Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 What ? A man's gotta eat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yû Tsuame
Parcours Idole Classe S
Parcours Idole Classe S
Yû Tsuame


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Quequ'part. Sans doute.

What ? A man's gotta eat ! Empty
MessageSujet: What ? A man's gotta eat !   What ? A man's gotta eat ! EmptySam 17 Nov - 15:40

Bon, le titre n'a aucun rapport mais j'ai la parodie Smosh du thème d'Assassin's Creed dans les oreilles, alors bon. :'D

En fait, je voulais tout d'abord dire : PARDONNEZ-MOIIIII ! J'ai été pas là (moi bien savoir causer) pendant un bout de temps et j'ai même pas prévenu >< Le pire c'est que ça va pas vraiment s'arranger. De un à cause des cours qui se font de plus en plus intenses, de la semaine de compositions (donc de contrôles, quoi) qui m'attend et d'un forum sur lequel je passe plus de temps (étant staffeuse, je m'en charge un peu plus) ...

J'essaierai de reprendre le rythme, je vais voir si j'arrive à gérer plusieurs forums comme avant... Dans tous les cas, je vais répondre au RP avec Ren, pauvre lui, j'lui ai foutu un vent :'D Mais je ne serai plus aussi présente qu'avant, m'enfin j'me connecterai quand même hein. J'vais pas vous laisser tomber èé ...Du moins j'espère pas.

Tout ça pour dire que je suis désolée de mon absence passée et de mes absences futures, quoi. *se met à genoux* M'en veuillez-pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

What ? A man's gotta eat ! Empty
MessageSujet: Re: What ? A man's gotta eat !   What ? A man's gotta eat ! EmptySam 17 Nov - 23:17

Aww, je compatis pour les cours :U Bon courage !
Et j'espère vraiment que tu trouveras ton rythme, et que tu pourras encore passer un peu ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

What ? A man's gotta eat ! Empty
MessageSujet: Re: What ? A man's gotta eat !   What ? A man's gotta eat ! EmptyDim 18 Nov - 8:23

Ben, j'étais déjà partiellement au courant... Je comprends tout à fait, et puis c'est dur d'avoir la même fréquence de connexion sur tous les forums. Bon courage pour ta scolarité en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What ? A man's gotta eat ! Empty
MessageSujet: Re: What ? A man's gotta eat !   What ? A man's gotta eat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What ? A man's gotta eat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Au tour de RP ! :: Absences-
Sauter vers: