
    Autre chose à nous dire ? : Elle me dit lève toi, secoue toi et danse !
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC]   Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] EmptyMer 22 Mai - 13:21

おお、日本語も勉強します。面白いですねぇ
とにかく、Welcome to UtaPri☆World!

Alors, même topo que pour miss Hina : je peux corriger ta fiche mais je n'ai pas les droits pour la valider. Les admins/modos ne sont plus présents en ce moment, donc le forum est un peu à la dérive ^^" Malheureusement, je ne crois pas que quelques nouveaux pourront y faire quoique ce soit...mais comme c'est toujours agréable de voir des gens débarquer, je vous accueille avec plaisir mes petits <3
Tenez-vous le juste pour dit qu'il risque de falloir un certain temps pour que ce forum reparte vraiment...
Dans le pire des cas, j'ai moi-même un forum crossover utapri/gravitation en construction. Je lancerais un partenariat ici quand il sera opérationnel, alors si celui-ci est toujours dans cet état-là n'hésitez pas à venir me voir là-bas, c'est tout ce que je puisse faire ^^' Stay tuned !


En attendant, commentaire de ta fiche donc:
Je vois que tu as fais des efforts pour les noms/prénoms de la demoiselle, mais du coup il y a un truc qui me dérange un peu, c'est que les parents aient donné le nom de "blessure/avoir mal" à leur fille xD je comprends le choix ceci dit, et comme c'est un personnage de RP, je ne te demanderais pas de le changer, je signale juste... (j'aimerais quand même pas rencontrer ses parents !)
Autre chose, un peu plus épineux cette fois, de ce que j'ai lu ton personnage n'a jamais pris ni cours de chant ni cours de danse avant d'entrer à Saotome, pourtant c'est la meilleure de la classe... A la limite, qu'elle soit une prodige de la danse, passe, vu que c'est une des bases de ton perso. Mais dans ce cas a-t-elle vraiment besoin d'être aussi bonne en chant ? avoir des défauts c'est bien aussi tu sais, c'est ce qui fait le charme d'une personne ^^ Par exemple Tokiya est très bon en chant mais danse comme un pingouin...ainsi il pourra s'améliorer au cours de RPs ! J'ai l'impression en lisant ton bout de fiche que la miss est déjà parfaite en tout, mais dans ce cas ce n'est pas très intéressant je trouve. Il faut que tu laisses à ta petite de la marge pour qu'elle puisse évoluer selon ce qu'il se passe en RP ^^

Et voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire~ bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Yôsei Kizuna

Yôsei Kizuna


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC]   Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] EmptyMer 22 Mai - 14:41

Yeaaah, d'autres japonisants ! Keupin ! >w<

Ooh, je vois. En effet, difficile de faire vivre un forum si même les admins et modos en sont absents... Mais bon, je saurai être patiente ! Et puis s'il ne repart vraiment pas, je me ferai une joie de rejoindre ton forum (même si j'avoue ne pas connaître tant que ça Gravitation).

Pour le nom de ma petite Yôsei, ses parents ne l'ont pas appelé blessure !! Kizuna est son nom de famille, par conséquent, personne ne l'a choisit (tiens d'où viennent les noms de familles d'ailleurs ?). Ce qu'on choisit ses parents c'est son prénom Yôsei (qui à la base ne s'écrivait pas avec ces kanjis d'ailleurs mais elle a décidé de le changer une fois avoir quitté la maison familiale. Enfin bon, l'histoire est encore en cours dans mon esprit donc bon, ça risque de changer assez rapidement. ><)
Wow, je ne m'étais pas rendu compte (à presque 2h du matin) que j'avais fait trop ressortir cette idée de la perfection >< (J'en suis devenue aussi obsédée que mon personnage tiens !). Je pense en réalité qu'elle ressemble un peu à Tokiya au début sur certains points. Sa technique est parfaite (cela concerne plus la danse que le chant) mais vide de réelles émotions dirait-on. Elle se contente de donner l'image que les autres veulent avoir d'elle. Cependant, c'est vrai que je n'ai pas appuyé le fait que le chant ne soit pas réellement son fort, ni ce qu'elle aime particulièrement...
Bref, je vais essayer de changer tout cela ! Merci pour ce commentaire constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC]   Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] EmptyMer 22 Mai - 15:37

Ah oui exact, j'avais pas fait attention mais tu l'as écrit dans le sens japonais (nom/prénom) dans ta fiche. Dans ce cas autant pour moi, je n'ai rien à dire concernant ça ^^ (les noms de famille, au japon comme partout, viennent souvent de l'endroit où se trouvait la maison de leurs ancêtres, ou d'un trait qui les caractérisait. Par exemple quelqu'un qui vivait près, ou possédait une rizière pourrait s'appeler Tanaka (kanjis de rizière + intérieur). C'est pourquoi certains noms de famille sont très courant..)

Pour l'histoire de la "perfection", oui, si c'est de la même manière que Tokiya (càd la technique sans l'émotion) alors pas de problèmes ^u^ pense bien à le préciser dans ton histoire du coup~
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Yôsei Kizuna

Yôsei Kizuna


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC]   Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] EmptyMer 22 Mai - 16:29

Ah j'ai écrit dans le sens japonais par habitude (je fais même ça pour les noms français maintenant x.x). Mais après vérification, dans le formulaire il est marqué Nom&Prénom donc j'ai conservé l'ordre.
J'ai l'impression qu'on m'a déjà parlé de cette histoire de nom de famille (mais avec ma mémoire de poisson rouge... ><) Cependant, ça devient très logique quand on y réfléchit et qu'on prend des exemples comme Tanaka. Mais alors qu'en est-il de Suzuki ?! Je n'ai jamais appris les kanjis de celui-là mais c'est aussi l'un des noms les plus usité. -> Il n'est pas obligé de répondre à cette question, c'est juste que ça m'a traversé l'esprit. x)

Ok, je penserai à bien préciser dans l'histoire et peut-être faire quelques modif' à droite à gauche (j'ai écrit dans un style un peu étrange cette fois alors je me dis que certains passages sont incompréhensibles et difficilement abordable pour quelqu'un qui n'est pas dans ma tête...).
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC]   Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] EmptySam 24 Aoû - 13:03

BIENVENUE TRES EN RETARD BELLE DEMOISELLE o/

ahem on va tenter de faire repartir le forum donc vouala; en attendant j'aime beaucoup ton début de fiche hehe, Yôsei est du genre intéressante je trouve.

C'était donc le petit up hihi bye <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Empty
MessageSujet: Re: Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC]   Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizuna Yôsei ~La danseuse qui ne pouvait danser~[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations-
Sauter vers: