Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+7
Akihiko Adachi
Elliot Rosenwald
Tokiya Ichinose
Tsukiyomi Ikuto
Wumi Kurawoshka
Ren Jinguuji
Shin Odair
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMer 8 Aoû - 20:11

Le flood, c'est la vie.

Chers petits membres, nous aimons votre vie. Donc ici racontez vos bonheurs, votre dépression, votre bourrage de Nutella. Nous sommes à l'écoute 24H/24. Mais évitez d'être tristes, on vous aime, quand même !

Donc, let's go, postez, racontez votre vie et n'oubliez pas de noter l'heure ♥<
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMer 8 Aoû - 20:22

AZCNJEZFKC. LA VIE EST BELLE. Ren et Ruby sont revenues et j'ai téléchargé Pokémon Version Gemme. J'ai récupéré mon Photoshop gratos. VIE TU ME GÂTES TROP. Et je vais voir ma bestah demain. Sortir en ville, cet assemblage complexe de vocabulaire m'était devenu au fil du temps totalement inconnu. En plus pour la rentrée j'ai pris de bonnes résolutions. Dessiner du yaoi en cours. Finir ma fanfic Hunger Games. Me remettre à RP bien, parce que seulement sept cent mots par post c'est pitoyable. Faire du sport. Arrêter de stalker le gamin trop beau trop blond avec des yeux bleus de bg. HAN PUTAIN CEST TROP DIFFICILE ;;

Horloge Parlante Tumblr_m8dg1pSCYQ1qbx538

Je veux que le forum marche. Je veux finir ma pres et faire des rps délirants. Et mon ordi lag. ET WESH JE DOUBLE POSTE. /MEURT

JE VOUS AIME TOUS MÊME LE SALE BLOND MISOGYNE ET DANS DEUX TROIS MINUTES JE POSTE LE RECENSEMENT OKE ?

D'ailleurs j'ai lu Hamlet. C'était trop bon et je kiffe et je rekiffe et je surkiffe et demain je m'en fout j'achète les Poèmes Saturniens like a boss et je vais pouvoir fantasmer sur Rimbaud et ses poèmes en paix. /nosebleed.

/22:25
Revenir en haut Aller en bas
Ren Jinguuji
Parcours Idole
Parcours Idole
Ren Jinguuji


Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2012

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyJeu 9 Aoû - 9:26

    En fait, tu te fais chier, non ? DDDD:

    Il est 11.25 et je me lève e3e.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyJeu 9 Aoû - 9:32

Non. Je floode. Le flood c'est la vie. Pourquoi tu dis que je me fais chier ? ;;

/11:32
Revenir en haut Aller en bas
Wumi Kurawoshka
Pripatetic Strangeness
Pripatetic Strangeness
Wumi Kurawoshka


Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : A la piscine

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyJeu 9 Aoû - 10:44

Bonjour à toute, bonjour à tous.
Nous somme le jeudi 09 aout et il est actuellement 12h05.

Aujourd'hui il fait beau, le ciel n'est pas couvert mais 'on peut discerner quelque petit nuages. Espérons que ceux-ci disparaitront pour nous laisser une magnifique après-midi.
Aujourd'hui mon esprit se trouve blaser, je ressens une frustration énorme du au fait que l'on me répète sans cesse "tu ne fais rien l'année prochaine tu vas foutre ta vie en l'air".
Aujourd'hui le chien de la voisine aboie comme toujours mais il y a des jours ou l'entend moins...
Aujourd'hui j'écoute les album des Pink Floyd - Atom Heart Mother (full album HQ) sur youtub. Franchement il est pas mal et ça détend bien.
Aujourd'hui des pensées se bousculent dans mon esprit... Toujours la même chose... Que vais-je pouvoir faire... Mon entourage me déstabilise et je n'arrive pas à me poser.
Aujourd'hui j’attends le moment où je pourrais me retrouver dans les bras de mon copain, un moment magique qui nous fait oublier tout nos problèmes.

Voilà, le temps passe et il est maintenant 12h38
Le chien n'aboie plus, ça fait du bien.
Je ne devrais pas tarder à allé manger.
Je viens de recevoir des messages de mon copain, il faut que je les lise.

Quand je le revois dans son ensemble, je trouve ce post un peu badant... Désolé, ce n'était pas voulu à la base.

Bonne journée à tous ! Je ne sais pas ce que dit l'horoscope du jour et pour tout vous avouer je m'en tape complétement.
Il est 13h43 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Tsukiyomi Ikuto


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2012

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyVen 24 Aoû - 13:33

    Haaallow ! ~ Il est présentement 14h47 en France mais, voyez-vous, 2 heure de décalage par ici donc ... OUI C'EST BIEN LE FUTUR, MAIS JE PRÉFÉRAIS GRANDEMENT LE PASSÉ. 8D *sors*
    Owii le flood, ci la vie et c'est plus bon que le kiwi. *___*
    Très franchement, j'aime pas beaucoup le kiwi. J'aime pas beaucoup comment il est fait artistiquement, on dirait ... une boule de poils enfourrée de caca. Hum, undisgusting, I know. Bref. Si personne ne se rappelle de moi, je crois que c'est normal ... oupas. Comment dire, déja, je trouve ça plutôt normal qu'on m'oublie. Je suis pas venue depuis plus d'un mois, je n'étais pas là depuis longtemps, je n'ai pas cette face qui peut-être reconnu et gravé à la mémoire de plus, c'est les vacances, il fait chaud, on se crame head to the toes. MAIS, ce qui est anormal, c'est que vous êtes exactement comme moi dans ce cas-là. Oui, insulte effectivement. Mais, voyez-vous, mon cas est un peu spécial : Je ne me souviens pas ce que j'ai manger plus tôt, les dates d'anniversaires c'est niet, cerveau un peu en désordre, mauvaise écoute et qualité d'oreille, fatigues intenses. Bref, la total. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, le cas 2... BIENVENUE AU CLUB AVEC UN ACCUEIL CHALEUREUX ! *HuuuuG* I'm not forever alone anymoooore ! T..T //CHAISE//
    Faisons les présentations ! Sous le nom de Tsukiyomi Ikuto & n'ayant qu'un seule compte sur ce forum ( contrairement à certains, hein. u__u ), je me pseudonnome Namu. Je suis folle, sadique, délinquante, bizzare mais tous aussi Baka et fière de l'être. N'ayant fait qu'un seul RP qui n'est pas encore terminée, se rappelant hasardeusement des pensées les plus bizzares à ce forum & la seule qui n'a pas encore regardée la saison de UtaPri ( Qui est sortie, n'est-ce paaah ? ), je suis de retouuuuur Smile Et il est présentement 15h16 en France, je prends trop de temps pour écrire un texte de 13 lignes (J'ai comptée, n'essayez pas de me contredire u.u)

    BREFONS. Je viens de manger une lasagne, je suis assise inconfortablement sur un salon cuir blanc cassé très confortable et je vais simplement me redresser. Ah, beaucoup mieux. Racontez ma vie est une de mes spécialités, surtout quand il s'agit de mon amnésie comme celui d'un canard jaune de pokémon que tous le monde connait mais que j'ai oublier l'autographe du prénom ( Piscoqwack, piskocwack ? Je ne sais plus. '___' ), et je peux tout simplement dire quelque chose de très utile et touchant : Je suis présentement en train de baver sur la nouvelle version que j'ai découvert. Tout simplement magnifique, bravo Justice. (Oui, j'ai remarquer le copyright ~ ) Uta no prince-sama me manque, je crois que je vais aller regarder pour la 3ème fois. Tout comme Host Club & Kaichou wa maid-sama que j'ai recommencer 4 fois. J'en ai jamais marre, effectivement. Je les kiff tellement que... je perds mes mots pour m'exprimer, c'est fou. T^T

    JE DISAIS DONC. Je me suis rappellée de ce forum suite à une excitation inconnue ( Pas de pensée sous-entendu, rien de pervers. Seulement une envie de se lever du lit à 6h du matin alors que je ne me suis pas endormie ¬¬ ) & je me suis rappelée de ce RP interminée que Reika-chouu n'a pas eu L'AUDACE //BAM// de répondre u___u SI TU ES VENUE FIRE LE RESCENSEMENT, RÉPONDS AU MOIIIIINS ! T___T *sors* D'ailleurs, les forums me manquent un peu, tout comme Reika, d'ailleurs. Ma ex-fan-folle de TOP ( Je suis au courant uwu). D'ailleurs, pourquoi tout le monde aime NU'EST ? B.A.P, f(x) ou BIGBANG sont bien mieux *-* :okmaggle:

    Désolé de vous avoir dérangée avec mon dialogue pourris digne d'une personne sans aucun emploi du temps chargée avant le collège ( Qui commence le 4 septembre TT-TT) et qui s'emmerde vraiment. Si vous êtes comme moi, appelez le 055 xxx xxxx & venez vous dirigez vers la ChatBox personnel du forum Uta-no-prince. Heureuse de vous avoir revue et rencontrer pour les nouveau. En ce 24/08/2012, à 15h30 du temps local de la France, je vous attends à la CB, ne tardez pas trooop ~

    Tsukiyomi Ikuto, alias Namu.
    Je vous looove. :33
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyLun 10 Sep - 12:18

14h18 : Je sirote mon thé au jasmin en attendant que des forces supérieures daignent prendre ma main et écrire mes rps à ma place... comment ça ça marche pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMar 18 Sep - 5:28

tokiya › mais si. attends encore un peu, tu verras. j'ai fait ça et des forces supérieures sont venues fermer le forum que je squattais comme un gros chat paresseux. ;w;

je veux pas aller en cours. DD: je veux parler avec akihiko sur skype, écouter les PZK à fond, regarder des films chelous avec Di Caprio, faire le design de MA et grapher. je m'ennuie tellement en classe que je dessine des persos de rp. bientôt je vais écrire des rps. déjà que là j'écris un contexte en anglais... olol.

il est 7:27 je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMar 18 Sep - 9:12

11H11 - ELIOTT I'M THINKING ABOUT YOU ♥️
ELIOTT TU ES TROP CHOU JE T'AIME.
Même que le titre de ta fiche claque. Même que je vais la lire. Et c'est trop cool Tokiya a lancé le RP *w* Akihiko va pouvoir bouger Cool
Je suis joie et amour, je vous aime, lalalalala ~
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMar 18 Sep - 10:07

12h07 : Je fais ma ronde quotidienne du forum. Et aujourd'hui Akihiko et Elliot font l'amour à tous les coins de topic.
Un peu de tenue que diable ! >:U
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMar 18 Sep - 10:39

12h38
C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT 8D Je plaide l'innocence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 22 Sep - 7:25

Je plaide l'innocence. Oui d'abord mon titre de fiche claque j'avais pas d'idée et je me suis dit osef j'aime Sissi et Elly fait du théâtre; dafuq.

JE VOUS AIME MA SEMAINE ÉTAIT TROP MAGNIFIQUE ET LÀ IL PLEUT JE SUIS JOIE YOUPI. JE VOUS AIME GENS RAMENEZ DU MOOOONDE \o/

924
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyMar 25 Sep - 18:17

20:17 : Sur l'ordinateur alors qu'elle est malade. Vilaine fille D8<
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 6 Oct - 10:09

12h09 : Tumblr est down toute la journée, qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? :U
Et j'ai faim :U~
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 6 Oct - 13:13

    15:12 ; la même chose que moi apparemment D8
    Et je veux manger des Twix.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 6 Oct - 13:19

RUBY CB SI TU ES ALONE IN YOUR MIND ET BORING

/1519
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Haruka

Nanami Haruka


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Près du pavillon avec Kuppuru.

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 20 Oct - 1:28

22:24

J'écris sur le flood et je scrute le forum. (>w>)

J'écoute des musiques faites au piano et j'attend surtout de pouvoir aller prendre une douche.





Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyJeu 1 Nov - 6:40

i don't care.

je vais voir une adaptation de 39 marches où jouent deux de mes chers amis. mais. ces considérations me passent par dessus la tête. what the hell are you doing since 3 days ? non mais c'était halloween, blablabla. ok. foutaises mais ok. du coup j'écris des nouvelles vu que chez ma granny rêve pour avoir la wi-fi. donc je harcèlerais sissi.

le poète de sept ans.

/739
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyJeu 1 Nov - 10:37

11:37
A peine revenue de Japan Expo centre... aussitôt invitée à prendre le thé chez des amis (thé qui va d'ailleurs s'éterniser jusqu'à 18-20h, j'le sens~)
Non pas que ça m'embête d'y aller ou quoi, mais...et mes vacances les gens ?? j'ai même pas encore défait ma valise sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyJeu 1 Nov - 19:52

Bunny courage sur toi ! ‹3

Je m'ennuie bien. Si je lâche internet j'irais mieux. hell no, i can't.
et trois chers amis finalement, pour la pièce.
eve change-toi les idées, plz. va chez le coiffeur et tout. pitié.

/2050
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 3 Nov - 13:35

14:35
Pour conclure la p'tite histoire de plus haut, le thé s'est en fait terminé à 23h30. Mon estimation était un peu courte~
Et ma valise n'est toujours pas défaite.

Et je m'ennuie aussi, mais je suis d'humeur à rien faire aujourd'hui...donc on peut dire que je suis responsable de mon ennui. Auto-cockblock /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 17 Nov - 23:00

24h00 DOUBLEPOST MORTELDELAMORTQUITUE mais j'ai répondu à Akihiko senseiiiiii<3 (désolée au passage, j'ai mis du temps pour pas grand chose vu comme c'est court ;u;)
Et notez qu'on tient un combo dans les dates des posts, les enfants~ UuU

Maintenant, fiche de Ryô /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyDim 18 Nov - 8:25

-applaudit Toki- C'est bien, je suis fière de toi. Même qu'on doit être les deux rares personnes à poser ici *w*
Bref période d'acédie, donc bonjour Equideow mon n'ami. (d'ailleurs ce truc a grave changé depuis que j'y étais)(et now c'est tout caca)

Je suis censée dessiner pour l'anniversaire d'une amie mais grosse flemme...

0925
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptyDim 9 Déc - 1:43

ON DEVRAIT INTERDIRE A AKINATOR DE SAVOIR QUI EST ARTHUR RIMBAUD D:
Pour la peine je vais parler de mes OCs à ce connard.

/0243
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante EmptySam 22 Déc - 14:29

1529.

ON EST PAS MORTS BORDEL *___________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Flood & détente :: Flood ! :: Flood-
Sauter vers: