Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka

Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 23
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Contexte      Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte      EmptyDim 23 Oct - 15:18

Contexte      Ella10

Nanami Haruka est une jeune fille timide qui a pour rêve de devenir un auteur-compositeur de talent. Elle est acceptée dans l'école Saotome Gakuen, une école d'élite spécialisée dans le chant afin de propulser au sommet des futurs idoles. Les cours sont enseignés par des idoles célèbres, les locaux scolaires comprennent des studios d'enregistrement et des théâtres. L'école associe, au hasard, des paires comprenant un auteur et un interprète. Mais le destin a voulu que Haruka soit associée à 3 garçons très différents; Ittoki Otoya est optimiste et dynamique, Shinomiya Natsuki est brillant et intelligent , Hijirikawa Masato est cool et calme. Haruka est déterminée à en faire des idoles et à surmonter sa personnalité timide si elle veut atteindre son rêve.source : Icotaku
club.shojo.over-blog.com
Pour en venir à des explications précises, Saotome Gakuen est un établissement scolaire (avec pensionnat) qui a pour but de former des futurs Idoles et compositeurs.Si vous intégrez l'établissement en tant qu'élève, vous aurez le choix entre intégrer le groupe des Idoles ou des Compositeurs mais bien d'autres choses vous sont disponibles !



Contexte      30052910 Contexte      30068310

Les Idoles :
Ces élèves aux capacités musicales reconnues ont pour but d'étudier le métier d'Idol et ainsi se propulser au rang d'artiste professionnel à la fin de ses études. Ces élèves savent obligatoirement chanter. La danse qui fait partie intégrante du métier d'Idole vous sera également enseigner par des professeurs qualifiés mais rien ne vous empêche d'avoir déjà eu de l'expérience. Il en va de même pour les instruments de musiques. Motivation, concentration, application et surtout bonne humeur sont requises pour ces élèves en quête de strass et paillettes !
Contexte      30050710 Contexte      30058210

Les Compositeurs :
Dans leurs cas, les élèves compositeurs n'ont pas forcément de talents musicaux mais en ont dans la jugeotte ! Ces étudiants travaillerons la composition des paroles qui seront mises en examens à l'égars de leurs interprètes désignés. Les auteurs travaillent principalement la matière japonaise (poesie, orthographe, rédaction, analyses de textes...) ainsi que l'anglais qui est sans conteste la langue la plus intégrer dans les lyrics de toutes langues ! L'imagination, la créativité et la patience sont se mises pour cette categorie d'élèves.


Contexte      30058211 Contexte      30050711
Le corps enseignant :
Pour parler du corps enseignant de Saotome Gakuen, (très) jeunes ou vieux (entre 23 et 60 ans), avec ou sans expérience dans le monde du showbusiness, ces personnes se feront un plaisir de faire de vous des artistes accomplis et qui plus est parfaitement cultivés ! Il se composera de :

• Professeurs de chant
• Professeurs de danse
• Professeurs de musique
• Professeurs d'art
• Professeurs de langue
• Professeurs de japonais
• Professeurs de mathématique
• Professeurs d'histoire-geographie
• Professeurs de sports
• Psychologue(s)
• Infirmier(es)
• C.P.E
• Directeur
• Sous-directeur
Etc ...

Il n'y a pas de nombre limité à l'incarnation des enseignants donc n'hésitez pas à prendre certains postes !


Contexte      Vocalo10 Contexte      29392510

Les Civils :
Ils ne sont peut-être pas de l’académie Saotome mais ces personnes qui peuplent nos villes ne sont pas à mettre à l'écart ! Etudiant quelconque, commerçant, jeune adulte, force de l'ordre ou autres, ces individus sont là pour vous rappelez qu'il y a un monde en dehors de Saotome !


Contexte      001ke310 Contexte      16210

Les Artistes :
Idole, compositeur, acteur, présentateur télé et bien d'autres que sais-je mais nul doutes, ces personnes ont en tout points réussit leurs vies ! Ils sont les exemples de nos élèves et sont des artistes confirmés dans leurs catégories. Ce serait une bonne initiative d'inviter l'un d'entre eux à visiter notre école ... Alors, jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uta-no-prince.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Génération Woodstock
» Visite au Struthof
» [expo] Eugène Atget - BNF
» Au fait, voilà mon blog :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Introduction :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: