Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Uta no Prince-sama - saison 2 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Uta no Prince-sama - saison 2 ! Empty
MessageSujet: Uta no Prince-sama - saison 2 !   Uta no Prince-sama - saison 2 ! EmptyMar 18 Déc - 12:18

Hello les gens~

Alors que je papillonnais sur livejournal à la recherche des dernières sorties CD d'Utapri, je suis tombée sur une info sympa (bien que vieille d'un mois).
La saison 2 d'utapri a enfin été annoncée, et voilà ce que ça donne :

Uta no Prince-sama - saison 2 ! UtaPriSeason2Poster

Uta no☆Prince Sama♪ MAJI LOVE 2000% !! débutera en Avril 2013
Noyez-vous sous 1000% de couleurs trashy et de gayattitude en plus (ノ★゜∪゜)ノ゛~.:*・°☆*・°☆*★★

Avis ? Attentes ? Envies ? Impressions ? C'est ici que ça se passe~
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Uta no Prince-sama - saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Uta no Prince-sama - saison 2 !   Uta no Prince-sama - saison 2 ! EmptyMar 18 Déc - 20:34

JE LE SAVAIS GFHDJKSLDKFJHR. Mais merci hein *_______________*
Alors. Yaoi omg. Obviously du NatsukixSyo. ET JE VEUX UNE NANAMI BIEN POUFFIASSE ET NIAISE QUI SE FASSE DRAGUER PAR RINGO-SENSEI ♥__________♥
Et sinon j'aimerais bien qu'on parle des persos du jeu qu'on n'a pas vu dans l'anime saison 1, genre Ai, Kaoru, etc. Et une histoire pleine de petits moutons mignons et roses. Avec des nouvelles musiques °A°
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Uta no Prince-sama - saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Uta no Prince-sama - saison 2 !   Uta no Prince-sama - saison 2 ! EmptyMar 18 Déc - 22:53

omg, Nanami/Ringo JE NEED AUSSI <3 Dans le jeu ils étaient choupis en plus!
Et je plussoie pour les persos des jeux, et notamment les senpais que j'attends juste à mort depuis que j'ai découvert qu'ils existaient (Aiiiii, Reijiiiiiii[/groupie]). J'espère aussi que ce sera le même esprit que dans la première saison, et qu'on aura droit à des trucs magnifiques du genre "Nanami, je suis amoureux...de... ta MUSIQUE" parce que les producteurs veulent pas mettre la nana en couple xDDD (et parallèlement à ça, les sous-entendus yaoi je prends aussi bien sûr~ UuU)

Pour ce qui est des musiques, j'pense qu'on a pas à s'en faire de ce côté-là, ça m'a tout l'air de les éclater de faire toutes ces chansons xD Surtout quand on voit la marée de CDs qu'ils ont sorti (sérieux, mon dossier de musiques utapri fait 2,99Go quoi...)

Et mieux que les moutons, y'a les alpagas roses aussi ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Uta no Prince-sama - saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Uta no Prince-sama - saison 2 !   Uta no Prince-sama - saison 2 ! EmptyMer 19 Déc - 13:21

OWIIIIIII ♥ JE VEUX JE VEUX JE VEUX DU YAOI OWGAWG ! *sort*
Harm, donc j'attends avec impatience cette nouvelle sortie ;D
Et comme dirait Shin, J'veux une Nanami pouffiasse ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uta no Prince-sama - saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Uta no Prince-sama - saison 2 !   Uta no Prince-sama - saison 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uta no Prince-sama - saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Discussions :: Mangas & Animés-
Sauter vers: