Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V.2 is back.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

V.2 is back. Empty
MessageSujet: V.2 is back.   V.2 is back. EmptyLun 30 Juil - 15:40

A vos screens, la mirifique seconde version du forum est lancée !

Vous l'attendiez tous, ou bien peut-être pas. Mais cela fait quelques temps qu'Eriko se disait qu'il fallait remettre à neuf le design. Parce que, le rose mignon avec Nanami dessus, ça va bien, mais seulement un moment ! Alors pour célébrer les vacances, puisque nous sommes en plein dedans, voici la version d'été de Uta no Prince-Sama Maji LOVE 1000% RPG ! Elle a été réalisée par mes soins, avec l'aide formidable des tutos de Never Utopia. Alors, qu'en pensez-vous, elle vous plaît ? J'espère vivement que oui ! Pour accompagner ceci, certains groupes inutiles ont été supprimés, et un recensement va avoir lieu, pour que nous puissions savoir qui reste ou pas sur le forum. N'hésitez pas à poster à la suite pour donner votre avis, vos suggestions pour une prochaine version.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Jinguuji
Parcours Idole
Parcours Idole
Ren Jinguuji


Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2012

V.2 is back. Empty
MessageSujet: Re: V.2 is back.   V.2 is back. EmptyMar 7 Aoû - 21:18

C'est juste Magnifique. J'ai poussé un " Ouah" d'adminration quand je suis arrivée. BRAVO ! Y'en a ni trop, ni pas assez, les couleurs sont chouettes ( sauf peut être le bleu foncé qui encadre le fow ? :/). Et encore désolée de n'avoir pu participé comme j'avais proposé èé. *Se flagelle. *
Revenir en haut Aller en bas
 
V.2 is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Journal du Lycée :: La Une-
Sauter vers: