Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina Suzuki

Hina Suzuki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Empty
MessageSujet: Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~   Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ EmptyVen 12 Avr - 20:19

Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Presen11

Suzuki Hina

Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Friend10Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Ennemi10Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Others10

[table][tr][td]Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Mini_130412101834103117
[/td][td][list]Date de naissance : 01 avril 1996
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Hétéro

Groupe : élève de Saotome
Parcours : Compositeur

Caractère & Physique

    Physique :
    Caractère : 9 lignes minimum

    Histoire : 15 lignes minimum
    Pour les élèves compositeurs ou idoles, pensez à nous parler de vos expériences et des motivations qui vous ont entraînes dans cette voie. Idem pour le corps enseignant.


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : L'instrument fétiche d'Hina est la guitare. Véritable passionné, elle l'utilise pour composer la plupart de ses musiques. Elle est en train d'apprendre à jouer du piano.
    Danse : aucune expérience. Quand on voit sa maladresse, cela vaut peut-être mieux...
    Chant :Comme tout compositeur qui se respecte, Hina a tant bien que mal appris à chanter. Plus en mal d'ailleurs. Les années d'apprentissage furent longues et laborieuses, Hina n'étant pas du tout intéressé et très peu patiente. Mais des résultats finirent par voir le jour. Aujourd'hui, bien que sa voix ne soit pas très puissante, elle arrive à chanter juste. Sa voix est très douce, si bien que chanter les notes plus graves lui demande beaucoup d'effort.


Derrière l'écran se cache ...



    [b]Prénom / Pseudonyme : Soraya, Yui
    Âge : 17 ans
    Expérience en matière de RP : 1 ans
    Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un sur google
    Ta disponibilité sur le forum : Une meilleur présence pendant les périodes scolaires et les week end. Pendant les vacances je travaille tout les jours.
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : La musique, évidemment!
    Que penses-tu du forum ? : il a l'air super bien! Et le graphisme est très réussi! j'ai juste un peu peur qu'il soit à l'abandon quand je regarde les dates des dernières activités des membres...
    Autre chose à nous dire ? : Elle me dit lève toi, secoue toi et danse!


Dernière édition par Hina Suzuki le Mar 16 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Empty
MessageSujet: Re: Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~   Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ EmptyLun 15 Avr - 20:52

Bonjour bonjour ^u^
Alors en effet le forum n'est pas très actif (du tout) en ce moment, mais nous avons toujours un petit espoir de le relancer alors je te souhaite la bienvenue quand même !

Pour ton début de fiche, sache juste que les élèves en composition n'ont pas le devoir d'apprendre à chanter (ce champ est là surtout pour les joueurs idoles, qui mettent un lien vers une chanson de la personne qui représente le mieux le timbre de voix de leur personnage). Mais ce que tu as mis n'est pas non plus à effacer, il faudrait juste le déplacer dans la partie "chant" à "expérience musicale". Voilà tout~
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Hina Suzuki

Hina Suzuki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Empty
MessageSujet: Re: Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~   Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ EmptyJeu 18 Avr - 17:35

merci pour ton accueil! Very Happy Oui c'est dommage... j'espère que sa va s'arranger et que plus de gens vont venir, c'est vraiment un forum sympa! J'ai rectifié pour le chant et j'essaye de finir ma fiche au plus vite! ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Empty
MessageSujet: Re: Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~   Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ EmptySam 24 Aoû - 12:56

BIENVENUE TRES EN RETARD 8DDDD HEHE;

bref, je viens prendre des nouvelles de ta fiche, biyou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hina Suzuki

Hina Suzuki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Empty
MessageSujet: Re: Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~   Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ EmptySam 24 Aoû - 15:09

MERCIIII! 8D
J'avais complétement oublié cette fiche >//< Honte à moi! Mais je vais vite la finir du coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Empty
MessageSujet: Re: Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~   Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ EmptySam 24 Aoû - 15:22

Haha, pas de problème fufufu <3 Et ne t'inquiète pas, prends ton temps ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Empty
MessageSujet: Re: Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~   Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina Suzuki ~ ''j'ai souvent rêver de pouvoir m'envoler...'' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations-
Sauter vers: