Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Empty
MessageSujet: Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.}   Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} EmptyJeu 10 Mai - 18:11


Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Tumblr_m4r1mtSLPE1r8r1k2o1_500
Shin Drew Odair

« Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? »


Shin est un adolescent bien étrange... Avec son apparence d'adorable gamin, il est impossible de résister à lui. Il a ce délicieux petit sourire un peu triste et renfermé qui fait qu'on craque tout de suite. Cependant, l'apparence n'est pas tout. Car le garçon fait partie de cette rare catégorie d'êtres qui apprécient peu l'attention que les autres lui adressent. Il la trouve factice, trop hypocrite.
On pourra donc trouver Shin le plus souvent seul, caché à parler à son chat, Cheshire, qu'il a ramené à l'académie en cachette. Parce que son chat, c'est son meilleur ami.
Shin essaie de passer pour un enfant, et de conserver son innocence pour ne pas regarder en face la dureté du monde. Pourtant, le garçon a un besoin intense d'affection. Il prône la pureté des relations, et s'attache à n'importe qui, pourvu qu'il lui semble gentil.
Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Tumblr_m5m7gqDOm41roviblo1_250





Dernière édition par Shin Odair le Sam 23 Juin - 8:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.}   Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} EmptyJeu 10 Mai - 18:13


Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Tumblr_m47v3rVfup1rvhm2wo2_500
Shin Drew Odair

« Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? »


Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Tumblr_m51rddPE9G1rrqzllo1_400
RPs libres
  • ...
  • ...


RPs en cours

RPs terminés
  • ...
  • ...






Dernière édition par Shin Odair le Jeu 2 Aoû - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.}   Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} EmptyJeu 10 Mai - 18:14


Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Tumblr_m61416ucXm1r877bvo1_500
Shin Drew Odair

« Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? »


LENA A. AFTERNIGHT
Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} 30179973
Ils se sont rencontrés à l'académie, après un cours de musique. Shin n'a pas cherché à s'imposer, et ils ont fini par devenir amis, à force de se reconnaître et de s'arrêter pour discuter. Pourtant, on pourrait douter de cette donnée, vu leurs caractères respectifs. Car si Léna aime avoir le contrôle et accorde peu d'importance à la plupart des choses, Shin est tout le contraire : curieux de tout et se cachant des autres. C'est vrai qu'au début, ça n'a pas été facile, puisque le blondinet n'est pas du genre à parler beaucoup, et puis sa timidité naturelle l'en empêche, surtout à Saotome, ou les regards sont souvent braqués sur lui, sur tous le monde. Car tous les élèves aiment les ragots. Alors c'est Léna qui a commencé à lui parlé, et maintenant, oui, ils sont amis. Pour l'un comme pour l'autre c'est un lien précieux : un de leurs points communs est de ne pas avoir beaucoup d'amis, même si ce sont pour des raisons différentes.
WUMI KURAWOSHKA
Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Gumi_001
Wumi et Shin ne se voient pas beaucoup. Ils sont totalement différents, et pourtant. Et pourtant Shin considère Wumi comme une grande sœur. Cette demoiselle franche et sans manière est l'une des personnes à qui il tient le plus. Elle ne le juge pas, se fiche pas mal de son apparence. Elle lui remonte le moral, et Shin sourit, Shin est bien avec elle. Il lui parle peu, mais des fois il lui donne des gâteaux en rougissant. Le blondinet sait que Wumi a vécu des choses pas forcément joyeuses, et il fait tout son possible pour faire plaisir à la fille aux cheveux verts, lorsque sa timidité ne l'en empêche pas. Il adore Wumi, et plus il en apprend sur elle plus il éprouve de l'amitié pour la jeune femme.





Dernière édition par Shin Odair le Sam 20 Oct - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.}   Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} EmptyDim 1 Juil - 8:31


Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Tumblr_lqq626DOYL1qdox3mo1_500
Shin Drew Odair

« Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? »


REN JINGUJI • NICE ALIEN
C'est un véritable inconnu pour Shin. Enfin, pas exactement : Ren, lorsqu'il le croise dans les couloirs, lui adresse un sourire. Cela effraie assez le petit blondinet... Et puis, lorsque, perdu dans la lune, à rêver d'un monde plus agréable, ou à Cheshire, il se cogne, l'apprenti Idole est toujours là pour lui donner un pansement ou lui ébouriffer les cheveux. Alors Shin l'aime bien, petit naïf qu'il est. Il a confiance en Jinguji, même si aucun signe ne montre que le jeune homme aime réellement le gamin pour son caractère, et non pour son apparence. Shin fait comme si la question ne se posait pas, il la chasse de son esprit, pour essayer de ne pas devenir mélancolique ou triste, comme cela lui arrive souvent. Mais s'il apprenait que Ren était un coureur de jupons invétéré, nul doute que cela le choquerait beaucoup. Et les bonnes relations qu'après des mois de méfiance Ren a réussi à instaurer seraient réduites à néant.
Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} 762971
NATSUKI SHINOMIYA ♠ SCARY GUY
Natsuki, il fait carrément peur à Shin. Dès qu'il le voit, il se met à hurler, une fois il a faillit l'étrangler. Cette situation invivable se répète très souvent, surtout à la cafétéria. Natsuki est une des nombreuses raisons pour lesquelles Shin passe tout son temps libre dehors. A vrai dire, l'apprenti idole insupporte le gamin. Sans le haïr, il se sent toujours oppressé à Saotome, ou presque, à cause du jeune homme à lunettes. Il a peur de se faire repérer par lui...
Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Th_Natsukiicon2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.}   Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? SDO.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Au tour de RP ! :: RelationShip-
Sauter vers: