Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Eriko Aisaka
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Fondatrice Sereine & Enigmatique
Eriko Aisaka

Messages : 390
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 23
Localisation : Oh, jamais bien loin !

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général EmptyDim 23 Oct - 11:13

Règlement Général 30068210

"On va vous apprendre le savoir-vivre nous, bande de sales gosses !"


Avant toute chose, nous allons vous demandez de consulter les deux parties du Contexte qui se trouvent directement ici & avant de commencer à lire le règlement.

• On ne vous le dira jamais assez, tout propos injurieux, raciste, homophobe, sexiste ou autres, portant atteinte à l'intégrité physique ou morale d'un membre est strictement interdit et sévèrement puni. Un forum RPG abrite généralement des personnes civilisées et cultivées, faites donc honneur à cette critique et qui plus est au code du réglement qui commence par "Elle me dit".

• En d'autres termes, les membres sont bien évidemment priés de se respecter entre eux. Un forum n'est nullement un défouloir pour y déverser sa frustration et sa colère à tout les vents en agressant le premier qui aura le malheur de vous faire une remarque. Il serait éventuellement plus subtile de régler vos différents par MPs ou bien d'en parler aux Administrateurs du forum qui se feront un plaisir de vous sortir de l'impasse tout en restant impartial.
Le plagiat y est strictement défendu, les membres prit sur le fait se verront sévèrement chatier !

• S'il y a bien une chose que nous ne supportons guère, c'est le langage SMS et Fashion qui seront à bannir définitivement de vos méthodes d'écriture. Nous arracherons personnellement le coeur par l'anus du membre qui aura la folle audace de se mettre à écrire de la sorte. Ceci est valable sur TOUT le forum, ainsi que sur la ChatBox. Herk...


Votre Personnage et la Fiche qui s'y rattache.


• Pour ce qui est de votre pseudo, membres Joueurs, il doit être composé d'un prénom suivit d'un nom. Il s'agit là d'un forum avec pour contexte un établissement scolaire sur notre belle planète bleue et c'est pourquoi une identitée complète est requise, à l'inverse d'un pseudonyme foireux pour "faire genre". Pour en parler justement des pseudos, les "kikoulol", composés d'un tas de chiffres et/ou symboles débiles style "L@B0$$edu69" ou encore "Liily-R00s€" et j'en passe sont interdit et valent une éjection au-to-ma-tique du compte. Pour les Floodeurs, faites comme bon vous semble mais pas de symboles foireux, par pitier !

• Une chose encore, bien que le contexte de l'academie Saotome soit au Japon, il n'est bien sûr pas interdit d'incarner un personnage occidental accompagner d'une fiche acceptable. Of course nan mais oh ! L'academie est reconnu mondialement ça va de soit ! Mille tonnerres ! Et rajoutez donc un "lève-toi" au code !

• Pour les quelques informations supplémentaires au sujet des fiches, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie des postes vacants. Ceci concerne nottamment ceux qui ont pour projet d'incarner un personnage de la serie.
En ce qui s'agit des avatar et des signatures, seules les images de types "mangas" son acceptés, même pour les Floodeurs. Nous vous invitons à consulter le site Zero-chan ou encore Danbooru (pour les plus téméraires...) dans la recherche de votre personnage. Pensez également à consulter le registre des avatars !

Parlons RPG ...


• Ceci est un forum rpg (sans blagues ?) et par conséquence il s'agit là d'un lieu de partage, d'échanges et principalement d'écriture. C'est pourquoi un juste minimum de 15 lignes par post RP est de rigueur. Néanmoins il est tout à fait possible de respecter ce nombre de lignes tout en y écrivant de la merdouille atomique du début jusqu'à la fin, c'est pourquoi nous vous invitons à vous RELIRE et à user de BonPatron.com, Synonyme.com ou encore du correcteur ortographique de Word ou de Firefox pour vous aidez dans votre quête RPgienne ...

• Merci d'être au minimum actif sur notre forum pour y poster au moins un post par mois. Nous ne vous forçons par à RP mais ne serait-ce que participer à la vie du forum dans la partie Flood nous montre votre fidélité. Au bout de quatre mois sans la moindre nouvelle, un avertissement sera envoyé et le compte peut être supprimé par la suite.

• Si vous faites partie de la guilde des super-heros de Marvel, nous vous invitons à réduire votre super-tolérance des couleurs dans vos super-n'eunoeil pour préserver les notres. En clair : envoyez chier les couleurs flashys.
Les textes en couleurs et le gras sont réservés aux paroles.

• Ce n'est pas obligatoire mais il est largement préférable que la narration de vos posts soit faite à la troisième personne du singulier. La première étant généralement désagréable à lire, sauf si vous avez une certaine expérience dans le maniement de cette personne... On demande à voir !

• Le clonage est accepté donc en clair, vous pouvez RP à plusieurs endroits à la fois mais, n'allez tout de même pas en abuser ... No you can't Darling but you can rajouter au code du forum "secoue-toi", je parle mal anglais et je vous emmerde 8D


Une dernière chose ...


• Pour ce qui est de la taille des avatars, elle est réglementée à 200*350 et celle des signatures à 400*200.
Nous vous laissez un mois maximum pour finir ou commencer vos fiches sinon quoi votre sujet sera déplacé dans la partie "fiches fantômes".

• Ce forum se passe dans un lycée et Dieu sait que l'adolescent est un brin stupide. Les RPs sont donc susceptibles de contenir des sujets sombres, violents, des sous-entendus matures et de toutes sortes (on s'est compris). Il accepte (et recommande) le hentai, le yaoi et le yuri, tant que cela reste dans des proportions plus ou moins raisonnables et sans vulgarités (ça devient rapidement chiant les harems ou les orgies yaoistes à chaque posts). Nous réfléchissons encore à autoriser le hentai sur la Chatbox ... Qu'en dites-vous ? Ah et pensez également à mettre une petite indication sur le titre de votre sujet RP pour prévenir les plus jeunes des éventuelles "scènes choquantes" !
En vous inscrivant, vous vous engagez donc à accepter et respecter tout ceci.

• Une chose encore à signaler avant que vous ne partiez, c'est le fait que les Administrateurs de ce forum ne soit pas des machines. Nous avons une vie, des études, une fatigue et c'est pourquoi nous vous demanderons de prendre occationellement votre mal en patience sans oublier de rajouter "et danse !" au code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uta-no-prince.forumactif.com
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi à Quebec pour louer une chambre
» Infos et règlement dj's contest 6 - techno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-sama Maji Love 1000% RPG :: » Introduction :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: