Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% Empty
MessageSujet: Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78%   Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% EmptyLun 7 Mai - 0:09

Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% Presen11

Jones Jessycah Wendy

Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% 511414123456Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% 295360100Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% 9748197445

Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% 870260Wendy
    Date de naissance : 2o.o4.
    Âge : 19 ans.
    Nationalité : Anglo-Américaine.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle à tendance Bi-

    Groupe : Elève de Saotome.
    Parcours :Idoles.
    Voix : Sa voix qui n'a absolument, ou presqe, rien de fluette ou d'aigu comme toute charmante jeune fille de son age, mais plutôt quelque chose de « profond » doté d’un charme certain.

Caractère & Physique

    Physique :
    « T'as de beaux yeux tu sais... »

    Les plus belles roses ont aussi les épines les plus dangereuses... Et Jessycah n'échappe pas à la règle. Car si elle a un physique attirant, une plastique avantageuse et un visage d'ange, c'est pour mieux cacher ses intentions et rassurer les plus peureux. La première chose que vous remarquerez chez elle, ce sont ses yeux... Deux beaux saphirs, aussi envoûtants que profonds. On lui fait souvent ce compliment... Elle a un joli regard n'est-ce pas ? Mystérieux, vif, et pourtant si peu révélateur de sa véritable personnalité. Car si ces deux belles pierres précieuses que sont ses yeux sont magnifiques à regarder, c'est sûrement de cette partie de son corps qu'il faut le plus se méfier chez la jeune femme. Un petit coté superficiel tellement charmeur mais aussi tellement faux. Peut-être même comme son existence elle-même ?

    « Un visage d'ange n'est-ce pas ? »

    Sûrement, on peut même dire qu'elle a eu la chance, à la naissance, d'être très bien faite et d'avoir un physique plus qu'avantageux. Son visage est harmonieux, et suscite souvent les jalousies des autres, car elle a des traits fins (tout est dans la finesse !), un teint pâle, sûrement semblable à ceux des enfants malades et qui ne sortent jamais de chez eux. Une bouche fine, des lèvres rosées souvent accompagnées d'un gloss léger, d'une couleur rose orangée, très pale, et qui ne se voit généralement pas beaucoup quand on voit Jessycah de loin. Ses deux saphirs que sont ses yeux sont généralement maquillée d'un fard à paupières pâle, bleu, blanc ou gris selon ses envies. Car cela s'accorde pour le mieux avec son regard bleu azur. Ses pomettes, parfaitement accordées au reste de son visage, ont souvent, pour ne pas dire toujours, une teinte rosée, qui indique une certaine joie de vivre, un optimisme et un enthousiasme débordant. Enfin, ses cheveux, roux, aux quelques reflet blonds (je précise que ceux de Fifi Brindacier sont d’une couleur complètement carotte, alors pas de comparaison foireuse...) sont souvent noués d'un ruban, en queue de cheval, et rarement laissés à l'air libre. Si un jour, vous avez la chance de voir Wendy les cheveux détachés, c'est que soit c'était un accident, soit c'était un oubli de sa part, ou alors simplement qu'elle vous fait confiance. Puéril ? Non, peut-être étrange, mais pour elle, les cheveux dénoués, c'est sacré, et cela représente quelque chose d'important pour elle. Elle vous expliquera peut-être le pourquoi du comment un jour...

    « Un corps de diaphane, des manières distinguées. Quelle jolie princesse. »

    Jessycah fut toujours élevée comme une princesse, ce qui comporte des avantages mais bien évidemment aussi, des incovénients. L'un d'eux fut, comme une fille de bonne famille, de savoir se tenir correctement, d'avoir de la classe et une certaine prestance en toute circonstance. Ne jamais apparaître en public décoiffée, mal habillée ou du maquillage en veux-tu en voilà sur le visage, Jessycah a été éduquée dans cette optique et le vaut bien. Avec sa silhouette fine, élancée, et des formes généreuses, ce n'est pas rare pour elle de recevoir des lettres d'amour. Eh oui, les garçons ne la jugent que sur son physique. Car selon sa "mère", il y a beaucoup plus de cons que d'aveugles, le physique prime donc sur l'intelligence. Il ne faut pas non plus croire qu'elle n'est qu'un joli visage, elle a un cerveau et est parfaitement capable de s'en servir. Ce qui attire surtout en parlant de son corps, c'est sa poitrine. Beaucoup de rumeurs sur la taille de son bonnet circulent dans l'académie, mais personne n'en connait la taille exacte. On sait juste que c'est assez conséquent et que pour cause, elle a une poitrine plutôt opulente.

    « Un style bien à soi, tellement unique. »

    Car pour la Princesse, la mode est quelque chose d'important et à ne pas négliger, elle veille toujours à être convenablement habillée. Cela va sans dire, ses parents étant riches, elle a beaucoup de robes et de vêtements haute couture. Mais elle ne les porte jamais, car le luxe, elle y est habituée, et préfère donc porter des habits simples mais qui la mettent en valeur correctement. La seule chose pour laquelle elle fait peut-être un peu trop chauffer la carte bleue, ce sont les bijoux et le maquillage. Elle adore ça, et pourrait passer une après-midi entière dans les parfumeries également. C'est peut-être ça qu'elle préfère qu'on lui offre, du parfum. Surtout ceux poudrés et forts. Parfois, on lui dit même qu'elle force un peu sur la dosette, bien qu'elle sente toujours bon. Très attachée à l'hygiène, elle déteste sentir la transpiration ou tout autre odeur nauséabonde.

    En conséquence, mademoiselle est quelqu'un qui fait attention à elle, tout en gardant un côté naturel qui fait tout son charme.

    Caractère :
    Pourquoi ne pas se contenter de la description de son fabuleux physique lorsque la société d'aujourd'hui ne juge et ne jure que par l’apparence ? Cette dernière possède maintenant une telle importance qu’on pourrait même en venir à se demander si de jolis robots dotés de la paroles et capables de se mouvoir ne serait pas aptes à remplacer l’espèce humaine. A bien y réfléchir, c’est vrai que des machines nous représenteraient horriblement bien. Nous, misérables humains, si ternes et dénués de personnalité pour la plus part. Simples spectateurs de notre propre vie la majorité du temps. Toujours là, à se préoccuper du regard que les gens posent sur notre petite personne et des paroles remplies d’hypocrisie qu’ils lui lancent, comme si nous étions le nombril du monde. Les seules choses qui manqueraient à ses appareils seraient peut-être des sentiments... Ceci est très certainement la raison pour laquelle certaines personnes imaginent de Jessycah que ce n’est qu’un simple ordinateur, dénué du moindre sens de moralité, ne dégageant de son corps qu’une aura noyée dans le plaisir et la sensualité. Mais la vérité, aux premiers abords pas tellement différente du jugement que l’on se fait de la belle, est tout autrement...

    • Jessycah, c'est le joli poison dont on aime s'enivrer.
    • Jessycah, c'est la drogue qui mène doucement à un point de non-retour.
    • Jessycah, c'est celle qui te mènera à ta perte avant de le réaliser.
    • Jessycah, c'est le doux paradoxe de la violence et de l'amour.

    Il existe énormément d’hypothèses pour connaître la personnalité d'une personne dans le détail : observer ses actions, surveiller ses mimiques, écouter ses petits secrets... Tout cela pour dire que finalement, cela offre une analyse de la personne parfois erronée, souvent incomplète, car l'humain lui même ne se connaît pas dans sa totalité. Chaque jour qui passe, nous découvrons une nouvelle facette de la personnalité de chacun, et c'est en ça que l'humain est riche et profond et c'est cela qui fait notre unicité.

    Regarde-là, la jolie jeune enfant aux cheveux roux qui te regarde fixement de sa place, au fond de la salle. Elle qui semble ne se soucier de rien, avec son air de ne pas y toucher. Avec ses manies innocentes et enfantines, qui lui collent cette mélodie candide et implacable à la peau. Pourtant, elle, elle veut tout de toi. Cet amour débordant, elle veut se l'approprier, qu'un peu de chacun de vous lui appartiennent, qu'elle se sente enfin exister comme elle l'a fait autrefois. Mais voulez-vous savoir le pire ? C’est le fait peut-être qu’elle soit affreusement intelligente et d’une perspicacité à vous dégoûter. Le monde dans lequel elle vit n'est qu'une jolie comédie où chacune des personnes qu'elle croise joue un rôle, et elle, en maîtresse du jeu, dupe, trompe, et se fourvoie. Elle sourit, la demoiselle. D'un sourire puéril et facile, qui lui accordera les bonnes faveurs et la sympathie des autres. Sa seule arme contre sa faiblesse grandissante et sa maladresse dissimulée sous des visages attendrissants.

    Vous la voyez, et vous pensez de Jessycah qu'elle est sociable, joviale, une teinte légèrement frivole et légère dans le regard. Obstinée, audacieuse, parfois irresponsable et insouciante. Elle se délecte des bruits qui courent, se rie des à prioris, se plaît à nourrir cette curiosité malsaine qui les anime. Et au moment où une âme un peu trop effrontée l'interroge sur son passé, c'est sans plus attendre que la demoiselle se braque aussitôt et répond avec détachement, une once d'orgueil et une lueur impénétrable dans son regard livide. Car vous, mis à part la beauté, le talent et la richesse qui lui ont été offertes, vous ne savez strictement rien. L'image que vous avez de la belle avant votre rencontre avec elle est probablement celle d'une gosse de riche capricieuse, gâtée et pourrie jusqu'à la moêle. Certe, je l'avoue, ce sont bel et bien des faits. Mais la plus pure et triste des vérité est que Wendy, c’est la simple prisonnière d'un avenir, captive d'un destin dont elle n'a nullement envie, qu'elle ne peut se résoudre à considérer comme sien. Alors pour l'instant elle en profite, s'amuse autant qu'elle peut, jusqu'au jour où ses responsabilités -qu'elle désigne de contraintes- la rattraperont, la privant de la liberté à laquelle elle aspire tant.

    Et elle se donne l'image d'une fille ouverte, l'inconsciente. Proche de la fragilité, de la vulnérabilité, elle laisse croire parfois qu'elle n'est qu'une jolie poupée manipulable, un peu cruche, de simple intelligence. Ô grave erreur que de la croire ainsi. Elle, en perpétuelle recherche d'affection d'autrui, elle manipule, tirant les cordes d'un jeu dont elle est coupable et victime. Une possessivité malsaine l'anime, et c'est sans remords qu'elle s'approprie l'affection des autres. Cette affection qu'elle recherche tant, elle, à qui on n'a pas appris à aimer correctement. Et qu'on lui résiste, qu'elle déteste ! Qu'elle hait voir quelqu'un lui imposer une quelconque résistance, un brin de provocation, pire, de l'indifférence. Quel affront à son égard. Mais malgré tout le mal que la demoiselle provoque tout autour d'elle pour son propre petit plaisir personnel, il lui arrive de faire preuve d'un élan de compassion, de générosité à l'égard d'autrui et de souhaiter le bonheur à qui conque aurait ébranler son coeur. Son intelligence et ses talents de manipulatrice, pour un moment, ont alors l’occasion de servir des sentiments nobles, sans arrière-goût malsaint.

    Qu'elle est intolérante, la jolie poupée. Intransigeante, elle se montre dure envers les autres comme elle peut l'être avec elle-même. Oui elle est sympathique, amicale, autant que vous voulez. Mais qu'elle peut être sévère et un brin despotique. Ses mots dépassent souvent sa pensée, et son impulsivité et aussi conséquente qu'inéluctable. Elle se rend souvent compte de ses erreurs, mais comme il est impossible de le réaliser avant, elle perd vite ses amis ou se crée rapidement des ennemis. Elle est populaire, connue comme le loup blanc. Pas forcément pour ses élans de générosité, plutôt pour des histoires colportées à son sujet ou des bruits de couloirs la concernant. On l'aime ou la déteste, la Jessycah. Mais il n'y a pas de juste milieu.

    Histoire :
    UnderCo' ~


Expérience Musicale

    Instrument(s) joué(s) : Un instrument quelconque te passionne ? Sans obligation d'y répondre
    Danse : Des années d'expérience en matière de danse ? Combien de temps ? Quel style ? Sans obligation d'y répondre
    Chant : Des années de pratique en chant ? Combien de temps ? Quel style ? Sans obligation d'y répondre.


Derrière l'écran se cache ...



    [b]Prénom / Pseudonyme : Ruika.
    Âge : Bientôt 15 ans.
    Expérience en matière de RP : Ca va faire 2 ans que je Rp. Enfin je crois...
    Comment as-tu connu le forum ? : Google est et restera mon ami.
    Ta disponibilité sur le forum : Je passe normalement un peu tous les jours mais ne poste dans la partie Rp que le Week-End.
    Un hobby quelconque ? Raconte-nous ! : Ooh j'aime beaucoup la lecture, l'écriture, le dessin, ainsi que le graphisme.
    Que penses-tu du forum ? : Très beau Design *w*
    Autre chose à nous dire ? : Validé par Shin


Dernière édition par Jessycah W. Jones le Lun 7 Mai - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Odair
Parcours Compositeur
Parcours Compositeur
Shin Odair


Messages : 324
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% Empty
MessageSujet: Re: Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78%   Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% EmptyLun 7 Mai - 0:25

Bienvenue !

Ouais, toi, là. C'est bien à toi que j'parle. On t'a jamais dit que fallait pas faire de longues présentations, pour pas ennuyer les divinités validatrices ? On sait jamais, elles pourraient refuser ta fiche à cause de ça...
    Osef comme ta fiche est longue, honey. Ajshckufhejeck.
Bref, j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire, et pour l'instant je n'ai rien à dire. J'aime d'office ton perso, et je veux un lien avec lui, accompagné d'un doux RP 8D
Genre Jessycah elle fait partie de la classe des reines de Saotome, ça c'est une fille que j'aime. Ton code est bon, donc j'arrête d'écrire et j'attends la suite.
    Good Luck ! ♥
    Vous remarquerez que je remplis mes devoirs d'administratrice avec zèle, à 2:25 du matin : D

Revenir en haut Aller en bas
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka


Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% Empty
MessageSujet: Re: Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78%   Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% EmptyLun 7 Mai - 13:24

Décidément j'ai du mal avec internet en c'moment... Osef.
Aussi magnifique soit-elle, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Orihime Inoue. Là on peut dire qu'avec autant de finesse et "sincerité" dans son personnage, adhérer à la rouquine m'est plus agréable ! Ce début de fiche est un vrai bijou !
(Dieu qu'c'est chiant d'ecrire avec une 3DS...)
Bon courage pour la suite ma belle ! Dès que j'aurai un meilleur accès, je t'ajouterai ton rang.
Bye nee ~ ☆
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-no-prince.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% Empty
MessageSujet: Re: Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78%   Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% EmptyLun 7 Mai - 21:43

    Shin ~> Naah, on me l'a jamais dit ! Mais de toute façon, c'est carrément impossible qu'on puisse s'ennuyer en lisant la présentation de ma petite Jessycah Razz //ZBAAF//

    Ooh, mais c'est bien normal : on ne peut que l'aimer, voyons //ZBAAF// Un lien et un Rp ? Pas de problème, ce sera vraiment un plaisir o/
    Ha ha ! C'est le genre de perso que je préfère jouer, donc très heureuse que Jessycah te plaise 8D

    Merci bien o/

    Eriko ~> Aah ? Moi aussi owo Mais en tombant par hasard sur cette image j'ai eu un petit coup de coeur et je me suis sentie obligée de l'utiliser. 'fin bon, Osef. Ooh, je déteste n'aime pas tellement son caractère initial, à la rouquine, alors bien m'en éloigner c'est exactement ce que je voulais faire o/ Merci beaucoup *w* Je vais essayer de la terminer au plus vite ^w^

    (Je confirme...)

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% Empty
MessageSujet: Re: Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78%   Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessycah Wendy Jones, comme une Allure de Princesse ♔ U.c, 78%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: Présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: