Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Même les plus grands ont besoin de repos ...

Aller en bas 
+3
Elliot Rosenwald
Sakuya Shinobu
Eriko Aisaka
7 participants
AuteurMessage
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyMar 31 Juil - 19:30

Bijour !

Allons bon, moi aussi je vais filer en vacances cette année ! Demain (donc le 1er août), je vais en camping pendant 10 jours.
J'ignore si j'aurai une connexion internet mais pour un camping 4 étoiles, il doit bien y avoir quelque chose ...
Si besoin, vous pouvez contacter Shin et Sakuya, a savoir également que Shin a mon numero de portable et peut donc me faire passer le plus urgent, j'y répondrais tout de suite.

Bonne vacances mes loulouuus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyMer 1 Aoû - 13:34

Bonnes vacances ma belle <3 reposes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rosenwald
Enseignant
Enseignant
Elliot Rosenwald


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyJeu 2 Aoû - 6:34

    Oh, mince, j'ai vu ça que maintenant ;___; Et bien, bonnes vacances ma belle, reviens-nous en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyLun 13 Aoû - 8:57

Mooh vous êtes adorable ~
Brefouille, yé soui dè rétouuur mes Loulous !! BD
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Sakuya Shinobu
Amoureuse d'Ittoki

Amoureuse d'Ittoki
Sakuya Shinobu


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Ittoki ~

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyMer 15 Aoû - 19:42

Okaeri, onee-sama *w* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyLun 3 Sep - 18:03

Plop !
C'était juste histoire de m'excuser de ma petite abscence, je n'ai décidemment pas de chance avec les ordinateurs puis-ce-que récemment, le chargeur de mon Dell à littéralement pété !
Heureusement que Papa a eut la bonté de me racheter un nouvel ordinateur, il le fallait bien depuis le temps ... Plus de bugs, présence plus que courante pour notre forum Chéri, je fini ma fiche, mon RP et ça repars mes Loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyJeu 18 Oct - 12:02

Je sais, c'est quasi inexcusable d'être aussi peu présente mais c'est réellement à contre-coeur. Ça peut même ressembler à de bons bobards ce que je peux excuser, néanmoins il s'agit pourtant d'une vérité qui fait peine à voir.

Il y a une semaine, j'ai été hospitalisée pendant 7 jours pour une sinusite. Rien de bien grave mais en plus de m'avoir faite perdre des jours d'administration ici, j'ai aussi manquer pas mal de cours par là... Pour rattraper ce que j'ai ratée, une semaine en classe de 1ère, c'est long et agaçant. J'espère en avoir bientôt fini.
J'ai ce sentiment de me détacher du forum, de ne plus faire partir des délires, des nouveautés, des prises de décisions etc et c'est vraiment malheureux à constater. D'ici deux, trois jours, tout devrait aller mieux et si le IRL (que j'encule au passage, hein) me le permet, je pourrais refaire partie du forum, en commençant par (re)changer Eriko. J'aime faire dans le neuf et repartir sur de bonnes bases, c'est pourquoi je tiens vraiment à recommencer une nouvelle fois ce personnage qui me semblerait presque "baclé" avec le temps. A ça bien sûr, la reprise de mes fonctions d'admin.

Je remercie le reste du staff qui se sont admirablement occupé du reste durant mon absence, en m'excusant de nouveau, déjà à eux mais aussi aux membres qui doivent m'imaginer bien irresponsable xD
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyJeu 18 Oct - 12:06

Reviens nous vite jeune fille ! Nous t'attendrons sagement ♥
*S'en va profiter des derniers jours de bordel possibles.*

Et j'espère que ta sinusite va mieux '_' Je n'y connais rien et je sais même pas ce que c'est mais.... FIGHT o/
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyJeu 18 Oct - 12:10

En plus j'ai déclarée que j'allais te dévorer jeune homme !
Nos routes humides se croiseront è_é (et merci au passage xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Fox R. Cresta
Midnight Empress

♦ Midnight Empress
Fox R. Cresta


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyJeu 18 Oct - 16:21

    Bon courage Eriko, reviens vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Adachi
Enseignant
Enseignant
Akihiko Adachi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyJeu 18 Oct - 16:30

Ah oui, c'est vrai qu'il parait qu'il semblerait que je me fasse dévorer par toi What a Face Et bien j'attends cela avec impatience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyJeu 18 Oct - 19:02

Bon courage ma belle ! Quoi qu'il arrive je suis avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya Ichinose
Parcours Idole
Parcours Idole
Tokiya Ichinose


Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Là où il y a des *☆PAILLETTES☆*✧~

Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... EmptyVen 19 Oct - 16:03

J'espère que ça ira vite mieux ! Courage pour tout ça, et reviens-nous en forme ^u^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crims0nbunny.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Même les plus grands ont besoin de repos ...   Même les plus grands ont besoin de repos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les plus grands ont besoin de repos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru Tsuame ▬ Avec ou sans Yû, de toute façon, elle sera gentille quand même ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Au tour de RP ! :: Absences-
Sauter vers: